Interview de SKFU concernant son hack natif Vita
Posté 26 January 2013 - 14:52
psXtools.de: ”You have your own exploit for the PS Vita – What is this?”
SKFU: “I’m working on several different exploits, including some less and others more useful. I haven’t yet been any further than User Mode, this time Sony didn’t do a terrible job."
“For example, the FS (File System) is more secure than on the PlayStation 3, but hopefully it’s only a matter of time. Unfortunately, the problem of all current exploits is to port them and adapt them to a new system, since they are highly adapted to the respective systems on which they were created. In my view, strong measures were taken during PSV development to make sure that there would be no piracy on it. “
“Unfortunately many other aspects were ignored, which Sony has not taken into account apparently. I’d be glad to give details and give examples but as usual, this would in a short receive a firmware update which will lead of course to the error being fixed. So wait until there is a possibility that it can be prevented. ”
ps X tools.de: “Do you have unpack/repack tools PSVIMG files.”
SKFU: ”No.”
ps X tools.de: ”Do you get help from other programmers of the scene?”
SKFU: ”As always, I work closely with iQD, but also with other developers from PSV Scene.”
ps X tools.de: ”Do you intend to publish your exploits in the near future?”
SKFU: “As mentioned above it may not be published until I am certain that it can not be patched. I’m not interested in being in a cat and mouse game like VHBL, that would just be too time consuming.”
Voici la traduction que je vous propose :
ps X tools.de: ”Tu as ton propre exploit pour la PS Vita –Qu'est-ce que c'est?”
SKFU: “Je travaille sur différents exploits, certains étant plus utiles que d'autres. Je n'ai pas réussi à aller plus loin que le User Mode, cette fois Sony a réalisé du bon boulot."
“Par exemple, le FS (File System) est plus sécurisé que celui de la PS3, mais ce n'est qu'une question de temps. Malheureusement, le problème avec les exploits actuels est de les porter et de les adapter à un nouveau système, puisqu'ils sont particulièrement adaptés aux systèmes sur lesquels ils ont été créés. Je pense que de sérieuses mesures ont été prises pendant le développement de la Vita pour être sûr qu'on ne puisse pas la pirater."
“Mais beaucoup d'aspects ont été ignorés, et il semble que Sony ne les ait pas pris en compte. J'aimerais vous donner des détails et quelques exemples, mais comme d'habitude, cela conduirait à une nouvelle mise à jour du firmware qui bloquerait les failles. Alors il faudra patienter jusqu'à trouver quelque chose qui ne pourra pas être déjoué.
ps X tools.de: “As tu des unpack/repack tools des fichiers PSVIMG?”
SKFU: ”Non.”
ps X tools.de: ”Reçois-tu de l'aide d'autres développeurs de la scène?”
SKFU: ”Comme d'habitude, je travaille beaucoup avec iQD, mais aussi avec d'autres développeurs de la scène Vita..”
ps X tools.de: ”Comptes-tu publier tes exploits dans un futur proche?”
SKFU: “Comme dit précédemment, ce ne sera pas publié avant que je ne sois sûr qu'on ne puisse pas les patcher. Je n'ai pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris, comme avec le VHBL, cela demanderait trop de temps.
Posté 26 January 2013 - 14:56
Posté 26 January 2013 - 15:49
Posté 26 January 2013 - 16:34
Posté 26 January 2013 - 16:36
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 26 January 2013 - 16:43
Posté 26 January 2013 - 16:49
Posté 26 January 2013 - 16:58
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 January 2013 - 18:45
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 26 January 2013 - 19:19
?Tant mieux qu'elle soit super sécuriser , un hack hors mis pour les pirates et les émulateurs non merci
Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...
www.khordabox.net
Posté 26 January 2013 - 19:23
Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...
www.khordabox.net
Posté 26 January 2013 - 19:58
Didn't -> n'a pas fait pp
Excellente news, meme si je n'ai pas de PS Vita.
ôô
Posté 26 January 2013 - 20:52
Posté 26 January 2013 - 21:44
Je pense qu'on a pas tout le contexte donc c'est assez difficile a trad :X
Posté 26 January 2013 - 22:39
Posté 27 January 2013 - 11:12
Posté 28 January 2013 - 08:54
Merci à Pass_Code pour son explication plus littéraire
Posté 01 February 2013 - 18:45
Posté 01 February 2013 - 18:46
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)