Bonjour,
J'ai une DSTWO que j'utilise sur 3DS depuis quelques jours et je suis régluièrement confronté à un bug qui apparait au hasard semble t-il.
En effet, il me faut souvent éteindre puis ralumer à de nombreuses reprises ma 3DS avant que ma 3DS parvienne à lancer le logiciel de la DSTWO reconnu comme "ALEX RIDER STORMBREAKER THQ" sans afficher un écran noir m'indiquant qu'une erreur est survenue et me demandant d'éteindre la console.
J'ai entendu parler de faux-contact sur d'autres sujets mais là, visiblement, ce n'est pas le cas puisque sans retirer la DSTWO mais après de nombreuses séances d'allumage/éteingnage de la console (parfois plus de 10-20 fois), j'arrive tant bien que mal à accéder aux programmes contenus dans la DSTWO.
Bref, auriez vous une idée de ce qui peut bien se passer et de comment résoudre le problème ?
Bug récurrent avec ma DSTWO
Débuté par AntarekFR, janv. 22 2013 11:40
1 réponse à ce sujet
Posté 22 janvier 2013 - 11:40
#1
Posté 23 janvier 2013 - 17:44
#2
Bon, après avoir écumé différents forums et lu moultes sujets parlant du même problème, il semblerait qu'il s'agisse bel et bien d'un faux contact. A ce jour, pour lancer sans message d'erreur la DSTWO, la seule solution qui semble fonctionner à peu près c'est de ne pas laisser la DSTWO dans la 3DS lors de l'allumage. Puis, lorsqu'on insert la DSTWO, maintenir la carte complètement enfoncée dans le port cartouche de la 3DS jusqu'à ce que le programme de la DSTWO se soit lancé correctement.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)