Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes
Posté 18 janvier 2013 - 10:20
Posté 18 janvier 2013 - 10:23
Perso, je me demande si ces 2 teams ne sont pas gérés par le même investisseur, vu que le produit a les même fonctionnalités et sort quasiment en même temps.
Un bon moyen pour lui de faire croire à une sorte de concurrence entre les 2 teams, mais d'empocher toutes les recettes ??
Posté 18 janvier 2013 - 10:34
Posté 18 janvier 2013 - 10:39
Posté 18 janvier 2013 - 10:51
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 18 janvier 2013 - 11:37
Posté 18 janvier 2013 - 12:03
Posté 18 janvier 2013 - 12:16
pour info c'est meme pas le prix demande par cobra dans leur email.
le prix varie en fonction des quantites et ton prix y apparait pas ....
mytho
Posté 18 janvier 2013 - 12:52
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 18 janvier 2013 - 13:05
si tu n'en as pas d'utilité tu l'achetes pas c'est simple.personne ne te force a l'acheter, c'est un produit en vente après libre à toi de l'acheter ou non, ni plus ni moins !
vous me faites rire avec vos histoires de cfw et solution "free" etcpeut importe ce qui sort vous êtes jamais content.pour les ps3 3k/4k et non downgradable y'a PAS de solution "free" ni de cfw possible etc puisqu'il manque des clés et que c'est très dur de les avoir.
au moment ou j'écris personne ne les a, personne n'a de poste RIEN.
la tu as un émulateur de lecteur qui fonctionne d'après les news de la team sur toutes les consoles du marché, TOUTES LES CONSOLES.
C'est la seule chose qui l'est actuellement et c'est carrément différent d'un cfw puisque c'est HARDWARE.
je lis partout des mec comme toi qui se plaignent pour un oui et pour un non y'en a même qui disent vivement que ça soit hacké.
alors la va falloir m'expliquer comment vous comptez hacker du HARDWARE qui sert de bypass pour l'incorporer à du SOFTWARE .....
je te rappel aussi que ce type de produit utilise la clé du LECTEUR, comme le xkey, et en aucun cas certaines clés permettant de faire un cfw sur tous les modèles de ps3 ...
à bon entendeur ..
Posté 18 janvier 2013 - 13:14
pour les autres en 3.55 ,ce produit n'a aucun interet ( assez de cfw en 3.55/4.21/4.30 avec les homebrews en plus )
pour etre un possesseur de dongle Cobra je fais confiance a la team ( seul Dongle digne d'interet a mes yeux ,les autres de la daube )neamoins si c'est pour replacer des protections sur celles que sony a mis en place ,c'est sure que les gens ne veulent pas une fois de plus se faire avoir voila ^^
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 janvier 2013 - 13:26
justement c'est là que tu te trompes complètement.
le true blue c'est un dongle DRM qui ne servait QUE pour vérifier que tu avais bien payé pour utiliser un cfw et des patchs qui utilisaient des clés et des informations SOFTWARE cryptées et cachées derrières des DRM alors que ça pouvait être utilisé sans le dongle SI que les DRM n'avaient pas joutés.
y'a une sacrée différence entre une partie SOFT sécurisée avec des DRM et une partie HARD qui sert d'émulateur et qu ine peut pas être fait en software.
Posté 18 janvier 2013 - 13:34
après si tu ne sais pas ce qu'est un émulateur moi j'y suis pour rien lol
Posté 18 janvier 2013 - 13:48
pour faire un ptit hs et pour ton information je suis superviseur je travail sur AS400, je te laisse te renseigner tu apprendra pas mal de chose en informatique si t'arrives à comprendre un peu l'AS400 et la supervision.
enfin brèf pour revenir au sujet je me demande bien pourquoi tu es si agressif, je t'ai agressé ou insulté ?! non alors tu te calmes !
la plupart des gens se plaignent tout le temps à la sortie de tel ou tel truc alors qu'au final ils sont les 1er a s'en servir.
là c'est pareil vous vous plaignez de pas avoir de cfw à la place des mfw 4.xx dispo et quand une solution HARD sort alors que cette solutio ne peux pas être faite en SOFT vous vous plaignez encore.
c'est assez ridicule comme attitude
Modifié par Glitcher49, 18 janvier 2013 - 13:50.
Posté 18 janvier 2013 - 13:57
C'est comme sur XBOX tu compares le GLITCH et le XKEY.
Pas la même utilisation.
->GLITCH : tu peux tout faire mais interdit de LIVE.
->XKEY : seulement la lecture d'iso mais la possibilité d'aller sur le LIVE (un petit risque de ban mais pas autant contraimement à une glitch qui lance du code non signé).
Modifié par Korb, 18 janvier 2013 - 14:00.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 18 janvier 2013 - 14:02
LS le seul forum ou ne l'on peux s'exprimer librement !! vive l'argent !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)