si tu preferes acheter les nouveautés au prix fort... ca te reviendrai surement moins cher a la longue .. ! LOL! et arreter tous de dire que cet console est en fin de vie c' est faux ! il n y a que des annonces utopic et des suppositions rien de concret ne sera présenter avant lE3 de l année prochaine je pense sur une sortie d une ps4 ou d une xbox 720!!! et surtout arreter de critiquer le travail des DEVS !! faites en autant pour faire avancer les differentes scenes du hack toutes consoles confondus et apres on verra
Bah en un sens si elle est clairement en fin de vie (comme la 360). cad annonce plus que probable à l'E3 dans 3 mois, sortie cet hiver au Japon ou au printemps prochain, au printemps prochain ou en hiver pour notre zone.
Le cycle de fin a commencé, après ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas encore 3 ans assez correct à faire, mais le cycle est enclenché dès cette année c'est sur.
En gros les meilleurs jeux vont sortir mais le futur sera ailleurs.
@great.saiyaman tout a fait raison , les next gen ne sont même pas encore annoncer que tout le monde dit que c'est la fin de celle la mais faut déja attendre leurs annonces (e3 donc juin) puis attendre l'annonce d'une date de production et de sortie (octobre 2013) et enfin la sortie des consoles (je pense été 2014) donc oui il reste encore pas mal de temps avant de dire que les consoles sont en fin de vie et d'ailleurs une fois les prochaines consoles sortie qui aurait les moyens de se l'acheter car faut pas se leurrer si ils sort les prix vont gonfler comme au début de la ps3 !
Les prix ne vont pas gonfler, c'est juste que le hard coûtera super cher à produire, il faudra 2 ou 3 ans avant qu'il y ait vraiment des gros titres / que le prix soit correct, rien de neuf.
Ben sachant que j'veux en commander une centaine 10% de remise maximum sur un prix de 109€ sans les frais de port c'est chaud !
Le cobra + l'installation ça équivaut presque au prix d'une ps3 !
Le client est le plus gros perdant dans cette histoire :/
Le client il n'est pas censé pirater ses jeux, et la PS3 ultra slim coûte plus grand chose (au moment où je poste on peut l'avoir à 130 euro neuve avec ODR sur RDC).
Bref la concurrence va vite foutre les prix à terre (les clones), c'est pour ça que les puces sont désormais presque tj lancé à des prix élevés, les mecs savent que leur marché peut s’écrouler du jour au lendemain.
Un exemple tout con, imagine qu'une team trouve une faille software qui permette la même chose, boum, les puces à 110 euro ne serve plus à rien (on l'a déjà vu plusieurs fois), sauf que les team comme ODE sont des teams pro et ne font pas ça pour la hack mais pour l'argent, ils y a des investissements derrière, ils agissent donc en financier c'est tout.
Ca explique le pourquoi des tarifs.