Aller au contenu

Photo

Le Cobra ODE fonctionne sur toutes les PS3 tous OFW ! Pré-commandes

• Please log in to reply
275 replies to this topic

Posté 20 January 2013 - 15:18

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Dommage que les sujets comme celui ci ne tourne que sur l argent et des conneries !

Y a pas moyen de parler de hack ?

Pour ceux qui ont rien compris et pour la derniere fois !

1) les lecteurs ne se dump pas

De plus si je me base sur la méthode de reassociation de lecteur, un simple dump ne suffirait pas , il faut obligatoirement les cles EID4 IV.

2 ) La méthode de récupération des infos et connu depuis des mois. Dump de la nand ou de la nor.

Ce message a été modifié par Guest - 20 January 2013 - 15:30.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 15:28

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
J'ai jamais vu un hack aussi cher pour une console en fin de vie :x

Message édité : par respect pour le LSstore et ses partenaires, merci d'éviter ce genre de propositions.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 15:46

jumpman971

jumpman971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Av3nger a pas tord car jvien de trouver la x3key a 99$...
Menfin, jdis sa, jdis rien.
Et puis sa reste tjr aussi chere
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 16:23

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Je vois pas bien comment il peut y avoir une compatibilité avec toutes les consoles.
C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère....

Perso j'y crois pas à leur compatibilité universelle vu que sur les fat c'est connecté directement à la carte mère...

Si tu soudes le PCB du COBRA sur les bons points de la carte mère, le problème de connectique disparaît. Apparement ca a pas l air compliqué

Easy and fast installation for 25xx series SLIM, 3000 series SLIM and 4000 series SUPER SLIM consoles

Sans soudures pout toutes les autres carte meres.

Tu devrais déjà commencer par savoir comment elle s'installe et où elle est connectée pour avancer ce genre de chose.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 16:42

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
  • Passions:informatique

J'ai jamais vu un hack aussi cher pour une console en fin de vie :x

Message édité : par respect pour le LSstore et ses partenaires, merci d'éviter ce genre de propositions.

si tu preferes acheter les nouveautés au prix fort...  ca te reviendrai surement moins cher a la longue ..  ! LOL!  et arreter tous de dire que cet console est en fin de vie c' est faux !  il n y a que des annonces utopic et des suppositions rien de concret ne sera présenter avant lE3 de l année prochaine je pense sur une sortie d une ps4 ou d une xbox 720!!! et surtout arreter de critiquer le travail des DEVS !! faites en autant pour faire avancer les differentes scenes du hack toutes consoles confondus et apres on verra ;)

Ce message a été modifié par great.saiyaman - 20 January 2013 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 16:48

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
@great.saiyaman tout a fait raison , les next gen ne sont même pas encore annoncer que tout le monde dit que c'est la fin de celle la mais faut déja attendre leurs annonces (e3 donc juin) puis attendre l'annonce d'une date de production et de sortie (octobre 2013) et enfin la sortie des consoles (je pense été 2014) donc oui il reste encore pas mal de temps avant de dire que les consoles sont en fin de vie et d'ailleurs une fois les prochaines consoles sortie qui aurait les moyens de se l'acheter car faut pas se leurrer si ils sort les prix vont gonfler comme au début de la ps3 !

Ce message a été modifié par dark silver - 20 January 2013 - 16:49.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 16:54

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
c' est sur il ya encore le temps !! WAIT AND SEE ;)
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 17:43

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
C'est dommage...:/ Vous auriez fait beaucoup plus de ventes avec un produit moins cher.
La ce qui va se passer c'est que le marché sera inondé de clones parce que dès que la méthode d'extraction de la clé sera dévoilée, les hackeurs pourront cloner la bête \o/
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 17:48

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :

C'est dommage...:/ Vous auriez fait beaucoup plus de ventes avec un produit moins cher.
La ce qui va se passer c'est que le marché sera inondé de clones parce que dès que la méthode d'extraction de la clé sera dévoilée, les hackeurs pourront cloner la bête \o/

y a du vrai dans tes paroles ;)
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 19:12

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 Messages :
Ben sachant que j'veux en commander une centaine 10% de remise maximum sur un prix de 109€ sans les frais de port c'est chaud !
Le cobra + l'installation ça équivaut presque au prix d'une ps3 !
Le client est le plus gros perdant dans cette histoire :/
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 19:22

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Tu devrais déjà commencer par savoir comment elle s'installe et où elle est connectée pour avancer ce genre de chose.

MDR , ok je reponds meme pas.

Renseigne toi un peu, relis les posts et apres tu parleras avec des arguements censés.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 19:22

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
...

Ce message a été modifié par B i o r n - 20 January 2013 - 22:41.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 19:44

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Fais un tiers de ce que j'ai fait pour la scène ps3 et après tu viendra ouvrir ton clapet.

Sinon pour les autre allez acheter vos jeux si c'est trop chers. MDR

Tu as fait quoi pour la scene ?

Je resumes tout ce que tu dis ; donc la team cobra indique que son ODe est compatible avec toutes les PS3, et en faites tu nous dis que ce sont des charlatans et des menteurs XD.

Je vois pas bien comment il peut y avoir une compatibilité avec toutes les consoles.
C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère....

Perso j'y crois pas à leur compatibilité universelle vu que sur les fat c'est connecté directement à la carte mère...

Sois un peu serieux et modere tes messages. Et surtout ecris avec de vrais arguments.

Ce message a été modifié par Guest - 20 January 2013 - 19:54.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 20:21

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3,013 Messages :
+1000 Micro Flash ! Quand on avance une idée, on fait une argumentation plus poussée que "C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère."
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 22:05

fabianvr6

fabianvr6

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 865 Messages :
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
En tout cas les ode ne laisse perssonne de marbre ,vivement leur arriver ,que l on puisse juger par nous meme
  • Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 22:38

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Sois un peu serieux et modere tes messages. Et surtout ecris avec de vrais arguments.

Regarde plutôt ce qu'ils écrivent sur leur site:

Adapter PCB assemblies for 2k5-3k models and 4k models

Ils disent qu'il est inclus. MDR je suis trop fort..

PS: Demande à euss c'est une bible il te dira qui je suis.

Ce message a été modifié par B i o r n - 20 January 2013 - 23:16.

• Retour en haut

Posté 20 January 2013 - 22:43

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

+1000 w00t ! Quand on avance une idée, on fait une argumentation plus poussée que "C'est physiquement impossible étant donné que certaines slim ont la carte fille intégré au lecteur et d'autre l'ont intégré à la carte mère."

Il me semble que c'est une phrase assez explicite pour être simple à comprendre non?

Ce message a été modifié par B i o r n - 20 January 2013 - 23:17.

• Retour en haut

Posté 21 January 2013 - 00:25

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Regarde plutôt ce qu'ils écrivent sur leur site:

Adapter PCB assemblies for 2k5-3k models and 4k models

Ils disent qu'il est inclus. MDR je suis trop fort..

PS: Demande à euss c'est une bible il te dira qui je suis.

Tu te contredis :). On peux debattre et ne pas etre d accord ca me derange pas a partir du moment ou l on reste poli.

Tu parles de EUSSNL ?

Ce message a été modifié par Guest - 21 January 2013 - 00:35.

• Retour en haut

Posté 21 January 2013 - 00:54

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

si tu preferes acheter les nouveautés au prix fort... ca te reviendrai surement moins cher a la longue .. ! LOL! et arreter tous de dire que cet console est en fin de vie c' est faux ! il n y a que des annonces utopic et des suppositions rien de concret ne sera présenter avant lE3 de l année prochaine je pense sur une sortie d une ps4 ou d une xbox 720!!! et surtout arreter de critiquer le travail des DEVS !! faites en autant pour faire avancer les differentes scenes du hack toutes consoles confondus et apres on verra ;)

Bah en un sens si elle est clairement en fin de vie (comme la 360). cad annonce plus que probable à l'E3 dans 3 mois, sortie cet hiver au Japon ou au printemps prochain, au printemps prochain ou en hiver pour notre zone.

Le cycle de fin a commencé, après ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas encore 3 ans assez correct à faire, mais le cycle est enclenché dès cette année c'est sur.
En gros les meilleurs jeux vont sortir mais le futur sera ailleurs.

@great.saiyaman tout a fait raison , les next gen ne sont même pas encore annoncer que tout le monde dit que c'est la fin de celle la mais faut déja attendre leurs annonces (e3 donc juin) puis attendre l'annonce d'une date de production et de sortie (octobre 2013) et enfin la sortie des consoles (je pense été 2014) donc oui il reste encore pas mal de temps avant de dire que les consoles sont en fin de vie et d'ailleurs une fois les prochaines consoles sortie qui aurait les moyens de se l'acheter car faut pas se leurrer si ils sort les prix vont gonfler comme au début de la ps3 !

Les prix ne vont pas gonfler, c'est juste que le hard coûtera super cher à produire, il faudra 2 ou 3 ans avant qu'il y ait vraiment des gros titres / que le prix soit correct, rien de neuf.

Ben sachant que j'veux en commander une centaine 10% de remise maximum sur un prix de 109€ sans les frais de port c'est chaud !
Le cobra + l'installation ça équivaut presque au prix d'une ps3 !
Le client est le plus gros perdant dans cette histoire :/

Le client il n'est pas censé pirater ses jeux, et la PS3 ultra slim coûte plus grand chose (au moment où je poste on peut l'avoir à 130 euro neuve avec ODR sur RDC).

Bref la concurrence va vite foutre les prix à terre (les clones), c'est pour ça que les puces sont désormais presque tj lancé à des prix élevés, les mecs savent que leur marché peut s’écrouler du jour au lendemain.

Un exemple tout con, imagine qu'une team trouve une faille software qui permette la même chose, boum, les puces à 110 euro ne serve plus à rien (on l'a déjà vu plusieurs fois), sauf que les team comme ODE sont des teams pro et ne font pas ça pour la hack mais pour l'argent, ils y a des investissements derrière, ils agissent donc en financier c'est tout.

Ca explique le pourquoi des tarifs.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2013 - 01:04

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 Messages :
  • Lieu:Nancy - 54
A tous ceux qui se demandent si ca sera rentable de le prendre: Cherchez pas, prenez vous une PS3 officielle récente avec 2 grands jeux hits par an ca suffira largement :) En plus y'a PSN gratos en officiel. Pour le reste des jeux, suffit de les chopper en occas ou de les emprunter... Basta !

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)