A venir : AutoGG 0.8.7, mise à jour de votre nand via FSD
Posté 17 January 2013 - 12:06
Je suis comme mes confrères ici, je charges pour la maj c est bien normal non, je vais passer une vingtaine de minutes sur la console. De plus je laisse a mes clients sur DVD leur nand clef ainsi que plusieurs lien vers des tuto en autre comment mettre sa console a jour alors si le client ce donne pas la peine pourquoi ça serait gratuit ??
Posté 17 January 2013 - 17:00
Posté 17 January 2013 - 22:19
Merci pour l'info, j'attend avec impatience ^^
Posté 18 January 2013 - 00:33
Posté 18 January 2013 - 21:26
et + c normale de facturer une mise à jour.
-XtreM ta une Renqueurre avec le techniciens ou quoi? ta ka dire a Microsoft de ne plus pondre les mise a jours.
en temps qu tech ya pas que les mise a jour qu g sait faire.
Ce message a été modifié par nguefack - 18 January 2013 - 21:28.
Posté 19 January 2013 - 09:18
merci BlaKCat Pour l’innovation.
et + c normale de facturer une mise à jour.
-XtreM ta une Renqueurre avec le techniciens ou quoi? ta ka dire a Microsoft de ne plus pondre les mise a jours.
en temps qu tech ya pas que les mise a jour qu g sait faire.
Perso je leur fais a l’œil les mis a jours des flash a mes clients, et c'est plus chiant et prend plus de temps, que des mis a jours de nand.
Et ne venez pas me sortir le nombre de client, croyez moi que les flash lecteurs ça marche encore super bien.
Après comme on dit chacun voit midi a sa porte.
Quoi qu'il en soit, ce soft en l'état va régler le problème de MAJ de pas mal de monde, qui n'osaient pas jusqu’à aujourd'hui.
Et je trouve ça super qu'un soft gratuit ne va pas servir qu'à faire gagner du fric a d'autre, sous prétexte que ça leur paraissait trop complexe, avant cette nouvelle fonction.
Sinon non je n'ai rien contre les teck, aucun rapport, je regardais le coté pratique et économe de cette nouvelle fonction.
Ce message a été modifié par XtreM - 19 January 2013 - 11:57.
- XtreM likes this
Posté 20 January 2013 - 13:14
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 03 February 2013 - 05:51
Posté 06 February 2013 - 22:32
Besoin de mètre à jour mon kermel 13604 enfin
J'ai aucune idée comment le faire j'ai toujours l'impression que c'est un. Monstre à 7 tête merci du boulot votre software vas me sauver la vie en attendant si une âme charitable pouvais me dire comment le faire le plus facilement si possible en attendant ce soft de dingue merci
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)