Aller au contenu

Photo

PS3 fat 4.30 rebug et 3bip bizzarre (pas ylod car elle fonctionne)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 janvier 2013 - 15:35

didou_nette

didou_nette

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour a tous,

alors commencons par le debut
ps3 fat 80gb en 3.55 kwean a l'origine avec br hs (carte fille doit fonctionner car tout pas sauf biensur le br)

rester 6 mois sans suivre la scene et sans jouer

j'ai decidé de m'y remettre histoire de jouer un peu

alors j'ai vue sur internet que l'on pouvait faire-fonctionner-100-des-jeux-sans-blu-ray-dans-lecteur (tout specialement pour les ps3 avec br hs)

donc je me renseigne un max, je fouille, je telecharge tout ce qu'il faut et je m'y colle

sauf derniere etape j'ai pas "Vous devriez voir "PLAYSTATION®3" disc dans la colonne jeu du XMB"

donc la je me dis merde, j'ai foiré. donc recommence quelque étape mais rien a faire (abandon, je vais tester les jeux comme ca)

-je me fait les backups de batman arkham city en pkg et de hitman et les installes en interne (par ftp pour hitman)
-tout marche sans souci.

-de la je vois la maj de multiman, installe et souci, donc desinstalle et reinstalle pour au final remettre la version du tuto, tout refonctionne.

-de la je vois que le fw rogero 4.30 sort (tout récent) je dis aller on essaie (directement par le xmb et via usb), de la rien ne fonctionne donc je me remet de la meme maniere (par xmb) le cfw 4.21 rebug, reactive le debug et rebug, tout fonctionne

nouveau jeu, je me dis par le disque dur externe (ancien disque de la ps3, donc 80 gb)
gamez/ dossier du jeu le tout formater en fat 32, et sur le port usb le plus a droite

-de la je vois que le fw 4.30-1 ou 4.21-2, ... rebug sort (tout récent) je dis aller on essaie (directement par le xmb et via usb), de la, je reactive le debug et rebug.

multiman reconnais bien le jeu, (assassin's creed 2, de plus j'ai vu sur internet qu'il fonctionnait sur ps3 avec br hs et en externet ou interne)

SOUCI : quand je lance un jeu par multiman, la console fait 3 bip et clignote rouge

obliger d'appuyer une premiere fois sur power (la console s'éteint), et une deuxieme fois pour la rallumer

pour info, batman (batman en pkg) fonctionnent tres bien
hitman (disque interne) fonctionnait tres bien avant que j'essai ce cfw 4.30 rogero, c'est parti a partir de la.
j'ai encore jouer plus de 3h d'affiler hier a batman, et je me suis meme permis de laisser la console allumer toute la nuit
j'ai pu finir ma partie ce matin.

voila tout mon historique

est ce que quelqu'un a une idée de mon probleme
pourquoi la console fait 3 bip et clignote rouge quand je lance un jeu par multiman (en externe ou en interne)

merci
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2013 - 12:32

didou_nette

didou_nette

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
personne a de solution pour moi
merci

toujours personne pour m'aider !!!!!!!

comment puis je faire un downgrade car je ne trouve pas les fichiers ???

est ce que je pourrais dowgradé au moins ???
est ce que ca
PUP Syscon Changer v1.0 : downgradez vos CFW simplement

marche vraiment ????

Modifié par didou_nette, 22 janvier 2013 - 15:35.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)