Pb erreur E64
Posté 15 janvier 2013 - 11:32
Lorsque j'ai voulai faire la mise a jour du xkey via la télécommande au démarrage de la console la télécommande n'a pas mis "mise a jour en cours" et le voyant de la console est devenu rouge.
Maintenant quand je demarre la console normalement j'ai erreur E64, quand je demarre avec le lecteur ouvert la console se lance bien.
J'ai donc ammené la console a un tech pour qu'il réinstalle les fichiers sur la carte sd. Il viens de ma rappelé pour me dire que ma console est déffectieuse car il a demonté le xkey et en demarrant la console normalement sa lui fait l'erreur E64, il a testé le xkey sur un autre console il fonctionne bien. Pourtant la console fonctionne bien en demarrant par le lecteur.
Merci d'avance pour votre aide
Posté 15 janvier 2013 - 12:04
Le technicien doit restaurer la carte SD et ensuite mettre tes fichiers Si il met juste les fichiers sans restaurer la sd, ça risque de pas marcher en effet
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 16 janvier 2013 - 12:42
Flash tout les lecteurs LITEON, HITACHI, BENQ, SAMSUNG LT3.0
Installation Xkey 360 et GLITCH
Downgrade PS3 en 3.55
Réparation PS3 et Xbox 360
Region Toulouse, possible par envoi postale.
Posté 17 janvier 2013 - 00:57
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 17 janvier 2013 - 09:33
si avec le lecteur ton tech a eu E64, il a cas reflasher le lecteur avec le firm original et normalement plus d'erreur..
Pourtant la console fonctionne bien en demarrant par le lecteur.
ça vient pas du lecteur
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 17 janvier 2013 - 18:09
Il viens de ma rappelé pour me dire que ma console est déffectieuse car il a demonté le xkey et en demarrant la console normalement sa lui fait l'erreur E64, il a testé le xkey sur un autre console il fonctionne bien
sur ton message tu dis que le tech a touver une erreur avec le lecteur et rien sur le xkey. demande lui s'il arrive a dump le lecteur.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 17 janvier 2013 - 22:14
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)