Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l'année 2013.
Je me permet de poster une news concernant 2 articles à propos de SONY et la PS4 qui m'ont interpellés.
Le premier http://www.pcworld.f...s4,529527,1.htm
parle du rachat de GAIKAI, spécialiste du cloud-gaming, par SONY, dans lequel il dise que le Hardware ne serait pas la priorité des cadres de ces 2 groupes, puisque les serveurs pourraient prendre en charge la partie calcul graphique, afin de permettre à une large catégorie de terminaux différents de jouer à des jeux de très hautes qualités.
Et le deuxième, qui me conforte dans cette idée (bien que dixit le site de la news serait à prendre avec des pincettes vu que l'architecture de la console n'est pas finalisée)
http://www.pcworld.f...10,532959,1.htm
Parle d'une puce graphique présente dans les kits de développement de jeux PS4 actuellement en circulation équivalente à une GeForce GT 630 ou Radeon HD 6670.
Serait-ce la fin du piratage sur console ? Jeux en streaming géraient graphiquement par des serveurs, ça complique la chose, non ?
Wait and see.
SONY aurait-il trouvé la parade pour contrer le piratage ?
Débuté par Weapon X, janv. 15 2013 03:33
2 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2013 - 03:33
#1
Posté 15 janvier 2013 - 08:19
#2
Ca m'etonnerais, SOny est une entreprise qui vend des consoles dans le monde entier, et déja en France on est pas tous équipé en infrastructure réseau de très haut débit pour faire du jeux vidéo en streaming, alors imagine les autres pays du monde.
Je crois qu'ils y viendront un jour, mais pas pour la prochaine génération, c'est trop tôt. Et si ils font ce calcul, ben c'est tout simplement la fin pour eux.
Je crois qu'ils y viendront un jour, mais pas pour la prochaine génération, c'est trop tôt. Et si ils font ce calcul, ben c'est tout simplement la fin pour eux.
Posté 15 janvier 2013 - 14:44
#3
A effacer.
Modifié par Weapon X, 17 janvier 2013 - 18:07.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)