Team 3k3y : l'extraction de clé sur tout OFW très proche et première livraison
Posté 14 janvier 2013 - 21:56
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 14 janvier 2013 - 23:28
Posté 14 janvier 2013 - 23:58
si c est pour la remettre en 3.55 j aime autant faire d autre chose avec
Posté 15 janvier 2013 - 01:01
Encore un peu de patience...
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 15 janvier 2013 - 07:59
Ce que je trouve étrange dans leur message, c'est qu'il travail sur une solution pour les PS3 Ultra Slim, or aucun PS3 Ultra Slim à un firmware <= 3.55...
Aurait il déjà une solution de dump de clef...
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 15 janvier 2013 - 08:18
c est bien possible car on ne fait jamais d annonce de se genre à l aveugletteC'est sur, si on peux l'installer sur tous les OFW, le 3K3Y sera aussi populaire que le XKEY sur Xbox 360.
Ce que je trouve étrange dans leur message, c'est qu'il travail sur une solution pour les PS3 Ultra Slim, or aucun PS3 Ultra Slim à un firmware <= 3.55...
Aurait il déjà une solution de dump de clef...
Posté 15 janvier 2013 - 11:05
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 15 janvier 2013 - 12:11
Croire que sony ne détectera pas le 3k3y est tout simplement une utopie... Ils ont le pouvoir ( dans la charte ) et les moyens de voir jusqu’à la marque de votre tv mais il ne verrai pas le 3k3y ou le DD branché dessus...... ( Poussons la chansonnette!!! ) Sony n'est tout simplement pas microsoft et nous avons pu le voir avec le dernier brevet en date pour lutter contre les jeux d’occasions...
Et comme cité plus haut, comment allez vous faire si le 3k3y est bloqué par sony? Si vous vous faites tout simplement bannir votre console? et tout autres problèmes qui viendraient avec? Les cfw on de vrai solutions donc oui, je ne comprends pas ceux qui sont en cfw et qui veulent absolument acheté leur hochet
Modifié par dift666, 15 janvier 2013 - 12:18.
Posté 15 janvier 2013 - 14:31
Posté 15 janvier 2013 - 14:43
Mais c'est cette histoire de dump de clé sur tout OFW qui va être décisif.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 janvier 2013 - 17:11
Sony ne détecte rien? Alors explique moi pourquoi ma slim a été banni sans que je joue une seul fois sur le PSN?
Seul ma connection internet était activé de temps en temps
Pourquoi des vagues de PS3 sont banni avec tous les homebrows existant actuellement pour se dissimulé, éffacer ses historique ect... ? Surement parce que sony ne sont bon a rien! Ils doivent probablement banne au hasard histoire de passer le temps.
Et puis d’après ce que j'ai lu et compris depuis le début du hack ps3, même si sony avait exclut tous procès, les keys privé au dessus du 3.55 ne serait probablement pas d’actualité même de nos jours.... Donc le parc de ps3 hackable est fortement restreinte ce qui est encore une victoire pour sony...
Donc si pour toi, hacké une console en fin de vie signifie avoir une sécurité en carton, je sais pas ce qu'il te faut sans vouloir t'offenser
ps: Loin de moi l'idée de défendre sony, bien au contraire justement mais la vérité est LA!
Modifié par dift666, 15 janvier 2013 - 17:52.
Posté 15 janvier 2013 - 18:37
Guest_Guest_*
Posté 15 janvier 2013 - 20:17
Evidemment que les failles sont pas facile à trouver et que les hackers se démènent.
Je n'ai pas dis que sony ne bannera pas, avec le Xk3y sur 360 il y a des gens ban (pas du au xk3y mais à l'utilisation qu'ils en font). Sur toute plate forme le ban existe, mais si rien est fait pour contrer un hack ou autre c'est la sécurité du pauvre le ban et montre l'impuissance de bloquer.
Les keys au dessus de 3.55 je sais pas, sur Xbox il était dit impossible de produire un hack comme le Jtag, et pourtant le RGH il est bien présent.
Ce qui a permis de tenir aussi longtemps c'est les procès de sony surtout, ils ont calmés et fait fuir plus d'un hacker.
Posté 16 janvier 2013 - 00:03
Guest_Guest_*
Sony a supprimé les cartes filles sur les dernieres generation de lecteur quand une team avait reussi l exploit de faire detecter le lecteur sur un PC.( ca date.. )
l exctraction de la clé pour les dernieres series ne peux se faire que de la carte mere également.
A part un Module a souder ou un clip je vois pas d autres façons de faire.
Si il y a arrive ca va etre la surprise !!!
Posté 16 janvier 2013 - 12:14
IL n y a pas de clé sur les nouveaux lecteurs , il y a uniquement de la mecanique ( lentille , chariot , moteur etc...)
Sony a supprimé les cartes filles sur les dernieres generation de lecteur quand une team avait reussi l exploit de faire detecter le lecteur sur un PC.( ca date.. )
l exctraction de la clé pour les dernieres series ne peux se faire que de la carte mere également.
A part un Module a souder ou un clip je vois pas d autres façons de faire.
Si il y a arrive ca va etre la surprise !!!
Je confirme , je viens de démonter sur SuperSlim et je ne voie pas de carte fille
Posté 16 janvier 2013 - 15:53
@yvan.17 tu te contredis tu seul, c'est juste unique ^^
Posté 16 janvier 2013 - 21:16
Wait and see
Posté 16 janvier 2013 - 23:10
@yvan.17 tu te contredis tu seul, c'est juste unique ^^
Exprime toi sa ira mieux
Posté 17 janvier 2013 - 18:12
Guest_Guest_*
Par contre je me pose la question par rapport a la reassociation de lecteur sur PS3 si l on change la clé de la carte mere, ou que ca touche au lecteur.
Si ca ne touche que la carte mere lors de la reassociation, et bien leur systeme sera bancale....
Ca me parait mal engagé cet histoire de PS3KEY, mais bon en meme temps ce sont des genies qui concoivent ca....
Modifié par Guest, 17 janvier 2013 - 18:20.
Posté 20 janvier 2013 - 13:14
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)