Aller au contenu

Photo

Team 3k3y : l'extraction de clé sur tout OFW très proche et première livraison

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2013 - 18:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Pour résumé tous simplement les CFW c est du Hack le 3K3y et le cobra ODE c est du piratage ;)

LoL !!!
Parce qu'avec ton cfw tu lances pas de backup peut être?!
C'est comme le glitch sur xbox c'est uniquement pour jouer aux émulateurs!...

Et bien oui mon ami, je joue énormément aux émulateurs (snes, mégadrive, Neo geo, Arcade) sur ma ps3 en CFW ainsi que de nombreux homebrews (Paintown, Showtime, Starswarsdoom,jeux Dos, etc...)
Et je passe plus de temps à tester, bidouiller mes PS3 qu'a réellement jouer avec...

Ceux qui me connaissent savent que je joue très peu aux "backups" PS3 vu que je possède une OFW autant jouer direct dessus...

Et faut pas se voiler la face je sais très bien que la plus part pour pas dire tous ne veulent que les "backups" je comprend donc l utilité de ces produits en OFW 4.XX mais en 3.55 non pas du tout perdre toutes les possibilités du HACK pour seulement le coté PIRATAGE je trouve ça bête...

Autant pour moi si ton utilisation en est ainsi :)
tkt je disais ça gentillement en parlant d'une majorité,
Le hack débordera toujours sur le piratage des jeux du commerce, c'est comme ça...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 18:59

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
@Hackstore59,

Pas de soucis je ne l' ai pas mal pris...
Mais je te rejoins sur le fait que beaucoup ne veulent hacker leur PS3 (ou consoles) seulement pour les "backups"...(coté piratage) alors que le Hack en lui même (coté hack) est, je trouve, bien plus intéressant...

HS: je viens de voir la new sur le nouveau Hack possible des 360 pour les homebrews, je risque de me racheter une 360 ou récupérer celle du frangin seulement pour profiter des excellents homebrews 360...

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:04

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
@acid M$ lutte quand même fort contre le rgh, MAJ, modif CM, ban .
J'ai pas trop suivis mais le 3k3y est pas un émulateur comme sur 360 ? Si c'est le cas c'est pas un hack, pour le bloquer si M$ a pas réussi sony va ramer.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:15

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages
Je suis désolé, mais lire des coms pour dire que par rapport à vos CFW ça vaut rien, etc etc, je suis contre. Qu'il faille être en 3.55 (ça devait être le cas jusqu'à maintenant), j'étais d'accord avec vous.

Mais si vous lisez cette news, il va être possible de l'installer sur des consoles qui sont dans les derniers OFW. Et là désolé, mais ce hardware est tout simplement la seule issue de secours si votre console est à jour, ce qui représente 95% des consoles du marcher, et surtout une immense progrès dans le hack PS3, exactement du même niveau que l'exploit du Xkey sur 360.

Encore une fois la team est sur point de trouver le moyen de dumper "juste" la clé du lecteur, ce qui veut dire qu'elle va sauver toutes les consoles non faisables en CFW, et donc les super slim aussi !

Le temps ou il faut être soit en 3.55 soit en CFW est sur le point d'être révolu. Après, c'est vrai les homebrews ne se lancent pas, mais lancer ses ISO sur HDD externe et jouer sur le PSN est, je trouve, un magnifique progrès. Libre à chacun de jouer à ce qu'il aime, même si moi je suis bien plus émulateurs que ISO.

Merci donc d'éviter les comparaisons avec les CFW, puisque dans la plupart dès cas, le choix n'est même pas faisable.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:18

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
+1 artik, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une belle avancée dans le hack PS3 grace à la récup de clé sur tout les FW ps3 !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:24

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
interessant si ils on trouver le moyens de récupérer la clé sur tout les modèles

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:33

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
ca se précise.....on va enfin pouvoir constater ce qu'apporte réellement la "bête"...

@artik: vu l'"émulation" entre les team 3k3y et cobra, il va sans doute falloir trouver à nouveau un titre reconnaissable pour les news LS : genre "guerre des keys....le retour"......je sais qu'Artik ne manque pas d'inspiration dans ce domaine et j'attends avec impatience ce nouveau titre d'une série qui s'annonce longue....:) et intéressante Ô combien !

Modifié par kalyste, 14 janvier 2013 - 19:34.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:36

GuXz

GuXz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Ayant eu une PS3 FAT qui a eu la chance d'avoir me 3.55 au moment des premières sorties du hack de Geohot et de l'avoir fait suivre en 4.30 CFW Rogero, j'ai toujours apprécier le côté scène très sûre et simple de la PS3 suivi par les solutions matérielles (les ps3key etc ainsi que le True Blue que j'avais acheter)

Une PS3 en 3.55 n'avait pas de prix et était plus sentimentale de l'avoir mis a jour et suivi au fil du temps des hacks, et j'avais acheter la True Blue pour les nouveaux jeux et plusieurs mois (plusieurs) on a enfin vu des patchs 3.55 pour les jeux qu'elle proposer. Sa pouvais râler en attendant elle a proposer avant tout le monde et celui qui voulais prener.

Tout en même les temps des accès "temporaire" au PSN était possible et jusqu'a pas très longtemps tout était rose.

Mais étant amateur de jeux et surtout de cfw car j'aime profiter au max de ma console, je rejoins artik a 100% car après tests, essais, galères je peut dire que les CFW sont bien mais, mais sa inclus d'attendre les devs donc :

- Pas de maj pendant des mois, des patchs qui viennent pas (3.55 surtout), des gens qui gueulent et qui décourage les rares devs, obligé d'attendre des leaks sony pour continuer et on est actuellement limité au 4.30 et le PSN n'est accessible que TEMPORAIREMENT ET NOUS DETECTE EN TANT QUE CFW Des bans arrivent, Black ops 2 = ban du compte sur le jeu et de plus en plus de soucis. On reviens comme avant jeux hors ligne, c'est bien c'est gratuit mais c'est pas ce que beaucoup voudrais (pouvoir payer des jeux et jouer avec en étant toujours sur de pouvoir jouer en ligne sans être ban parce que a côté ils ont un petit jeu backup et que c'est detecter même avec des précautions)

Bref les CFW sont super mais la on a des avancés très sympa qui permettrais d'avoir une solution "hardware" pour pouvoir aller dans la durée et sans risques avec le PSN et c'est pas négligeable, même en 3.55 moi j'aurais était prêt a mettre ce kit car rien remplacera ce genre d'avancer qui cartone sur 360

PS : Et pas oublier qu'un CFW est limité a certains consoles et comporte des risques donc pas a la portée de tous. Un kit E3 flasher vaut aussi chère qu'un 3k3y, après tout dépendra si ils arrivent a extraire la clé sans cfw, la ils auront vraiment fait une avancé pour tous. Et je dirais bravo.

Modifié par GuXz, 14 janvier 2013 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:39

Pinky

Pinky

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Lieu:Epinal
Bonne nouvelle l'extraction de la clé sur OFW ;-)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:41

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
avec la clé blueray du lecteur c4eva va peut-etre nous sortir un flash pour les lecteurs blueray de la ps3
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:46

fctunisia

fctunisia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages
Waoooo j'ai eu du mal a te lire!!!

Ayant eu une PS3 FAT qui a eu la chance d'avoir me 3.55 au moment des premières sorties du hack de Geohot et de l'avoir fait suivre en 4.30 CFW Rogero, j'ai toujours apprécier le côté scène très sûre et simple de la PS3 suivi par les solutions matérielles (les ps3key etc ainsi que le True Blue que j'avais acheter)

Une PS3 en 3.55 n'avait pas de prix et était plus sentimentale de l'avoir mis a jour et suivi au fil du temps des hacks, et j'avais acheter la True Blue pour les nouveaux jeux et plusieurs mois (plusieurs) on a enfin vu des patchs 3.55 pour les jeux qu'elle proposer. Sa pouvais râler en attendant elle a proposer avant tout le monde et celui qui voulais prener.

Tout en même les temps des accès "temporaire" au PSN était possible et jusqu'a pas très longtemps tout était rose.

Mais étant amateur de jeux et surtout de cfw car j'aime profiter au max de ma console, je rejoins artik a 100% car après tests, essais, galères je peut dire que les CFW sont bien mais, mais sa inclus d'attendre les devs donc :

- Pas de maj pendant des mois, des patchs qui viennent pas (3.55 surtout), des gens qui gueulent et qui décourage les rares devs, obligé d'attendre des leaks sony pour continuer et on est actuellement limité au 4.30 et le PSN n'est accessible que TEMPORAIREMENT ET NOUS DETECTE EN TANT QUE CFW  Des bans arrivent, Black ops 2 = ban du compte sur le jeu et de plus en plus de soucis. On reviens comme avant jeux hors ligne, c'est bien c'est gratuit mais c'est pas ce que beaucoup voudrais (pouvoir payer des jeux et jouer avec en étant toujours sur de pouvoir jouer en ligne sans être ban parce que a côté ils ont un petit jeu backup et que c'est detecter même avec des précautions)

Bref les CFW sont super mais la on a des avancés très sympa qui permettrais d'avoir une solution "hardware" pour pouvoir aller dans la durée et sans risques avec le PSN et c'est pas négligeable, même en 3.55 moi j'aurais était prêt a mettre ce kit car rien remplacera ce genre d'avancer qui cartone sur 360

PS : Et pas oublier qu'un CFW est limité a certains consoles et comporte des risques donc pas a la portée de tous. Un kit E3 flasher vaut aussi chère qu'un 3k3y, après tout dépendra si ils arrivent a extraire la clé sans cfw, la ils auront vraiment fait une avancé pour tous. Et je dirais bravo.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:54

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
@ Artik,
C est sur que pour toutes les ps3 en OFW c est une bonne avancée (encore faut-il récupérer ces fameuses clés ce qui devraient je l espère ne plus tarder...)

Mais je persiste qu' avec une PS3 en 3.55 mettre à jour + payer le hardware + bloquage du Hack 3.55 pour profiter SEULEMENT des "bakcups" et du PSN/SEN alors qu avec un simple CFW 4.xx tout fonctionne je trouve ça bête (sans être méchant)...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:57

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
pour toi peut etre markus95 mais pour tous ceux qui sont en ofw cest la meilleur solution pour eux pour profiter des backup
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 19:59

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

pour toi peut etre markus95 mais pour tous ceux qui sont en ofw cest la meilleur solution pour eux pour profiter des backup

Oui c est bien ce que je dis... en OFW 4.xx pas de soucis c est une bonne chose...

Mais pour une personne déjà en 3.55 donne moi une seule raison de mettre à jour et d utilisé ces produits...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 20:06

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
pour toi sa n'a pas vraiment aucune utilite a moin que sony trouve une vrai parade au logiciel d'antiban de la ps3 l'utiliter sera d'etre en ofw sur le psn tous en profitant des backups
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 20:22

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

pour toi sa n'a pas vraiment aucune utilite a moin que sony trouve une vrai parade au logiciel d'antiban de la ps3 l'utiliter sera d'etre en ofw sur le psn tous en profitant des backups

Ouai donc pour moi et tout autre personnes en 3.55 comme tu dis aucune utilité...

Pour ce qui est du PSN/SEN j attend de voir les 1ers retours, perso j 'ai un doute que les "backups" ne soit pas visible par Sony même avec un émulateur BD...

Je me trompe peut être, mais ce qui est sur c 'est que Sony sait quand un DD ext (et son contenu) est branché sur la PS3, dans cette logique il verront bien que tu possèdes des "backups" sur ton OFW (bizarre non?)
Sauf si les teams ont calculé ce problème et l ont contourné...

Il peuvent également faire une mise à jour qui détecte ces produits et BAN ou autre...je pense pas que Sony laisse faire...

Aussi comme me la fait remarquer Kaena sur la shoot, tous ceux déjà bannis sur le PSN/SEN en CFW, une fois à jour+ 3k3y ou Cobra ODE, pas de jeux online (id console banni) et aucune possibilité de déban...

Après faut attendre les 1ers retours pour voir les vrais possibilités et inconvénients de ces produits...

Modifié par markus95, 14 janvier 2013 - 20:24.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 20:29

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Je me trompe peut être, mais ce qui est sur c 'est que Sony sait quand un DD ext (et son contenu) est branché sur la PS3, dans cette logique il verront bien que tu possèdes des "backups" sur ton OFW (bizarre non?)

Il peuvent également faire une mise à jour qui détecte ces produits et BAN ou autre...je pense pas que Sony laisse faire...

Tu ne branchera pas le DD ext sur la PS3 mais sur le 3k3y :-)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 20:35

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Tu ne branchera pas le DD ext sur la PS3 mais sur le 3k3y :-)

Ok autant pour moi ;)problème réglé...
Reste à voir si le dump des clés en OFW aboutira...

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 21:11

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages

Reste à voir si le dump des clés en OFW aboutira...

"nous sommes proche de trouver une solution pour dumper la clé sur n'importe quel OFW, mais cette fonction est sur le point d'arriver dans un futur quasi immédiat."
Cette team ne fait pas d'annonce dans le vent sur 360, sur PS3 elle risque de tenir ces promesses.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 21:23

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages
j’espère quand même que des team continuent de travailler sur une autre possibilité d'installer un cfw, c'est bien sympa se type de produit mais bon personnellement je trouve que ça reste du 'dépannage'
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)