Aller au contenu

Photo

Impossible d'upgrader ma R4i 3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2013 - 16:37

Fulmenef

Fulmenef

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Console : Nintendo 3DS XL
Firmware : 4.5.0-10
Nom du linker : R4i Gold 3DS
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non
Photo du linker (si possible) :
Image IPB

Description du problème :

Bonjour, je viens de mettre ma console à jour est mon linker ne fonctionne plus, alors j'ai regarder des tutos partout en anglais, français et vidéos. Tous faisait la même démarche donc j'ai formaté ma micro SD, mis le kernel 1.56 et le patch disponible sur le site www.r4ids.cn datant du 6 janvier. Ensuite je l'ai mis dans le linker puis dans ma ds lite que je n'ai jamais mise à jour ni rien (mais avec laquelle j'utilisais un linker DSOne) mais chaque fois que j'essaiyais de mettre le linker à jour cela m'écrivais "Fail" donc comme dit dans les tutos j'enlevais la carte et je le remettais mais cela restait "Fail" . Ensuite j'ai essayé dans une DS normale mais rebolote ! Donc voilà, je ne sais vraiment plus quoi faire et ca va faire trois jours que tout les soirs je bataille pour tenter de la faire fonctionner sur ma 3DS XL.

PS: Je suis en revision C mais peut-être que cela vient du fait que j'ai une 3DS XL mais je n'ai pas de logo metroid prime ou labyrinth (je sais plus le nom exact) mais DORASU (avec des caractères japonais au dessus).

Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 17:20

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 350 messages
Salut,

Sur le site de ton linker tu as ca d'indiqué:

Image IPB

Support 3DS2.1.0-4 and NDSi V1.4.3

Image IPB

Support V4.3.0-10 and NDSi V1.4.4

Apres je sais qu'il y a eu un soucis avec certaine revison "C" du linker mais un patch est disponible:

The new patch for 3DS V4.5.0-10 & DSi V1.45 is releasing!(2013-01-06)Image IPB
This patch is only for the revision (C, A, 9) 3DS cards, we are still working on those old revision cards(and few revision "c"), will keep it updated on our site soon, thanks for your patience...

Patch

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 17:45

Fulmenef

Fulmenef

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
L'icone que j'ai est la deuxième que tu proposes. Le patch que tu me donnes est celui que j'utilise déjà mais comme je l'ai écrit je n'arrive pas à faire la mise à jour sur ma DS Lite, cela reste en "Fail" lorsque j'appuie sur le bouton A.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 17:50

totofe02

totofe02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:dans le 02
bonjour a tous ,
j'ai le meme probleme que fulmenef avec le meme linker et l'icon DURASU le meme patch et toujour "FAIL"
comment faire !!!!
merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 13:03

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Il n'y a pas eu de souci avec les révisions C car c'était les seules cartes de chez eux à passer sans Upgrade ^^

depuis le patch pour toutes révisions est sortit et marche chez certaines personnes.

ceux chez qui ça ne marche pas tenter de formater la MicroSD puis réinstallez le kernel et le Firmware.
si possible tester sur une autre console.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2013 - 17:26

ninine37000

ninine37000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour tout le monde j'ai exactement la meme carte et meme version de console j'aurais voulut savoir si quelqun pourrais m'envoyer par mail le fichier du programme qui marche direct sur la 3ds svp(car javais une ds et mon fils la casser) je vous remercie beaucoup
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)