Impossible d'upgrader ma R4i 3DS
Posté 12 janvier 2013 - 16:37
Firmware : 4.5.0-10
Nom du linker : R4i Gold 3DS
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non
Photo du linker (si possible) :
Description du problème :
Bonjour, je viens de mettre ma console à jour est mon linker ne fonctionne plus, alors j'ai regarder des tutos partout en anglais, français et vidéos. Tous faisait la même démarche donc j'ai formaté ma micro SD, mis le kernel 1.56 et le patch disponible sur le site www.r4ids.cn datant du 6 janvier. Ensuite je l'ai mis dans le linker puis dans ma ds lite que je n'ai jamais mise à jour ni rien (mais avec laquelle j'utilisais un linker DSOne) mais chaque fois que j'essaiyais de mettre le linker à jour cela m'écrivais "Fail" donc comme dit dans les tutos j'enlevais la carte et je le remettais mais cela restait "Fail" . Ensuite j'ai essayé dans une DS normale mais rebolote ! Donc voilà, je ne sais vraiment plus quoi faire et ca va faire trois jours que tout les soirs je bataille pour tenter de la faire fonctionner sur ma 3DS XL.
PS: Je suis en revision C mais peut-être que cela vient du fait que j'ai une 3DS XL mais je n'ai pas de logo metroid prime ou labyrinth (je sais plus le nom exact) mais DORASU (avec des caractères japonais au dessus).
Cordialement.
Posté 12 janvier 2013 - 17:20
Sur le site de ton linker tu as ca d'indiqué:
Support 3DS2.1.0-4 and NDSi V1.4.3
Support V4.3.0-10 and NDSi V1.4.4
Apres je sais qu'il y a eu un soucis avec certaine revison "C" du linker mais un patch est disponible:
The new patch for 3DS V4.5.0-10 & DSi V1.45 is releasing!(2013-01-06)
This patch is only for the revision (C, A, 9) 3DS cards, we are still working on those old revision cards(and few revision "c"), will keep it updated on our site soon, thanks for your patience...
Patch
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 12 janvier 2013 - 17:45
Posté 12 janvier 2013 - 17:50
j'ai le meme probleme que fulmenef avec le meme linker et l'icon DURASU le meme patch et toujour "FAIL"
comment faire !!!!
merci d'avance.
Posté 13 janvier 2013 - 13:03
depuis le patch pour toutes révisions est sortit et marche chez certaines personnes.
ceux chez qui ça ne marche pas tenter de formater la MicroSD puis réinstallez le kernel et le Firmware.
si possible tester sur une autre console.
Posté 31 janvier 2013 - 17:26
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)