En fait voila il y a 3-4 mois j'ai déposé ma console au magasin Devilchip de paris en 15 minutes j'ai récupéré ma console avec l'xkey 2, tout fonctionne, mes backups passent, etc. Seulement hier, j'allume ma 360 et Erreur 64! J'ai fouillé le web et j'ai eu plusieurs réponses, donc j'ai pu voir que je devais formater la micro sd, mais comme je ne préfèrerais pas ouvrir ma console j'ai appelé le magasin qui m'a dit que c'était du à une mise à jour ratée,la solution étaait de leur ramener puis me faire facturer 35€ ( ) mais, la seule mise à jour que j'ai effectuée était il y a 2 mois, et les jours qui ont suivis était sans soucis... Alors que dois-je faire ?
En fait j'aimerais savoir si je pouvais me débrouiller tout seul sachant que je n'ai pas de sauvegarde de mon lecteur (en fin la je ne sais pas de quoi je parles)
J'ai ni connectivity kit ou autres, mais j'ai les outils.
http://www.logic-sun...e-nouvelle.html
J'ai vu ce tutorial
Que me faut il en fait? j'ai besoin de récupérer la clé du lecteur ou non? En fait si je formate la carte interne de 128mo je ne sais pas quo iy mettre, ou est ce que j'obtiens le firmware.bin ou dummy?
Voila, en espérant avoir été compréhensible, bonne soirée.
Ce message a été modifié par Yzanagy - 10 janvier 2013 - 17:38.