Bonsoir a tous !
je reviens un peu dans le monde de la playstation 3 apres une petite pause...
J'ai une ancienne console (la grosse qui lis les jeux de play2) en CFW + le TB
Tout se passe tres bien, aucun probleme avec =)
Mais voila ma question, j'aimerais jouer un peu en ligne, je sais quil y a des methodes pour aller sur le PSN en CFW mais je n'ai pas envie de me lancer la dedans.
J'ai donc pensé au changement de disque dure... cela se fais assez facilement dapres ce que jai vu... (merci aux tutos car je ne m'y connais pas trop)
Est ce donc possible que je fasse une copie de mon disque actuelle sur un nouveau, puis je met a jours un des 2 disque afin de pouvoir jouer en ligne mais en gardant la possibilite de changer de disque afin de retrouver mes backups ?
ce serai super top !
mais je n'ai rien trouver sur internet...
merci d'avance pour votre aide =)
2 DD pour 2 versions ?
Débuté par AngelBreak, janv. 09 2013 17:55
2 réponses à ce sujet
Posté 09 janvier 2013 - 17:55
Posté 12 janvier 2013 - 15:30
Ce n'est pas possible car sur ta PS3 le firmware de la console ne ce trouve pas sur le HDD mais complètement sur la Nand de ta console. Donc même si tu change de HDD tu seras toujours sous le même firmware.
Si tu avais une console avec une Nor il t'aurais fallut l'e3 Flasher en mode Dual Boot et la tu aurrait pus le faire comme tu dit juste en changeant le HDD et en switchant un bouton sur l'e3.
Pour toi c'est mort (enfin je croix, je ne sais pas si les progskeet permet du Dual Boot)
Si tu avais une console avec une Nor il t'aurais fallut l'e3 Flasher en mode Dual Boot et la tu aurrait pus le faire comme tu dit juste en changeant le HDD et en switchant un bouton sur l'e3.
Pour toi c'est mort (enfin je croix, je ne sais pas si les progskeet permet du Dual Boot)
Modifié par Smacks44, 12 janvier 2013 - 15:30.
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
Posté 12 janvier 2013 - 18:47
en fait il y a quand même une partie sur le disque dur mais ça ne change pas le fait que tu es coincé avec ton firmware sur la nand.
Au niveau du dual nand, oublies.
Au niveau du dual nand, oublies.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)