Salut, je pense être dans la bonne section concernent le problème que j'ai depuis des mois.
Je m'explique, à l'époque de la sortie des donlges j'ai changé le disque dur interne de ma ps3 fat 80go par un 500go et pas de souci tout marche bien, je suis même passé d'un ofw 3.41 au cfw 4.31 rogero.
Bref mais le souci que j'ai c'est que même lorsque je supprime des backup ou films de ma ps3 je ne récupère aucun espace, lorsque je vais dans info système je constate que ma ps3 malgré le nombre de films supprimé reste a 25go de dispo j'ai bo supprimé des films ou backup ellle reste a 25go par contre si je copie des films ou autre backup l'espace diminue mais si j'éfface rien ne reviens.
pour info j'ai aussi essayé par ftp a la racine du disque dur et ca n'a rien changé. quelqu'un a une soluce ?
Problème d'espace disque dur PS3
Débuté par djspark, janv. 08 2013 22:00
2 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2013 - 22:00
Posté 12 janvier 2013 - 15:36
Je ne vois pas de solution moi, je te conseillerais de faire une sauvegarde de tes sauvegarde de jeux et de formater ton HDD en une pass sur ton ordinateur çela vas te prendre 5h environ et tu remet le HDD dedans et tu ré-installe ton CFW.
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
Posté 13 janvier 2013 - 19:51
ça ne me tente de pas de formater le disque dur de ma ps3, déjà lorsque je l'ai changer j'ai fait une sauvegarde du disque dur d'origine de 80go ça a mis je sais plus combien d'heure. ont ma conseillé de passer en recovery et d'essayer de reconstruire la bdd de la ps3.
mais juste une question, pourquoi le formater via un pc plutôt que depuis la ps3 ? de toute façon au pire des cas je ferai de la même manière que j'ai procédé pour changer le disque dur interne
mais juste une question, pourquoi le formater via un pc plutôt que depuis la ps3 ? de toute façon au pire des cas je ferai de la même manière que j'ai procédé pour changer le disque dur interne
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)