gros problème avec 2 wii u
Posté 07 January 2013 - 12:03
chez mon pot : les deux branchés sur le même modem numericable ( ip non fixe )
chez moi les deux branchés sur le même modem free box avec ou sans routeur ( ip fixe )
et dans les deux cas on se connecte chacun sur le live de mario kart les parties démarrent et a chaque fois y en a une des deux qui se déconnecte en pleine partie , si on en fait tourner qu'une seule c'est nickel mais dés qu'il y en a une deuxième c'est la grosse M...
bref aidez nous on a essayé avec des ip fixe ou non fixe , en mettant manuellement une ip etc etc rien n'y fait
Posté 07 January 2013 - 14:26
Posté 07 January 2013 - 17:46
peux etre simplement que vous avais pas assais de débit sur votre connexion
ça c'est impossible lui il a : 100 mégas avec fibre optique
Posté 08 January 2013 - 08:00
comme je tes dit pour tes 2 console doit venir du routeur si 1 fonctione sans l'autre et que des que l autre arriver sur le reseaux doit venir du routeur (Modem du coup)
par contre il et pas en fibre optique leur cable c est dut BTC la fibre optique plus fin ce qui ont de la fibre marseille paris et d autre ville pourront te le dire le debit et 10x plus rapide en faite ! mais c est pas le soucie en faite !!!
comme tes dit verifié au niveau du routeur des box
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 08 January 2013 - 18:56
salut, je pense ton soucie viens plus des parametre routeur de tes box que ce soir Free ou Numericable !
comme je tes dit pour tes 2 console doit venir du routeur si 1 fonctione sans l'autre et que des que l autre arriver sur le reseaux doit venir du routeur (Modem du coup)
par contre il et pas en fibre optique leur cable c est dut BTC la fibre optique plus fin ce qui ont de la fibre marseille paris et d autre ville pourront te le dire le debit et 10x plus rapide en faite ! mais c est pas le soucie en faite !!!
comme tes dit verifié au niveau du routeur des box
tu as surement raison mais paramètrer des routeurs c'est pas à la portée de n'importe qui et nintendo aurai pu y réfléchir surtout vu le public qu'ils ont ciblés... sur xbox360 par exemple quand on le fait y a rien a parametrer on les branches ( des fois 4 ou 5 en même temps sur le même modem et ça marche direct )
- jgjules likes this
Posté 08 January 2013 - 19:49
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 09 January 2013 - 12:16
Posté 09 January 2013 - 12:27
Votre discutions est très surprenante, un décodeur m'aiderai sûrement a vous comprendre. Un petit effort s'il vous plaît merci.
c'est vrai on écrit comme des chats moi j'étais un cancre à l'école donc ça ce comprend , allez jgjules fait un effort , tu devais pas être non plus un crack en français
Posté 09 January 2013 - 15:08
Désolé trop vite a écrire je relis pas ,
Ce message a été modifié par jgjules - 10 January 2013 - 19:09.
Posté 10 January 2013 - 23:25
Je parlé que Nintendo sont Bizarre defois pas comme microsoft leur console et plus fun voila
Désolé trop vite a écrire je relis pas ,
Effectivement le bonjour de kiss .
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)