Aller au contenu

Photo

Pimp My Wii 3.01 compatible vWii

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2013 - 23:30

sandman59

sandman59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Oui il demande a chaque demarrage car il formate sous un autre format surtout il faut annuler, pour ton disque dur la 1 er chose a faire c'est de le formater en fat 32 puis avec wbfs manager tu mes wbfs pire ce qui est du branchement il te faut un câble usb y derrière ta console qui est a plat la plus grosse fiche usb sont les données + alimentation tu le branche sur celui du haut puis la seconde fiche plus fine normalement tu le branche en dessous pour l'alimentation, tu ouvres ubsloader et tu devrais voir apparaître les sauvegardes de tes propres jeux.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 00:01

bobdenardfr

bobdenardfr

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
ok merci sympa.. et pourquoi le mettre en fat 32? j aime pas ca moi le fat 32...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 07:54

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Tu peux mettre en NTFS ca fonctionne, heureusement sinon ça limiterait le disque dur à 32go! Le câble Y c'est uniquement si il y a un manque d'alimentation pour le dd

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 08:53

bobdenardfr

bobdenardfr

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
ok mais pourquoi ne pas le laisser en wbfs ? ca a tjrs bien fonctionne sur la wii comme ca ... pourquoi la ca change et si je format le dd (vide bien sur ) lorsque la wii me le demande ca le met en quel format ? fat 32? merci

Modifié par bobdenardfr, 11 janvier 2013 - 09:05.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 12:24

sandman59

sandman59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
IL ya aucune limitation en fat32 j'ai formater mon disque dur de 120go n'importe quoi et le cable y est OBLIGATOIRE pour la wii U il ne donne pas asser d'alimentation avec un calbe USB voici la source sur de chez nintendo pour le ntfs oui tu peux mais sa passera mieux en fat32

http://www.nintendo....-U--678127.html

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 12:29

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
Je crois que ça doit marcher en format WBFS à vérifier, ne pas formater quand la WIIU te demande car il va t’effacer ton disque dur et le mettre dans un format spécial qui ne sera pas exploitable.L'avantage du NTFS est que tu peux mettre autre chose que des jeux ; perso j'ai un dd de 1500go avec 2 partitions 1 en NTFS ou je mets les jeux wii et divers médias et 1 en fat32 ou je mets les jeux nes snes etc...(ca me permet de libérer de la place dans la carte sd) après chacun voit midi à sa porte ..Le NTFS permet aussi de pouvoir mettre les jeux wii manuellement sans aide de logiciel
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 12:55

sandman59

sandman59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais le mieux reste le FAT32, il faut utilisé le wbfs manager, il faut se dire une jeux fait 4,7go et le wbfs fais disont 300MO PKOI??? tout simplement que le jeu relle fais exactement 300 et le reste son des fichier inutile car un dvd wii et obligatoirement de 4,7 pour que la console lise hors la nous passons par dd donc les fichier inutile ne sont pas mis avec wbfs et le jeu fonctionne nickel donc l'avantage se avoir plus de place sur le disque dur donc plus de jeux
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 13:05

bobdenardfr

bobdenardfr

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bon merci a vous je suis passe en fat 32.. on verra bien ce que j espere c est que le gamin ne fera pas de mauvaise manip au depart pour le formatagge demande par la wii.. d ailleurs y a pas moyen d enlever cette demande ?

Modifié par bobdenardfr, 11 janvier 2013 - 13:08.

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 13:13

Jimbotht

Jimbotht

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
je n'ai pas dit que je n'utilisais pas wbfs manager au contraire, mes jeux sont au format wbfs
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 20:17

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour l'infos
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 04:05

posebdo

posebdo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
slt tout le mon jai une question est se que je peu faire la mise a jours a partir de pimps my wii 3.01 sur le mode wii de la wiiu svp?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 16:25

Evolcano

Evolcano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Nice
Bonjour, je viens d’acquérir une wii neuve, s.v.p comment pourrais-je la hacker avec ce Pimp my wii? y a t-il un tutoriel? Merci
Quia nominor Leo
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)