bon :
nand_test_1 : pas de boot
nand_test_2 : boot et freeze
comme j'ai un peu de temps, je vais un peu jouer avec la nand, c'est obligé que quelque chose bloque
Posté 29 January 2013 - 22:59
#41bon :
nand_test_1 : pas de boot
nand_test_2 : boot et freeze
comme j'ai un peu de temps, je vais un peu jouer avec la nand, c'est obligé que quelque chose bloque
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 01 February 2013 - 13:12
#45je vais procéder différemment, je vais injecter mon kv et apres refaire la ggboot, peut etre que la ça va fonctionner
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 10 February 2013 - 00:25
#47en dernier test je mets une glitchip 2.2 pour voir.. franchement ça me fait ch.... de mettre une 2.2 pour une falcon
Posté 17 February 2013 - 14:05
#48Posté 05 March 2013 - 09:09
#49Pour ma part aucun résultat, j'ai tester tout les smc possibles. Il semblerait que cet méthode soit bien aléatoire.
Posté 09 March 2013 - 14:16
#51tout va bien avec une jasper 16 sous dash 15574 Nikel .
et avec une falcon aussi sur rgh2 sous Dash 16203 temps de boot long entre 5 et 10 minutes marche nikel sous freestyle dash mais a chaque fois l'image bloque aprér 15 minute de marche maximum je c pas pk ? koi que ce soit soit sur interface au dans le jeux jai cree pleusieur nandflash avec xebuild 2.9 avec autogg 0.9 avec j runner mais c tjr la meme choses c ya qlq1 qui a vue ce genre de prb merci pour vous tous.
Posté 09 March 2013 - 17:44
#52Les Falcon en RGH2 frezze c'est bien connu regarde t'a un tuto pour essayer de résoudre sa
Posté 11 March 2013 - 14:26
#53Avec quelle puce modding ?
Une photo de l'install ? même en mp si tu veux.
J'ai p-t une soluce selon le cas.
Salut l'ami,
Bon ben ecoute, j'ai toujours la console a la maison, le montage que je fais et toujours le même, et jamais eu de soucis, glitchip 2.2.
Par contre j'ai remarqué un truc, les consoles que j'ai faites récement était toutes en 15574 voir plus d'origine, et sur 3 falcon, j'ai poser la puce et aucun freeze.
Je vais voir a faire passer la capricieuse en nand retail, puis la mettre a jour et tenter de la glitcher a partir de la nand mise a jour.
Je vous tiens informer de ce que ça donnera.
Posté 12 March 2013 - 23:31
#55j'ai passé la mienne en 16203 officiel et refais le ggboot, j'ai quand même le freeze mais plus tard, je vais poser une 2.2 et je vais voir.
Posté 04 April 2013 - 17:44
#56Je vous ai préparé un petit pack de plusieurs smc_config pour test.
Il y'en un qui fonctionne à chaque fois pour moi.
Avant d'injecter un nouveau config.bin, je vous conseil de mettre à jour la console en 16203 et de refaire un dump de la nand retail.
Ensuite soit vous faites directement une nouvelle image freeboot avec le smc_config placé dans le dossier \xebuild\data\
Ou alors vous injecter le smc_ confg après la création de la nand freeboot avec la méthode 360FlashDumpTool (voir 1ère page pour ça).
Ou bien directement avec nandpro :
nandpro usb: -w16 smc_config.bin 3DE 2
[attachment=3926:smc_config_fix_rgh2_falcon.zip]
Bon test.
Ce message a été modifié par M@DBoX - 12 April 2013 - 17:27.
Posté 04 April 2013 - 19:40
#57Je vous ai préparé un petit pack de plusieurs smc_config pour test.
Il y'en un qui fonctionne à chaque fois pour moi.
Avant d'injecter un nouveau config.bin, je vous conseil de mettre à jour la console en 16203 et de refaire un dump de la nand retail.
Ensuite soit vous faites directement une nouvelle image freeboot avec le smc_config placé dans le dossier \xebuild\data\
Ou alors vous injecter le smc_ confg après la création de la nand freeboot avec la méthode 360FlashDumpTool (voir 1ère page pour ça).
Ou bien directement avec nandpro :
nandpro usb: -w16 smc_config.bin 3DE 2
smc_config_fix_rgh2_falcon.zip
Bon test.
Merci, ya plus qu'à tester
Posté 04 April 2013 - 20:21
#58MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 04 April 2013 - 21:04
#60 Guest_Guest_*Faut vraiment vouloir avoir des problemes pour glitcher des falcons en rgh 2 ....
Y aura toujours des petites garces qui vont freezer !! perso j attends avec impatience le nouveau hack de la tx pour les fats.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)