Sony pourrait lancer un système anti-occasion, le début de la fin ?
Posté 07 janvier 2013 - 23:41
un peu comme les DRM....
Posté 08 janvier 2013 - 00:01
Comme la 1.02 de virtua tennis 2 et farcry 3. Et certainement beaucoup d'autre!
Mais je pense aussi qu'il s'agit d'une très mauvaise idée!
Après certain au déjà entendu parler du jeux par streaming. En gros que tout les jeux seront stoquer sur des gros serveur équipé d’énormes carte graphiques pour envoyer en temps réel via streaming l'imagine du jeux.. Pour ne le plus justement avoir le jeux chez soit.... Sa se raproche dans l'idée.. A méditer. ^^
Posté 08 janvier 2013 - 00:36
Cloud gamingAprès certain au déjà entendu parler du jeux par streaming. En gros que tout les jeux seront stoquer sur des gros serveur équipé d’énormes carte graphiques pour envoyer en temps réel via streaming l'imagine du jeux.. Pour ne le plus justement avoir le jeux chez soit.... Sa se raproche dans l'idée.. A méditer. ^^
PS : la news part d'un brevet déposé par Sony : http://www.freepaten...13/0007892.htmlLe boss de SCEA Jack Tretton s'est exprimé contre l'idée de bloquer les jeux d'occasion parce qu'ils seraient contraires aux intérêt des consommateurs.
Plus prompts à dénoncer le marché de l'occasion qu'à le défendre, les cadres de l'industrie vidéo-ludiques comptent au moins une voix dissidente, et non des moindres : celle de Jack Tretton, le boss de la branche américaine de Sony. S'adressant à GameTrailer, l'analyste Muchael Pachter a relayé les propos de Tretton, déclarant qu'il « était totalement opposé à l'idée de bloquer les jeux d'occasion », et l’exécutif de Sony de poursuivre : « La possibilité d'acheter d'occasion est une excellente chose pour les consommateurs... L'interdire irait contre leur intérêt. »
Posté 08 janvier 2013 - 00:43
Ils arretent pas de se ramasser la gueule mais ils insistent à essayer d'avoir le monopole.
$ony, what else ?
Posté 08 janvier 2013 - 03:39
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 janvier 2013 - 06:32
Modifié par Weapon X, 17 janvier 2013 - 18:18.
Posté 08 janvier 2013 - 06:40
Modifié par Weapon X, 17 janvier 2013 - 18:18.
Posté 08 janvier 2013 - 11:12
j'ai été banni hier soir et ai essayé ce pkg pour la première fois pour me rendre compt qu'il ne fonctionnait pas par la même occasion. Confirmé par des forums américains à qui la même mésaventure est arrivé hier soir.
CONCLUSION:
Hier soir 20h nouvelle vague de bannissement + patch de PS_unban 0.2 par SONY
- Yoshee aime ceci
Posté 08 janvier 2013 - 11:46
Posté 08 janvier 2013 - 12:54
(ce brevet la il sont sur qu'il l on pas copier au moins ?? car sony c'est les champions du plagia tu vas voir que d'ici peux, on vas rapprendre qu'en fait que c est Big N qui a eu l'idée la première lol )
Enfin bref voila 8 an que j'achete plus rien de Sony et franchement je m'en porte vraiment bien leur produit qu'elle qu'il soit ils peuvent se les garder !
La news ne me fait que de me réconforter dans mon choix ! xbox 360 + xkey + live = tranquilité
@ zdricos74 et snurb pas de bol reste plus qu'a vous payer une vrai console
Posté 08 janvier 2013 - 15:00
T'inquiete, j'en ai une 2 eme en officiel firmware pour le online, mais bon, avec ma fat en 4.30 rogero je testais tant que ca marchait en connaissant les consequences donc no problem pour moi en fait. Bon amusement avec ta box Ooo B3N........!arffffffff sony me feront toujours bien rire
(ce brevet la il sont sur qu'il l on pas copier au moins ?? car sony c'est les champions du plagia tu vas voir que d'ici peux, on vas rapprendre qu'en fait que c est Big N qui a eu l'idée la première lol )
Enfin bref voila 8 an que j'achete plus rien de Sony et franchement je m'en porte vraiment bien leur produit qu'elle qu'il soit ils peuvent se les garder !
La news ne me fait que de me réconforter dans mon choix ! xbox 360 + xkey + live = tranquilité
@ zdricos74 et snurb pas de bol reste plus qu'a vous payer une vrai console
Posté 08 janvier 2013 - 17:13
Posté 08 janvier 2013 - 19:02
J'avoue, ils ont finalement réussi avec le Bluray, ça se trouve c'est pour ça, ils se sont dit, enfin on a reussi, allez c'est parti maintenant 1Pour le coup leurs dernier format te fait un poil mentir ^^
Faut dire aussi que le seul concurrent du BR était le HD-DVD qui n'était pas grand chose comparé au BR, cette fois $ony a reussi car ils ont sorti un format reelement inovateur et non simplement à leur façon.
Posté 08 janvier 2013 - 21:51
c'est pas une simple réflexion plutôt qu'un fait avéré ?
Heu ... Renseigne toi avant de crier à la pseudo news ! Le brevet est bien déposé ...
Posté 08 janvier 2013 - 23:39
Posté 09 janvier 2013 - 00:14
+1 Regret du format HD DVD :,) (fin HS)@skaazi : tu as déjà regardé un film au format HD-DVD sur du matériel adéquate ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)