Outre tout cela, Multiman est doté de nombreuses autres fonctions. Un explorateur de fichiers pour réaliser des transferts de fichiers entre disques durs est disponible ainsi qu'un client FTP pour permettre des copies grâce au protocole FTP. Enfin, Multiman, c'est aussi le lancement de tous les formats de vidéo grâce à son association au lecteur vidéo Showtime, la possibilité de profiter des jeux "rétros" mais aussi des jeux PS1 à l'aide des émulateurs intégrés, et bien plus encore !
Vous vous douterez que pour proposer des fonctions de cette envergure, Deank a dû puiser dans le SDK de Sony donc protégé par un copyright, contrairement d'autres loaders plus sommaires tels qu'Iris Manager qui utilisent les outils entièrement légaux PSL1GHT. Il vous faudra donc faire un choix entre pseudo légalité et diversité des possibilités et fonctionnalités.
Pour en revenir au vif du sujet, c'est-à-dire les nouveautés de la version 04.18.00, sachez que Deank a réécrit certaines fonctions importantes et en conséquence amélioré les performances de son manager, surtout en termes de rapidité. Le paramètre offrant à l'utilisateur le droit de choisir la méthode qu'il souhaite utiliser pour installer ses packages est de retour. L'optimisation du processus de lecture des images de fond des jeux a également été pour la seconde fois au menu du changelog de Multiman.
Nouveautés :
* Added support for downloadable packages/files in the Web column
* Fixed some minor issues (rename/delete) when using "Game Settings" menu (after using L1/R1 to switch games)
* Reworked some core functions and improved mM's performance even more
* Added back "Install Package Files Method" to Settings for 4.30 firmwares
* Removed pulsing of the currently selected entry (works better with some fonts)
* "Game Settings" menu now loads faster
* If the background game-verification didn't complete and you had to wait for "Verifying..." it will now happen only once per game. The result of the verification is now remembered
***
I rewrote and optimized a lot of functions in this version and you will notice the difference.
L'archive contient les versions de mise à jour CEX et DEX. Une version BASE stealth est aussi disponible.
Multiman peut être mis à jour directement via le manager dans ses options.