Aller au contenu


Photo

Ecran Noir lors du lancement des homebrew


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 05 janvier 2013 - 17:54

#1
Antho2012

Antho2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Bonjour a tous ,

Je me permets de crée ce sujet car je me retrouve face a un gros probleme et j'aurais besoin de votre aide.

Voila donc j'ai acheté ce matin une PS3 ne OFW 2.42 , je l'ai donc mis immédiatement en OFW 3.55 pour pouvoir installer le CFW Rogero sortie aujourd'hui qui lui était en
4.30 v 2.04.

Jusque la aucun problème , l'installation du CFW s'est déroulé parfaitement. Ensuite j'ai télécharger multiman pour pouvoir l'installer sur la console , cette derniere opération s'est également déroulé parfaitement je voie l'icone multiman a l'ecran.

Cependant quand je lance ce dernier un ecran noir se présente et la console continue a tourner mais je n'ai rien du tout a l'affichage.

Je me suis donc dit que c’était peut être le fichier .pkg qui n'etait pas bon mais non j'ai essayé de nombreux fichier .pkg sans succès toujours cet écran noir ...

J'espere que j'obtiendras ici une aide afin de faire fonctionner ma console car la je suis vraiment dégouté.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 18:38

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
tu as un bd dans le lecteur?
cu la date du fw, c'est une fat, tu as bien un lecteur fonctionnel?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 18:39

#3
Antho2012

Antho2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Non je n'ai pas de BD dans le lecteur j'ai essayé de lancer les différents homebrew avec un jeu dedans également mais sans succès.
Sinon pour mon lecteur il est opérationnel je pense , j'ai pu faire la mise a jour en 3.55 puis ensuite installer le CFW donc le probleme de la carte fille est écarté non ?

Ils'agit d'une Fat en effet


Personne ne peu m'aider ?

Ce message a été modifié par Antho2012 - 05 janvier 2013 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:49

#4
TheZak

TheZak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
J'ai déja lu quelquepart qu'il fallait d'abord passer par la version 04.14.00 je crois si ma mémoire ne me fait pas défaut , avant de passer a la derniere mise a jour de multiMAN c'est a dire 04.17.05. (Quelqu'un peux confirmer?)

Sinon comme altérnative a ton probleme , je te conseille de prendre un autre gestionnaire de backups que multiMAN, en attendant d'avoir une réponse complete et sure a ton probleme. A part multiMAN j'ai jamais testé aucun gestionnaire. Renseigne toi avant d'en prendre un.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:57

#5
Mangedukebab

Mangedukebab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 Messages :
Tu as installé une version base de multiman? car comme le dit TheZak les version update ne passent que si tu as dèja multiman d'installé.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 21:18

#6
Antho2012

Antho2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Oui bien sur j'ai installé la version de base et ensuite fait les mises a jour respectives.

Mais multiman n'est pas le seul homebrew a ne pas fonctionner comme je l'ai préciser

On ma proposer de resigner mes logiciels mais sa ne fonctionne pas je pense que cette action est uniquement destiner aux jeux.

J'essaye de revenir CFW Rogero 3.55 version 7 mais vue que je ne peu pas lancer de homebrew je ne peu meme pas lancer le toggle_qa.pak pour effectuer cette opération.

S'il vus plait aidez moi je ne sais plu quoi faire

Ce message a été modifié par Antho2012 - 05 janvier 2013 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 21:58

#7
Mangedukebab

Mangedukebab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 Messages :
ton toggle qa est en pak? c'est pkg normalement.Sinon c'st bizarre comme probleme
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 22:12

#8
Antho2012

Antho2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
J'ai effectue une recherche sur Internet et certain disent quece probleme est lié a la carte fille du lecteur blu ray .
Mais d'un coter quand la carte fille est HS on ne peu pas normalement faire de mise a jour de sa console ... donc pour ma part je pense que la mienne est OK.

J'ai essayer Multiman, Bacup Manager , Rogero Mananger mais pas moyen , je les installe et quand je les lancent ecran noir.

J'essaye de repasser en CFW 3.55 mais vue que je ne peu pas lancer toggle.pkg ben je suis bloqué , je me retrouve donc actuellement sur le CFW 3.55 hybrid du tuto citer ici :

http://www.logic-sun...chargement.html

Et malgré cela je ne peu toujours pas lancer mes homebrew.

Y'a t'il une manip en particulier a effectuer pour lancer les homebrew ?

Est ce que je peu retourner en CFW 3.55 sans passer par toggle.pkg ?

Ce message a été modifié par Antho2012 - 06 janvier 2013 - 00:35.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2013 - 12:11

#9
Antho2012

Antho2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Toujours aucune réponse ????
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2013 - 13:19

#10
Akex

Akex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Sexe:Male
Alors primo lancer qa toogle c est inutile en 4.30
Ensuite oui ya un serieux probleme et qui ressemble bizarement a un PB carte fille
Tout dabord essayer de lancer un jeu ou film ensuit si pb
il faut que tu repasse en 3.55 avec le downgrader et met un rogero3.7 par ex et la voir ce qu il en est
Mais si les jeux fonctione c est tres bizzar contact moi par mp si le pb persiste

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)