Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v2.05 disponible en téléchargement *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2013 - 14:05

#81
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male

install package files visible constamment, pas bon je pense pour le SEN non?


Ca change rien du tout...Install Packages files ou pas si tu es en CFW sur le PSN/SEN tu es grillé...

Rien ne te protège d' un ban de Sony et encore moins un CFW sans Install Package...

Ton historique, tes homebrews installés, tes backups en internet et ton dd ext remplis de backups est visaible par Sony...
Rien que ton coolboot Rogero est visible par Sony...

C est comme Multiman Steatlh c est inutile et ne sert à rien (version deank ou arach c ' est pareil)

Modifié par markus95, 07 janvier 2013 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 19:06

#82
doudou54500

doudou54500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
tester et pas convaincu de cette nouvelle version ecran noir a gogo
franchement le true blue lit bcp plus de jeux et plus fiable


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 19:59

#83
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

tester et pas convaincu de cette nouvelle version ecran noir a gogo
franchement le true blue lit bcp plus de jeux et plus fiable

doudou remet les eboot original de tes jeux ^^
(par mis a jour via multiman car tes jeux sont patcher "arnaque true blue" ou 3.55)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 20:03

#84
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

install package files visible constamment, pas bon je pense pour le SEN non?


Ca change rien du tout...Install Packages files ou pas si tu es en CFW sur le PSN/SEN tu es grillé...

Rien ne te protège d' un ban de Sony et encore moins un CFW sans Install Package...

Ton historique, tes homebrews installés, tes backups en internet et ton dd ext remplis de backups est visaible par Sony...
Rien que ton coolboot Rogero est visible par Sony...

C est comme Multiman Steatlh c est inutile et ne sert à rien (version deank ou arach c ' est pareil)

Merci pour ton explication, mais je prefere avoir un xmb un peu plus propre, ca me donne l'impession d'etre moins reperable... lol!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 21:36

#85
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
cekce    est ce que tes jeux patchés en 3.55 fonctionnent  encore sans les modifier maintenant que tu es en 4.30 ?
je voudrais avoir une reponse claire une bonne fois pour toute

Modifié par vivite51, 07 janvier 2013 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 00:07

#86
florianpsp

florianpsp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je pense attendre encore la prochaine MAJ. Car le menu install pack... Via multiman on peux les installer directement on perd 10s ...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 08:36

#87
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
@vivite51: pour certains jeux, la mise à jour via multiman suffira, par contre si tu avais un TB, il faut remettre les fichiers d'origine suivant le patch que tu as appliqué. Sinon la réponse est non.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 13:25

#88
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
je viens de me faire avoir.
j ai mis a jour les jeux via multiman puis j' ai lancé un jeu genre " dragon dogma". au début du jeu il me dit nouvelle mise a jour du jeu; j effectue et surprise je suis passé en ofw 4.31 .
dois je utiliser le progskeet pour redescendre le firmware ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 15:13

#89
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

je viens de me faire avoir.
j ai mis a jour les jeux via multiman puis j' ai lancé un jeu genre " dragon dogma". au début du jeu il me dit nouvelle mise a jour du jeu; j effectue et surprise je suis passé en  ofw 4.31 .
dois je utiliser le progskeet pour redescendre le firmware ?

Comment sais tu que tu es repassé en ofw?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 20:39

#90
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
tu as raison. j ai parlé trop vite .je suis toujours en 4.30 rogero. sur le coup j ai cru à l erreur car aucun de mes jeux en 3.41 3.55 ne fonctionnaient, pourtant multiman etait toujours présent et s ouvrait .donc j ai ete jeter un oeil sur les parametres systemes de ma ps3 mais dans le xmb ; et là je voyais: version 4.31 . panique à bord, mais grace a ta réponse je suis allé vérifier un peu plus loin les parametres systemes mais cette fois dans multiman; et là je vois 4.30 ... hermes. un ouf de soulagement, surtout apres avoir essayé un jeu avec l eboot et le param remis d ' origine. il fonctionne impeccable.
encore un grand merci pour ta réponse qui m' a fait me requestionner.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2013 - 21:36

#91
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

tu as raison. j ai parlé trop vite .je suis toujours en 4.30 rogero. sur le coup j ai cru à l erreur car aucun de mes jeux en 3.41  3.55 ne fonctionnaient, pourtant multiman etait toujours présent et s ouvrait .donc j ai ete jeter un oeil sur les parametres systemes de ma ps3 mais dans le xmb ; et là je voyais: version 4.31 . panique à bord, mais grace a ta réponse je suis allé vérifier un peu plus loin les parametres systemes mais cette fois dans multiman; et là je vois  4.30  ... hermes. un ouf de soulagement, surtout apres avoir essayé un jeu avec l eboot et le param  remis  d ' origine. il fonctionne impeccable.
encore un grand merci pour ta réponse qui m' a fait me requestionner.

De rien mec si t'as besoin d'autres choses, tu post. bonne soirée et bon amusement!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 01:45

#92
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
J etais tres reticent a l idee d installer ces cfw en 4.30 ( par risque de brick certainement ) et j ai donc tenter le coup sur mon bon vieux kmeaw en 3.55 en repassant par un ofw 3.55 et le 3.55 de rogero ! Bref tout as fonctionner comme sur des roulettes ma ps3 est en 4.30 et j ai bien sur tenter uncharted 3 sans patch ni rien et magie ca fonctionne ! Merci logic sunrise pour toute ces infos bonne continuation a vous !!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 02:23

#93
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

J etais tres reticent a l idee d installer ces cfw en 4.30 ( par risque de brick certainement ) et j ai donc tenter le coup sur mon bon vieux kmeaw en 3.55 en repassant par un ofw 3.55 et le 3.55 de rogero ! Bref tout as fonctionner comme sur des roulettes ma ps3 est en 4.30 et j ai bien sur tenter uncharted 3 sans patch ni rien et magie ca fonctionne ! Merci logic sunrise pour toute ces infos bonne continuation a vous !!

Bon choix mec!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 15:47

#94
coyospace

coyospace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour, ayant quitté la scène PS3 depuis un bon moment j'aurais besoin de vos lumières :
- je suis en cfw 3.55, si je passe cfw 4.30, comment sa se passe au niveau des eboot et param dans multiman ?
- et pour le SEN sa marche comment ?
Merci d'avance !!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 17:58

#95
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je vais t expliquer la facon que j ai proceder j etait en cfw 3.55 kmeaw et comme toi j avais lacher l affaire sur la scene ps3 .
Donc dans 1 premier temps je suis repasser par un ofw 3.55 en passant par le recovery bien sur .
Apres je suis passer en cfw 3.55 de rogero 3.7
Une fois a cette etape j ai installer le qa flag et verifier qu il fonctionner
Une fois fait j ai fais un dump de ma nand sur une cle usb
Une fois cela finit j ai installer multiman 4.14
Puis j ai installer install pkg
Puis apres tout cela ben je suis passer en 4.30 de rogero en recovery bien sur !
Et voila le tour est jouer tu est en 4.30 de rogero
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 22:09

#96
coyospace

coyospace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci, dernière question que j'avais oublié
- une fois connecté au SEN les trophées se synchronisent-ils ??
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 23:44

#97
dejeremie94

dejeremie94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
oui
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2013 - 01:02

#98
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

bonjour, ayant quitté la scène PS3 depuis un bon moment j'aurais besoin de vos lumières :
- je suis en cfw 3.55, si je passe cfw 4.30, comment sa se passe au niveau des eboot et param dans multiman ?
- et pour le SEN sa marche comment ?
Merci d'avance !!


coyospace,
Pour remettre "d'origine" ton eboot si tu ne la pas conservé le plus simple c de mettre a jour ton jeu avec multiman.
(tu te met sur l icone de ton jeu puis tu appuye sur "carré" et pour finir "mis a jour" (tout con ;) pense a brancher une clé usb pour le telechargement, puis install pkg.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 11:22

#99
sylar77

sylar77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour, etant un peut noob niveau hack, j'aimerait une precision d'un connaisseur
Peut on faire une MaJ rogero 4.30 v1.04 a 2.05 en passant directement par le mode recovery
Avec une fat downgradée, merci d'avance pour vos reponse
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 17:57

#100
LATOUR

LATOUR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
moi aussi je veux le savoir sachant que ma console a ete dowgrader cordialement

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)