probleme r4 gold 4.5.0-10
Posté 02 January 2013 - 21:44
Firmware: 4.5.0-10
Nom du linker : R4 i gold 3ds
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn
Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? :non
Photo du linker : ...............
Bonjour à tous,
Description du problème : Ma fille a effectuée une mise à jour de la console en 4.5.0-10. La carte ne fonctionne plus message d'erreur demandant d'éteindre la console. J'ai été sur le site du fabriquant pour mettre à jour la carte R4 igold. J'ai téléchargé le wood 1.56 et le patch du 13/12/2012. J'ai formaté la carte R4, j'ai installé le wood 1.56, aucun changement au démarrage. Ensuite j'ai mis le patch j'ai essayé les deux mais là, un message vert apparait FAIL en face de carte. Je précise que j'ai essayé de pacther la carte avec une console DS LITE,une DSI et une 3ds en 4.4.0-10. Je ne comprends pas comment faire pour activer le patch. J'ai une bien la version C sur l'arrière de la carte. Par contre en consultant plusiers sites, j'ai constaté que je n'ai pas une icone de deth labyrinth mais une icone metroid prime hunter demo, est ce la raison des échecs pour mettre le patch. Je ne sais plus quoi faire, j'ai une deuxième carte identique, les deux cartes fonctionnent sur la console 3d xl en 4.4.0-10 mais aucune des deux sur 4.5.0-10. En ce moment je peux obtenir un jeu gratuit sur nintendo e-shop mais je dois mettre la deuxième console à jour alors je ne sais pas quoi faire.
si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Cordialement.
Posté 08 January 2013 - 20:37
On m'a dit de mettre d'abord mon Linker à jour, c'est ce que j'ai fait. Mais pour le patch il fallait rester en maj ultérieure d'après le "read me".. Fin bref, je me suis fait avoir. C'est pas possible d'update via son ordi pour le R4i Gold ?
(Au pire j'ai une vieille DS Tank fin bon..)
Posté 09 January 2013 - 08:36
Bonjour à tous,
Description du problème : Ma fille a effectuée une mise à jour de la console en 4.5.0-10. La carte ne fonctionne plus message d'erreur demandant d'éteindre la console. J'ai été sur le site du fabriquant pour mettre à jour la carte R4 igold. J'ai téléchargé le wood 1.56 et le patch du 13/12/2012. J'ai formaté la carte R4, j'ai installé le wood 1.56, aucun changement au démarrage. Ensuite j'ai mis le patch j'ai essayé les deux mais là, un message vert apparait FAIL en face de carte. Je précise que j'ai essayé de pacther la carte avec une console DS LITE,une DSI et une 3ds en 4.4.0-10. Je ne comprends pas comment faire pour activer le patch. J'ai une bien la version C sur l'arrière de la carte. Par contre en consultant plusiers sites, j'ai constaté que je n'ai pas une icone de deth labyrinth mais une icone metroid prime hunter demo, est ce la raison des échecs pour mettre le patch. Je ne sais plus quoi faire, j'ai une deuxième carte identique, les deux cartes fonctionnent sur la console 3d xl en 4.4.0-10 mais aucune des deux sur 4.5.0-10. En ce moment je peux obtenir un jeu gratuit sur nintendo e-shop mais je dois mettre la deuxième console à jour alors je ne sais pas quoi faire.
si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Cordialement.
Tu peux essayer le nouveau patch, j'ai réussi à faire fonctionner ma r4i gold 3ds avec ce patch....
http://www.logic-sun...gold-3ds-450-10
Ce message a été modifié par jeuxpolard - 05 February 2013 - 10:33.
Posté 09 January 2013 - 19:43
"You should get a NDSi or a Nintendo 3DS whose version is under 4.5.0-10 complete the updating process"
On fait comment si on est déjà en 4.5.0-10 ?
Posté 11 January 2013 - 14:19
j'ai telecharger le linker, et le pach, et voila rien a faire toujours le meme message d'erreur, veillez étendre votre console....
je ne sai plus quoi faire ni ou chercher....
ps: je n'ai pas de dslite ou dsi, j'ai revendu la mienne en achetant la nouvelle... pas d'autre proccessus pour pouvoir instaler les pachs?
Posté 11 January 2013 - 15:33
si vous mettez la DS ou 3DS à jour donc la en 4.5 pour 3DS, vous devez prendre le "upgrade Firmware" sur le site respectif de la team, puis l'installez sur la SD.
ensuite on va prendre une autre DS, DSI ou 3DS qui ne soit pas à jour puis on lance ce fichier. le patch se fait et une fois finit la carte sera lisible sur la console à jour
Posté 12 January 2013 - 06:07
Posté 12 January 2013 - 15:17
Posté 12 January 2013 - 15:22
j'ai pris celui dans le lien de cette page, peux etre aurais tu un a me conseiller?
Posté 01 February 2013 - 18:33
Guest_Ayoba_*
Tu peux essayer le nouveau patch, j'ai réussi à faire fonctionner ma r4i gold 3ds avec ce patch....
http://www.logic-sun...gold-3ds-450-10
Console : nintendo 3d xl
Firmware: 4.5.0-10E
Nom du linker : R4 i gold 3ds
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.HK
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? :non
Photo du linker :
http://img15.hosting...30201182258.jpg
http://img15.hosting...30201180933.jpg
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une R4i Gold "unlimited upgradable". Et les roms ne passent pas dessus. Le linker à l'icone de métroid dans le menu de la console. Et la solution proposée par jeuxpolard ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y a des news concernant ce linker?
Merci d'avance pour votre aide.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)