Aller au contenu


Photo

Lancement jeu : freeze logo 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2013 - 16:57

#21
Underson

Underson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
J'habite aussi en Haute-Savoie, et effectivement aucun technicien dans ce département :/
Il y a quelque temps j'ai réussi a dump mon lecteur sans soucis, sans déboursé un seul euro en plus, je te conseil de te renseigner sur internet il y a quelque tuto sympathique ^^

Modifié par Underson, 03 janvier 2013 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 04:30

#22
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Salut @askizou,

Je suis sur qu'il t'a donné la bonne clé.

Le Pb qui se pose c'est son ancienneté : 74850c. Le dummy.bin que tu dois injecter dans le FW stock , ne doit pas être issu d'un lecteur en 74850c mais en 02510c.
Hors c'est exactement l'erreur que tu as commise.

La solution est de re-dumper le lecteur pour obtenir le dummy issue d'un Fw en 02510c et ensuite de le spoofer dans un Fw stock 02510c.

Pour le matos, t’embête pas avec ces histoires VIA ports et compagnie

Tu prends : 1 ck3i, 1 x360USB pro, et 1 probe V3, terminé. T'inquiètes pas ça te servira pour plus tard.

Voici le tuto pour dumper : http://www.logic-sun...-probe-iii.html

Modifié par superjo972, 05 janvier 2013 - 04:31.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 10:57

#23
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
On peut très bien créer un firmware.bin Lite-On 02510C pour Xkey en partant d'un dummy.bin de 74850C et ça fonctionne parfaitement.
De plus, s'il n'a que sa console à faire, l'achat d'un USB Pro est un peu inutile et cher pour un Lite-On Fat. Il peut très bien faire sans.

Si son chipset sata n'est pas compatible, une carte VIA VT 6421 fera très bien l'affaire et lui coûtera beaucoup moins cher que l'USB Pro.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2013 - 14:32

#24
askizou

askizou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Malheureusement je n'ai plus de pc fixe depuis un récent déménagement, mais seulement un laptop..

@Underson, j'ai effectivement vu 2-3 tutos présentant un dump avec laptop en branchant le lecteur de la xbox au port SATA du disque dur (avec config préalable en IDE via le bios) puis un coup de DosFlash.
Je vais tenter pour voir.. Niveau fiabilité, ça semble être un peu au bonheur la chance :-/

Je regrette ma tour !
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 12:09

#25
askizou

askizou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bon.. au final j'ai 2 collègues qui sont intéressés par le Xkey. Ils possèdent tous deux une Slim (pas regardé pour le moment pour le lecteur) datant de 2011.

Vu que je n'ai plus de pc fixe, mais seulement mon laptop, je pense investir dans du matériel me permettant d'effectuer aisément un dump sans passer par un port SATA.

Si je ne me trompe pas, le Probe 3 n'est pas à considérer pour les Xbox Slim (seulment LiteOn PHAT), il faut donc que je me tourne vers du matos plus "newbie" type Maximus Lizard ou x360USB Pro.

Si je ne me trompe toujours pas, les deux permettent de dumper la quasi totalité des consoles FAT/Slim (idem pour le flash ou il y a des exceptions?). La différence se trouve dans l'outil utilisé (JungleFlasher pour x360 et plus besoin de PC pour le Lizard).

JunglerFlasher ne me pose aucun problème. Je cherche juste l'outil me permettant de couvrir le plus de lecteur possible pour le dump.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Bonne journée @ tous
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 14:14

#26
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Perso, j'ai un usb pro + JF et tu peux faire tous les lecteurs sauf les 2 derniers sur slim ;)

L'avantage c'est que tu trouveras beaucoup de tutoriels sur Internet ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 14:26

#27
askizou

askizou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
C'est vrai que l'USB Pro semble prendre l'avantage pour la partie support :).

Ca nécessite tout de même un Probe3 pour le dump du LiteOn FAT (ils se grattent un peu niveau prix pour ce que c'est!), qui n'est pas nécessaire avec le Lizard?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 14:28

#28
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Le lizard si je ne m'abuse il faut un module pour le dump des lite on fat : le Maximus Scorpion :)

PS : après vérification, le module est bien obligatoire mais parfois compris dans les packs (comme sur le LS Store ;) )

Modifié par Finality, 11 janvier 2013 - 14:31.

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 14:43

#29
askizou

askizou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci pour l'info !

Module dans les 2 cas pour les Liteon FAT alors :).

Donc pour résumer, si on veut être tranquile niveau compatibilité des lecteurs et qu'on a qu'un laptop : Lizard ou USBPro.. c'est kif kif.

Après, niveau prix le pack USBPro revient un peu moins cher que le Lizard. Même le USBPro v2 reste un poil moins cher. Seulement, je trouve qu'il n'a pas grand intérêt par rapport à la 1ere version..
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2013 - 14:50

#30
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Par contre si tu as un laptop et que tu utilises un USBPro v1, il va te falloir un outil pour alimenter le lecteur : le ck3i

L'USBPro v2 intègre le ck3i et le Lizard a son propre module d'alimentation :)

Modifié par Finality, 11 janvier 2013 - 14:51.

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)