Sont ensuite venues les interviews des ces fameux codeurs, nous expliquant de nombreux détails, mais surtout pendant lesquelles le premier le tout premier "Hello World" fit son apparition.
Vient aujourd'hui la déclaration de la team Wiizers, qui déclare que l'exploit ne fonctionne, hélas, pas sur toutes les versions du jeu Zelda Twilight Princess. Une bien triste nouvelle pour tous les possesseurs du jeu qui auraient aimer bénéfcier de ce hack. Une chose est sûre : les ventes des Zelda Twilight Princess "fonctionnels" vont décoller...
Cependant, une lueure d'espoire est revenue lorsqu'une information déclarant que les versions fonctionnelles pouvaient être décelées à l'aide des numéros inscrits sur le cycle intérieur de la surface de données, avec la chose suivante :
RVL-RZDP-0A-0 JPN - fonctionne.
RVL-RZDE-0A-0 JPN - fonctionne.
RVL-RZDE-0A-2 USA - ne fonctionne pas.
Etant donné que l'exploit est encore à ses premiers stades, il est évident que cela ne fonctionnera pas de la même manière pour tout le monde. Mais surtout, assurez-vous que vous savez ce que vous faites, pour éviter tout problème durant l'installation de l'exploit.
Une fois que vous aurez fini de télécharger les fichiers via le lien ci-dessous, l'équipe Wiizers a donné les instructions suivantes, afin que vous sachiez où mettre chacun des fichiers. Aussi, si vous n'êtes pas sûr de vous, vous pouvez également regarder la vidéo de preuve du concept, mise à disposition par les codeurs eux-mêmes, après la liste.
cp rzdp.bin $MOUNT/private/wii/title/RZDP/data.bin
cp rzde.bin $MOUNT/private/wii/title/RZDE/data.bin
Le lien pour DL le fichier : ICI
Source : Wiigen
Modifié par Clémoon92, 12 février 2008 - 16:54.