problème slim qui bipe dès qu'on branche le bloc alim! (ne démarre plus)
Posté 30 décembre 2012 - 15:23
J'ai acquis une corona V1 que j'ai décidé de glitcher avec une Matrix V2 rev C corona ready.
J'ai fait mon dump avec succès (pas de bad blocks), j'injecte l'ecc et puis je monte la puce.
Mais d'un coup, la led bleue se met à clignoter rapidement! J'ai essayé de changer le timing de la puce
grâce aux switchs mais parfois elle ne clignote pas du tout! Et parfois la puce clignote mais le ventilateur de la console s'arrête!!
(La console pourtant est en marche puisque la led verte s'allume).
J'en avais marre alors j'ai décidé de remettre la NAND d'origine mais à la fin de l'écriture, la console a bipé! (le son qui indique que la console est en marche)
J'ai retiré les soudures et en branchant l'alim, la console rebipe à nouveau! Mais là plus rien du tout! Elle veut plus démarrer! Même plus de bip quand je touche
le bouton de démarrage! Quand j'enlève le bloc alim et que je le rebranche, elle bipe à nouveau mais ne démarre plus.
J'ai essayé d'effacer la NAND mais là J-runner ne la trouve plus! Même la MAtrix NAND flasher ne détecte plus la NAND!
Vous avez une solution s'il vous plaît? la je désespère... Merci bcp!
Posté 30 décembre 2012 - 22:42
Tu as acces a une manette filaire ?
Posté 31 décembre 2012 - 00:55
Réparation de R.O.D Xbox 360
Posté 31 décembre 2012 - 08:51
Mais à chaque fois que je branche le bloc d'alimentation la console bipe. Et c'est pareil quand je
branche le module RF, elle bipe juste.
Posté 31 décembre 2012 - 08:56
Posté 31 décembre 2012 - 13:36
Vous avez une solution s'il vous plaît? la je désespère... Merci bcp!
tes dumps etaient identique au moins ?
Utilise nandpro pour faire un erase et ensuite flash ta nand d'origine.
dessoude tout et allume la console.
Installation Jtag , Reset Glitch Hack et Xkey.
Dans l' yonne (89), Possibilité dans le val de marne 94 (orly) et seine et marne (77).
Posté 31 décembre 2012 - 13:54
verifie aussi qu'il n'y ai pas une boulette d'etain qui traine quelque part .........
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 31 décembre 2012 - 19:29
car dans les 2 cas , il est possible que ton SB soit defaillant
Posté 06 janvier 2013 - 17:23
mes soudures (ça je sais bien le faire hihi!!) j'ai même bien nettoyé la carte mère avec de l'alcool pour voir. Sinon j'ai pas encore testé les 5V. Vous pouvez me passer les points de tests
s'il vous plaît? Merci encore de votre aide! ^^
Posté 06 janvier 2013 - 18:18
c'est un probleme de nand tout simplement j'ai connu ca sur ma premiere V2 (enfin j'espere que c pareil pour toi)
NANDPRO en ligne de commande
si necessaire alimente la console juste avant de lancer nandpro.
a+
ps: n'hesite pas a la laissé debanché quelques minutes
regarde ce lien, desolé si j'ai pas le droit :http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271689-resolu-probleme-sur-corona-v2-bip/
850trx c moi.
Modifié par xboxien77, 06 janvier 2013 - 18:28.
Dans l' yonne (89), Possibilité dans le val de marne 94 (orly) et seine et marne (77).
Posté 07 janvier 2013 - 07:31
Posté 07 janvier 2013 - 08:34
Posté 07 janvier 2013 - 09:27
Le tip en question en fait c'est d'utiliser du 5v sur un des ports USB mais pas n'importe comment:
il faut brancher l'USB qu'au moment d'écrire sur la NAND (en appuyant sur write dans AutoGG, c'est là qu'on branche l'USB!)
Résultat: plus de bip dès qu'on branche l'usb! Par contre comme j'ai refilé le bloc alim à un pote (vu que j'ai remplacé la Xbox)
j'ai aucun moyen de le tester si ça marche! Je vais aller acheter un bloc alim vite fait et vous dire la suite!! ^^
Posté 07 janvier 2013 - 09:45
J'ai trouvé un moyen d'écrire sur la NAND!!!!!! Je m'explique:
Le tip en question en fait c'est d'utiliser du 5v sur un des ports USB mais pas n'importe comment:
il faut brancher l'USB qu'au moment d'écrire sur la NAND (en appuyant sur write dans AutoGG, c'est là qu'on branche l'USB!)
Résultat: plus de bip dès qu'on branche l'usb! Par contre comme j'ai refilé le bloc alim à un pote (vu que j'ai remplacé la Xbox)
j'ai aucun moyen de le tester si ça marche! Je vais aller acheter un bloc alim vite fait et vous dire la suite!! ^^
ca avance c bien ...
ca commence a sentir bon !
a+
Posté 07 janvier 2013 - 13:24
Merci pour votre aide les gars surtout à xboxbien77 c'est cool!! ^^
Modifié par Kayronman, 07 janvier 2013 - 13:24.
Posté 07 janvier 2013 - 16:32
ca fait plaisir pour toi.
a+
Posté 08 janvier 2013 - 01:59
Posté 08 janvier 2013 - 12:04
Je te conseil de metre une squirt ou une glitchip
+ 1 pour la glitchip 2.2
Posté 08 janvier 2013 - 20:30
Posté 08 janvier 2013 - 20:32
j'essaie de trouver des explications sur le web mais justement y en a pas pour l'instant! donc à chaque glitch on risque toujours quelque chose dès qu'on touche à la NAND!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)