Aller au contenu

Photo

mise a jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2012 - 10:02

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Console : .nintendo 3 ds..............
Firmware: ..je n'ai pas trouvé où c'est noté.............
Nom du linker : ....R43DS (3DS LL/N3DS/NDSI XL/NDSI/NDSL/NDS°...........
Site internet noté sur le linker : .WWW;R4I-sdhc.com..............
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : ....oui...........
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : ......oui.........
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ......non.........
Photo du linker : ...............

Problemes: Ma fille a recu une consoles 3 ds et elle a fait une mise ajour de sa ds. Sa carte r4 ne fonctionne plus depuis, j'aimerais savoir comment faire, pour la refaire fonctionner. Merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 10:06

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
Salut,

Comme dis sur l'autre topic tu as l'adresse sur le linker et sur la boite comme ceci:

Image IPB

Et pour connaitre la version du firmware de la 3DS tu dois allé dans le menu, cliques sur l'icone représentant une cles et la sur l'ecran du haut s'affichera la version du firmware.

Modifié par stephane17, 30 décembre 2012 - 10:11.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 10:29

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
le firmware est le suivant:Ver.4.5.0-10e
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 10:33

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
J'ai ete sur le site de la carte mais nje ne trouve pas où sont les mises a jour et comment faire. Je suis pas tres doué en informatique , je m'en excusevet vous remercie de votre patience.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 11:33

jbs68

jbs68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

J'ai ete sur le site de la carte mais nje ne trouve pas où sont les mises a jour et comment faire. Je suis pas tres doué en informatique , je m'en excusevet vous remercie de votre patience.

Je suis dans le même cas que toi. Pour l'instant, tu ne peux rien faire, la team de cette carte n'a pas encore sortie de mise à jour du firmware pour cette R4!!
Tiens, tu peux lire ma réponse ici sur un autre post (en cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé la réponse, cette question a déjà été posée des dizaines de fois en moins de 15 jours !!!).

Modifié par jbs68, 30 décembre 2012 - 11:33.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 12:40

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Et pourtant c'est écrit en rouge dans un grand cadre qu'il faut pas faire la mise a jour:

R4i-SDHC team launches a new R4i-sdhc 3ds card marked with "v4.5" which can support N3DS 4.5.0-10 and NDSi v1.4.5 perfectly.
Other r4i-sdhc 3ds users, please do not update your 3DS firmware to V4.5.0-10 until we release the new update patch for R4i-SDHC. [2012-12-08]

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:33

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Et pourtant c'est écrit en rouge dans un grand cadre qu'il faut pas faire la mise a jour:

Merci , pouvez vous me dire combien de temps faut-il attendre pour qu'il il y est une solution?J'ai lu different forum et si j'ai bien compris cela ne sert a rien de telecharger des jeux en 3d car les cartes ne les lises pas.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:51

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
A ce jour aucun linker ne permet de lire des rom 3ds et concernant l'eventuelle correctif pour le linker R4i sdhc 3DS pas de date de fixée.

• Retour en haut

Posté 16 janvier 2013 - 21:47

agnico

agnico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonsoir savez vous si a present il existe une mise a jour, merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2013 - 09:35

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Non aucune MAJ de sortie, la team a meme sortie une nouvelle carte R4i 3DS V4.5 :/

mais ils sont censer faire une MAJ surtout que leur carte est compatible, sauf qu'ils veulent de l'argent en poche.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)