Aller au contenu

Photo

remplacer la nand d'une console par une autre clean.

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 30 décembre 2012 - 09:40

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'injecter une nand clean (dump d'une console trinity neuve en kernel 2.0.9199 mais cm morte) sur une autre trinity en kernel 14719 que j'ai récupéré mais qui a été trafiqué au niveau du lecteur, etc ...) et dont j'ai aucune confiance en le gars qui me dis qu'elle est saine vu l'état général. j'ai récupère que sa cm propre et laisse le reste.
j'aimerais vraiment repartir sur quelque chose de propre pour un éventuel dual nand et pouvoir me connecter au live avec une nand propre et non vérolée par un ban suite au flash de lecteur. evidemment, je pensais récupérer lé clé cpu de cette console trafiquée par la méthode habituelle.
Y a t il un tuto pour injecter la clé cpu sur une autre nand?
d'avance merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 11:59

vince27320

vince27320

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 455 Messages :
  • Lieu:dreux
  • Passions:internet , jeux video et quad
Tu charge une nand clean et tu fait copier coller ta clé cpu de ta nand d'origine
flash et glitch vos xbox 360 phat !! sur le 28 et le 27

FICHE TECHNICIEN
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 13:47

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :
ok merci, donc je peux le faire dans jrunner car je n'ai qu'un jr programmer?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 13:51

vince27320

vince27320

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 455 Messages :
  • Lieu:dreux
  • Passions:internet , jeux video et quad

ok merci, donc je peux le faire dans jrunner car je n'ai qu'un jr programmer?

we normalement pas de pb
flash et glitch vos xbox 360 phat !! sur le 28 et le 27

FICHE TECHNICIEN
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Non tu peux pas, on ne peux pas changer le kv d une console en mode retail depuis bien longtemps maintenant. Ce a cause du kv hasch check.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:24

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :

Non tu peux pas, on ne peux pas changer le kv d une console en mode retail depuis bien longtemps maintenant. Ce a cause du kv hasch check.

a merde alors, c'est la baise, tans pis, je la laisserai en mode glitch sans dual nand, merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:31

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 Messages :
  • Lieu:Impossible
Avec ta nand (douteuse) glitch, tu peux la repasser en retail avec xebuild_gui par exemple.

Tester si elle boot en retail et croiser les doigts pour que la console ne soit pas déjà bannie.

Edit : elle à quoi de hs l'autre Trinity ?

Ce message a été modifié par M@DBoX - 30 décembre 2012 - 14:32.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:44

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :

Avec ta nand (douteuse) glitch, tu peux la repasser en retail avec xebuild_gui par exemple.

Tester si elle boot en retail et croiser les doigts pour que la console ne soit pas déjà bannie.

Edit : elle à quoi de hs l'autre Trinity ?

salut,
j'ai vu avec xval qu'elle n'était pas encore banni, d'ailleurs j 'ai pas le code erreur d'une banni.
merci je vais voir ça.
mon autre carte trinity est morte, un méga court circuit que je n'est jamais compris, le 3.3 v était lié a la masse et a fait exposeé le chip hana. un truc de dingue et bien dégouté.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 15:40

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :
et ça continue, je viens de dumper la nand de la trinity chelou et j'ai un bad block en position 196. j runner me l'a remapper. je peux continuer ou pas?
elle es maudite celle la, j'ai jamais de bad block sur les 5 premieres slim que j'ai faite.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 22:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Tu sais les bb c est normal ne t en fais pas, utilises un logiciel qui le remmappe et pas de soucie.

Pour ta soluce mad s en est une s en l etre vraiment car si y a des soucis de ban ou de flag c est au niveau du kv et non pas sur le reste de la nand.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 08:46

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :

Tu sais les bb c est normal ne t en fais pas, utilises un logiciel qui le remmappe et pas de soucie.

Pour ta soluce mad s en est une s en l etre vraiment car si y a des soucis de ban ou de flag c est au niveau du kv et non pas sur le reste de la nand.

merci pour ta réponse. j'ai pu réaliser le glitch malgré ce bad block et je pense oublier mon histoire de dual nand.
merci pour vos infos
a+
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 12:18

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 Messages :
  • Lieu:Impossible

Et j'ai pas dit que c'était une soluce hein ! mais comment veux tu savoir si il est vraiment banni ou pas ? (xval c'est pas fiable...)
Il y'a un moment où il faut bien la repasser en retail et tester la connexion live. ;)

Si il est vraiment banni et bien tant pis ^^ il lui restera toujours le glitch mais comme ça il en aura le coeur net. ;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 13:56

mikty

mikty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 Messages :

Et j'ai pas dit que c'était une soluce hein ! mais comment veux tu savoir si il est vraiment banni ou pas ? (xval c'est pas fiable...)
Il y'a un moment où il faut bien la repasser en retail et tester la connexion live. ;)

Si il est vraiment banni et bien tant pis ^^ il lui restera toujours le glitch mais comme ça il en aura le coeur net. ;)

oui, dans le doute elle restera glitché sans live, merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)