J’ai ressorti ma vieille Xbox 360 qui a sont lecteur liteon flashé en LT2, pour que mon petit frère puise l’utilisé.
Elle ne s’est pas connecter au web depuis … la nuit des temps ^^, elle est encore sous l’ancien Dashboard (je n’ai pas la version sous les yeux)
J’aimerais ne pas avoir à mettre à jour le flash du lecteur, car elle n'est pas toute jeune et mon frère ne l'utilisera pas beaucoup.
Mais j’ai plusieurs questions :
-Si je grave un jeu récent (de 7,29go donc non XGD3), le jeu va me proposé une mise à jour. Si je la fait, sa ne risque pas de deflashé le lecteur ?
- Dans le cas ou jeu veux jouer a un XGD3, il faut que je patch le jeu avec Xbox Backup Creator et le patch de topologie pour LT 2.0. Mais il me faut un graveur spécial comme le Lite-On iHAS (flashé iXtreme Burner Max)? Car j’utilise un PIONEER qui gravait très bien mes anciens jeux.
Merci

Que faire avec ma xbox 360 (nouveau jeux, vieux flash)
Started by Tesla, déc. 29 2012 11:40
7 replies to this topic
Posté 29 décembre 2012 - 11:40
Posté 29 décembre 2012 - 11:59
Salut,
tu as plusieurs possibilité qui s'offre a toi:
- Jtag/ glitch (en fonction de la version du dashboard)
- Xkey (cout a l'achat mais plus de gravure de dvd par la suite)
- flash en LT3
tu as plusieurs possibilité qui s'offre a toi:
- Jtag/ glitch (en fonction de la version du dashboard)
- Xkey (cout a l'achat mais plus de gravure de dvd par la suite)
- flash en LT3
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 29 décembre 2012 - 12:11
Justement je veux pas mettre de l'argent dans cette console (j'ai déjà un glitch), car elle est pour mon petit frère qui ne joue pas beaucoup.
Posté 29 décembre 2012 - 12:53
Dans ce cas un flash en Lt3 suffira.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 29 décembre 2012 - 12:56
Oui mais "Justement je veux pas mettre de l'argent dans cette console", et un flash n'est pas gratuit...
C'est pour sa que je voulais savoir: -Si je grave un jeu récent (de 7,29go donc non XGD3), le jeu va me proposé une mise à jour. Si je la fait, sa ne risque pas de deflashé le lecteur ?
C'est pour sa que je voulais savoir: -Si je grave un jeu récent (de 7,29go donc non XGD3), le jeu va me proposé une mise à jour. Si je la fait, sa ne risque pas de deflashé le lecteur ?
Posté 29 décembre 2012 - 15:47
Tout dépend de la version actuelle du dashboard. Mais vu que tu es déjà en LT+2.0 je pense qu'il n'est pas si vieux que ça donc normalement pas de problème pour le flash du lecteur.
Mais dès qu'il va vouloir un jeu XGD3 tu seras embêté pour la gravure et aussi pour la version du flash car le patch XBC fonctionne de moins en moins.
Mais dès qu'il va vouloir un jeu XGD3 tu seras embêté pour la gravure et aussi pour la version du flash car le patch XBC fonctionne de moins en moins.
Posté 29 décembre 2012 - 16:05
jigsaw_93: Ok merci. Je vien de regarder le dash, c'est le 2.0.9199. Mais je commence a douté sur le fait que c'est un LT2, car j'ai l'impression que le flash du lecteur est très vieux .
Posté 30 décembre 2012 - 01:00
oui, dash 9199 = très vieux flash donc seule solution: LT+3.0 pour être tranquille.
Idéalement il faudrait reflasher le lecteur en origine, ensuite mettre la console à jour puis terminer par flasher le lecteur en LT+3.0.
Sinon il y a l'option du Glitch ou du Xkey comme cité plus haut.
Idéalement il faudrait reflasher le lecteur en origine, ensuite mettre la console à jour puis terminer par flasher le lecteur en LT+3.0.
Sinon il y a l'option du Glitch ou du Xkey comme cité plus haut.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)