Pour ma part j'ai pris le pack zombi u , donc j'ai le seul jeu intéressant sur wii u à l'heure actuelle , les autres jeux du line up wii u sont déjà sur xbox et ps3 ( j'ai les deux consoles, et sont évidemment crackées ).
Donc si ce n'est que pour les exclus la wii u n'a aucun intérêt d’être hackée, ça ne fera que faire reculer les éditeurs. C'est trop tôt, et cette console va avoir le même problème que sa sœur ainée, à savoir être en retard sur le plan technologique, alors si en plus de ça elle a pas les exclus pour faire face au concurrent....
Si, l'exploit me plait moi. "Hello World", tu sais ? On est pas tous là pour ingurgiter une dose de jeux auxquels on ne jouera même pas. Ensuite juste après le hack de Geohotz, au début de la PS3, la team FailOverflow avait releasé son hack, même si les méthodes se compliquent, plusieurs années après, le hack PS3 est bien d'actualité. Je connais très peu de failles consoles bouchées à vie.
Donc si, si ça tombe pendant ces 4 jours c'est une très bonne chose, ne serait-ce que jouer à des émulateurs sur Gamepad. Je suis curieux de voir la méthode utilisée.