Retour DGX Trinity
Posté 28 décembre 2012 - 16:11
Posté 28 décembre 2012 - 16:31
"Don't even think a 1ohm resistor on a 50cm post wire is needed, I'm using the stock 50cm wire and it's doing fine."
Traduction ^^ :
"Je ne pense même pas qu'une résistance de 1ohm sur le fil du post 50cm soit nécessaire, j'utilise le câble normal de 50cm et il fonctionne très bien."
Posté 28 décembre 2012 - 16:47
Posté 28 décembre 2012 - 18:18
Posté 28 décembre 2012 - 18:22
Perso sa le soule je sais pas combien de fois j'ai agrandi, rétrécie les fil !!
Édit : bon toujours pas de xell en vue, reset quasi infini et des fois après pas mal de reset tac tac du ventillo et plus de reset.
Ce message a été modifié par freemancalais - 28 décembre 2012 - 18:59.
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
- Eufo likes this
Posté 28 décembre 2012 - 19:19
Abuser !! Comment sortir une puce si déjà elle fonctionne mal sur trinity ^^
TOUTES les puces (ou presque) ont bénéficiées d'améliorations au tout début du glitch
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 28 décembre 2012 - 20:00
TOUTES les puces (ou presque) ont bénéficiées d'améliorations au tout début du glitch
je suis d'accord moi je suis sur ma corona V1 la
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 28 décembre 2012 - 20:15
Posté 28 décembre 2012 - 20:35
Donc cpu reset aw24 multi brin 12 à 8 cm
Post out aw24 multi brin 50a 70cm J ai même essayer sur ft4n2 comme indiquer sur tx.
En fonction de la longueur reset à l'infini ou alors reset puis tic tac du fan !!
Je comprend plus rien je vais bientôt arrêter et reprendre demain ^^
edit : voici ce que j'ai pu voir sur le forum TX dans la FAQ
je cite :
Q. Je n'arrive pas à obtenir mon CPU / DVD clé d'une console de Trinité - que dois-je faire?
A. Trinity cartes mères sont plus capricieux que les mères Corona lors de l'utilisation de la DGX et prendre beaucoup plus de "peaufinage" quand il s'agit de l'CPU_RST & POST_OUT. Pour commencer, vous devez utiliser le câble USB COMMS et J-Runner Monitor. Ne comptez pas sur votre téléviseur pour Xell - il ne peut pas montrer une partie du temps - alors qu'avec un câble COMMS il apparaîtra à chaque fois. Si vous avez des questions, puis essayez ème est configuré différente: P OST_OUT - Utilisez 50cm ou 70c m longueur de fil CPU_RST - U soi l' autre FT4R2 point avec un lourd AWG24 fil (comme la fourni 5v et les fils de terre) . Tout longueur comprise entre 8 cm et 1 2 . cm devrait fonctionner correctement
Ajouter un CAP 10pf entre le D pa d et GND sur le DGX .
Si vous n'avez pas obtenir votre clé (s) après 1 0 minutes ou si vous entendez des "tic-tac" des sons, faire un hard reboot (débrancher le bloc d'alimentation pendant 30 secondes), puis essayez à nouveau des longueurs de fils tordus - continuer à le faire jusqu'à ce que vous obtenez la clé CPU - nous vous recommandons d'utiliser utiliser l'USB COMMS Câble et J-Runner COMMS de surveillance pour des résultats plus rapides.
Rappelez-vous, il vous suffit d'utiliser la DGX de vider votre clé (s) une fois - ce n'est pas une question de vitesse ou fiabilité, il est sur le dumping CPU de votre console / touche DVD!
Ce message a été modifié par freemancalais - 28 décembre 2012 - 20:38.
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 28 décembre 2012 - 20:44
Posté 28 décembre 2012 - 20:45
Pour ma part, j'essaie depuis ce matin plusieurs longueurs de câbles.
A chaque fois, j'ai 4 ou 5 reset, puis LED rouge fixe, et aucun affichage...
Posté 28 décembre 2012 - 20:46
Posté 28 décembre 2012 - 20:51
Posté 28 décembre 2012 - 20:56
Posté 28 décembre 2012 - 21:00
Bonsoir à tous.
Pour ma part, j'essaie depuis ce matin plusieurs longueurs de câbles.
A chaque fois, j'ai 4 ou 5 reset, puis LED rouge fixe, et aucun affichage...
inquiétant ta led rouge.. tu as essayé de remettre ta nand original pour voir si elle boot ?
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)