Retour DGX Trinity
Posté 28 décembre 2012 - 16:11
Posté 28 décembre 2012 - 16:31
"Don't even think a 1ohm resistor on a 50cm post wire is needed, I'm using the stock 50cm wire and it's doing fine."
Traduction ^^ :
"Je ne pense même pas qu'une résistance de 1ohm sur le fil du post 50cm soit nécessaire, j'utilise le câble normal de 50cm et il fonctionne très bien."
Posté 28 décembre 2012 - 16:47
Posté 28 décembre 2012 - 18:18
Posté 28 décembre 2012 - 18:22
Perso sa le soule je sais pas combien de fois j'ai agrandi, rétrécie les fil !!
Édit : bon toujours pas de xell en vue, reset quasi infini et des fois après pas mal de reset tac tac du ventillo et plus de reset.
Modifié par freemancalais, 28 décembre 2012 - 18:59.
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
- Eufo aime ceci
Posté 28 décembre 2012 - 19:19
Abuser !! Comment sortir une puce si déjà elle fonctionne mal sur trinity ^^
TOUTES les puces (ou presque) ont bénéficiées d'améliorations au tout début du glitch
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 28 décembre 2012 - 20:00
TOUTES les puces (ou presque) ont bénéficiées d'améliorations au tout début du glitch
je suis d'accord moi je suis sur ma corona V1 la
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 28 décembre 2012 - 20:15
Posté 28 décembre 2012 - 20:35
Donc cpu reset aw24 multi brin 12 à 8 cm
Post out aw24 multi brin 50a 70cm J ai même essayer sur ft4n2 comme indiquer sur tx.
En fonction de la longueur reset à l'infini ou alors reset puis tic tac du fan !!
Je comprend plus rien je vais bientôt arrêter et reprendre demain ^^
edit : voici ce que j'ai pu voir sur le forum TX dans la FAQ
je cite :
Q. Je n'arrive pas à obtenir mon CPU / DVD clé d'une console de Trinité - que dois-je faire?
A. Trinity cartes mères sont plus capricieux que les mères Corona lors de l'utilisation de la DGX et prendre beaucoup plus de "peaufinage" quand il s'agit de l'CPU_RST & POST_OUT. Pour commencer, vous devez utiliser le câble USB COMMS et J-Runner Monitor. Ne comptez pas sur votre téléviseur pour Xell - il ne peut pas montrer une partie du temps - alors qu'avec un câble COMMS il apparaîtra à chaque fois. Si vous avez des questions, puis essayez ème est configuré différente: P OST_OUT - Utilisez 50cm ou 70c m longueur de fil CPU_RST - U soi l' autre FT4R2 point avec un lourd AWG24 fil (comme la fourni 5v et les fils de terre) . Tout longueur comprise entre 8 cm et 1 2 . cm devrait fonctionner correctement
Ajouter un CAP 10pf entre le D pa d et GND sur le DGX .
Si vous n'avez pas obtenir votre clé (s) après 1 0 minutes ou si vous entendez des "tic-tac" des sons, faire un hard reboot (débrancher le bloc d'alimentation pendant 30 secondes), puis essayez à nouveau des longueurs de fils tordus - continuer à le faire jusqu'à ce que vous obtenez la clé CPU - nous vous recommandons d'utiliser utiliser l'USB COMMS Câble et J-Runner COMMS de surveillance pour des résultats plus rapides.
Rappelez-vous, il vous suffit d'utiliser la DGX de vider votre clé (s) une fois - ce n'est pas une question de vitesse ou fiabilité, il est sur le dumping CPU de votre console / touche DVD!
Modifié par freemancalais, 28 décembre 2012 - 20:38.
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 28 décembre 2012 - 20:44
Posté 28 décembre 2012 - 20:45
Pour ma part, j'essaie depuis ce matin plusieurs longueurs de câbles.
A chaque fois, j'ai 4 ou 5 reset, puis LED rouge fixe, et aucun affichage...
Posté 28 décembre 2012 - 20:46
Posté 28 décembre 2012 - 20:51
Posté 28 décembre 2012 - 20:56
Posté 28 décembre 2012 - 21:00
Bonsoir à tous.
Pour ma part, j'essaie depuis ce matin plusieurs longueurs de câbles.
A chaque fois, j'ai 4 ou 5 reset, puis LED rouge fixe, et aucun affichage...
inquiétant ta led rouge.. tu as essayé de remettre ta nand original pour voir si elle boot ?
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)