Retour DGX Trinity
Posté 30 décembre 2012 - 23:18
On peux le faire avec toutes les consoles et tous les kernel donc ceux qui veulent s'amuser a le faire sur des consoles sous 15xxx vous pouvez
L'intêret?
The DGX is a device which is used to retrieve the CPU/DVD key from ANY console running ANY dashboard version. It cannot be used for normal RGH/Glitching - it may seem like it works the same but it doesn't
C'était une parenthése un peu hors sujet!!
Posté 30 décembre 2012 - 23:25
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 30 décembre 2012 - 23:52
Ce message a été modifié par d926963 - 30 décembre 2012 - 23:52.
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 31 décembre 2012 - 00:01
Guest_Guest_*
effectivement il faut le changer ces sur je commande de suite des plus fort mais quoi en mhz^^
Non serieux, si je suis ce tracé
Ca veux dire que sur l oscillateur (sur les 4 coins) , il y a 1 point sur le 5v qui est facile a trouver, 1 masse ( ou plusieurs ?? ), et donc forcement un point qui va vers le pin de la puce. J ai gratté sur l un de mes DGX pour retrouver la piste et je vois rien. AUCUNE PISTE qui relie vers le micro controlleur, pourtant il doit bien en avoir une .
Comment fait on pour le trouver ? de maniere logique.
Apres je me dis, si c etait aussi simple, pourquoi la TX aurait pas fait un point sur la puce qui permet de desactiver l oscillateur, comme les coolrunner REV C ?
Ca parait trop simple mais bon ca vaux le coup de fouiller ....
Ce message a été modifié par Guest - 31 décembre 2012 - 00:06.
Posté 31 décembre 2012 - 00:15
Guest_Guest_*
T assures madbox , c est con j ai pas de trinity qui boot pas pour tester ....
Demain, j en aurais une normalement, je testerai si elle est recalcitrante.
Ce message a été modifié par Guest - 31 décembre 2012 - 00:20.
Posté 31 décembre 2012 - 00:17
je dois recevoir ca lundi, enfin techniquement ce matin^^ (vu l'heure) et c'est cool d'avoir vos retour sur trinity ca me permettra de démarrer sur de bonne base
ou sur une bonne galère^^
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 31 décembre 2012 - 00:20
plus que cette soluce du quartz
Posté 31 décembre 2012 - 00:26
Guest_Guest_*
ouais a tester car je ne sais plus quoi faire longueur de cables point alternatif diametre rien y fait reset a l infini sans jamais rebooter
plus que cette soluce du quartz
Remets ta nand d origine avant , on sait jamais, t entends bien la puce faire son taff, je veux dire par la que la DGX emets un leger son. Apparement quand elle n en emets pas la puce est HS.
Posté 31 décembre 2012 - 00:28
si on essai d extraire ce qu il y a dans le dgx et qu on l injecte dans une glitchip par exemple ca ne pourrais pas fonctionner !!! bon il y a cette histoire de 5v mais bon je demande comme ca !!!!
Posté 31 décembre 2012 - 00:30
sinon pour le bruit j ai comme l impression d entendre un leger sifflement mais pas flagrant par contre elle reset bien et j ai bien la variation des ventilos
Posté 31 décembre 2012 - 00:35
Oui idem pour moi, reste à faire des test sans le quartz alors !!oui je viens de remettre la nand ca fonctionne
sinon pour le bruit j ai comme l impression d entendre un leger sifflement mais pas flagrant par contre elle reset bien et j ai bien la variation des ventilos
Mais pas avant mardi pour moi où même mercredi!!
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 31 décembre 2012 - 00:35
Pas possible, ça doit pas etre la même famille de cpld je pense (fpga peut être).j ai une idée a soumettre peut etre mauvaise mais bon
si on essai d extraire ce qu il y a dans le dgx et qu on l injecte dans une glitchip par exemple ca ne pourrais pas fonctionner !!! bon il y a cette histoire de 5v mais bon je demande comme ca !!!!
Posté 31 décembre 2012 - 00:47
La photo que tu montre Mad tu l a tiré de ou ?
Posté 31 décembre 2012 - 00:56
APPREMENT LA DIFFICULTER de boot sur trinity viendrais du quartz et c est koi la solution?
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 31 décembre 2012 - 02:37
Posté 31 décembre 2012 - 02:38
Deux Corona V2 et une V1 sans soucis en 30/40min chaqu'une
La Trinity 5/6h dessus RIEN !
Posté 31 décembre 2012 - 07:27
Guest_Guest_*
La premiere supprimé le quartz de la puce, et relier le point alternatif du STBY CLK de la puce vers celui de la carte mere. comme sur cette photo.
Ou alors de remplacer le quartz de 50 000 mhz par un de 48 000. ( a voir si il va supporter )
Ce n est que du speculatif, car la TX avait la possibilité d ajouter un point a la puce pour la desactivation de l oscillateur pour qu on prenne le point directement sur la mobo. Ca parait trop simple
Ce message a été modifié par Guest - 31 décembre 2012 - 07:31.
Posté 31 décembre 2012 - 08:23
Pour etre clair, y a 2 idées.
La premiere supprimé le quartz de la puce, et relier le point alternatif du STBY CLK de la puce vers celui de la carte mere. comme sur cette photo.
Ou alors de remplacer le quartz de 50 000 mhz par un de 48 000. ( a voir si il va supporter )
Ce n est que du speculatif, car la TX avait la possibilité d ajouter un point a la puce pour la desactivation de l oscillateur pour qu on prenne le point directement sur la mobo. Ca parait trop simple
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)