Probleme link avec deux consoles
Posté 26 décembre 2012 - 13:37
voici mon soucis que je vais essayé de vous expliquer au mieux.
j'ai deux xbox chez moi les deux fonctionne parfaitement seul avec link bien paramétrer mais par contre je sais pas les connecter entre elle.
exemple je creer une partie sur l'une et veux rejoindre cette meme partie avec l'autre.je vois pas la partie sur la deuxieme.
une petite aide de votre part serait la bienvenue si vous savez comment faire.
d'avance merci.
Posté 26 décembre 2012 - 21:58
On va essayer de cibler le probleme...
- As tu ouvert des port differents ? il se peut que le soucis est la !? je ne peut pas te le confirmer mais je ne sais pas si il est possible d'avoir 2 machine (donc 2 carte reseau) qui utilise le meme port pour le meme programme, change les ports sur une de tes 2 consoles pour voir
Sinon :
- Est ce que tes consoles ont le meme kernel, meme version de FSD avec skin par default, meme version de dashlaunch ?
- Est ce que DashLaunch est configuré a l'identique sur tes 2 consoles ?
- Est ce que tu a bien creer 2 compte different sur Jqe360 pour chaqune de tes consoles ?
- Tes Avatars ne sont pas "grisé" sur aucune console ?
- Tu te sert bien des meme version de Title Update ?
- As tu bien fait gaffe au MEDIA-ID de ton jeu de facon a avoir la meme version de TU, car il existe plusieurs TU5 par exemple, cela dependra du MEDIA-ID de ton jeu (tu peut le savoir sous l'interface WEBUI de FSD)
- As tu essayer de vider le cache sur tes 2 consoles, redemarrer les consoles et tester ensuite ? ( ca supprimera uniquement les TU deja presente mais pas tes saves ou succes)
- Les jeux que tu utilise sont-il de la meme region ? meme realese ?
Modifié par Corsica94, 26 décembre 2012 - 22:12.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 27 décembre 2012 - 08:32
merci pour ta réponse.
oui tous est à l'identique sur les deux avec xlinkai ca marché niquel mais pas avec link
donc je resume
FSD 3 rev 483
Même media id 67d6f767 meme jeux instaler dans les deux
meme tu5
dashlaunch 3.05 sur les deux
deux compte différent sur jqe
juste les ports différent mais tous en pass sur les deux car avec les memes une des deux ne c'est pas se connecter à link.normal elle peuvent pas se servir des même port toutes les deux.
par contre je c'est rentrer dans la meme room et la meme map avec les deux consoles quand ce n'ai pas moi qui creer.
Modifié par hypnotic59, 27 décembre 2012 - 08:35.
Posté 27 décembre 2012 - 09:52
Posté 27 décembre 2012 - 13:59
d'ailleur je sais jouer avec les deux consoles en meme temps mais sur des partie que d'autre ont créer mais pas si moi je crer
jevois pas la partie créer sur l'autre console
quelqu'un a t il le meme probleme avec deux consoles
Posté 27 décembre 2012 - 18:46
Modifié par Corsica94, 27 décembre 2012 - 18:47.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 27 décembre 2012 - 18:51
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)