3DS plantée à cause MAJ linker, help !
Posté 26 décembre 2012 - 10:17
Console : .3DS..............
Firmware: ...4.5.0-10E............
Nom du linker : ....R4i SDHC "3DS" ...........
Site internet noté sur le linker : ..www.R4I-SDHC.com.............
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ....oui...........
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ..oui.............
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ...non............
Photo du linker : ...............
Description du problème : ...............
Ce linker fonctionnait sur ma console, mais comme certains jeux en .3ds ne fonctionnaient pas (je ne savais pas encore que c'était normal), j'ai formaté la micro SD, et j'ai mis dans sa racine l'upgrade le plus récent du linker (v 1.64b). Le problème, c'est que maintenant, la console ne fonctionne plus avec le linker quand je l'active. Message : "une erreur est survenue, éteignez etc..." J'ajoute que lorsque la console fonctionnait avec ce linker, il me semble qu'elle était encore à la version 4.4.0-10E.
Qui pourrait me dire si je peux toujours utiliser ce linker ?
Merci d'avance pour votre aide !
Thierry
Posté 27 décembre 2012 - 01:03
Posté 27 décembre 2012 - 08:45
Si tu as fait la mise a jour 4.5 de nintendo c'est mort car ton linker n'est pas compatible si c'est celui de la photo suivante:
Tu va erte obligé de changé de linker et de prendre le nouveau compatible (icone 4.5 dessus):
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 27 décembre 2012 - 10:07
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 27 décembre 2012 - 15:23
Merci pour ta réponse ! Je vais donc racheter celle-ci !Salut,
Si tu as fait la mise a jour 4.5 de nintendo c'est mort car ton linker n'est pas compatible si c'est celui de la photo suivante:
Tu va erte obligé de changé de linker et de prendre le nouveau compatible (icone 4.5 dessus):
Posté 27 décembre 2012 - 15:29
Posté 27 décembre 2012 - 17:44
Bonjour, difficile à dire... Je suis dans le même cas que toi !!Encore une petite question : à votre avis, le fabricant de la R4i SDHC va-t-il sortir un jour une sorte de patch pour que le linker que j'ai soit compatible avec la 3DS v 4.5 ? Ou ce n'est pas la peine d'attendre ?
J'ai envoyé un mail à la team (site http://www.r4i-sdhc.com/) et j'ai eu comme réponse d'être patient jusqu'à la sortie du patch...
(ce qui sous-entend qu'ils y travaillent...)
En attendant, j'ai tout de même commandé une R4i-GOLD-3DS sans uSD afin de rendre la console à nouveau opérationnelle!!
Ensuite, quand leur patch sera publié, je mettrais la R4i-SDHC-3DS à jour pour la vendre !
Ce message a été modifié par jbs68 - 27 décembre 2012 - 17:45.
Posté 28 décembre 2012 - 00:44
Encore une petite question : à votre avis, le fabricant de la R4i SDHC va-t-il sortir un jour une sorte de patch pour que le linker que j'ai soit compatible avec la 3DS v 4.5 ? Ou ce n'est pas la peine d'attendre ?
Je doutes de la sortie de leur patch vu qu'ils ont dans la foulée de la 4.5 sortie un nouveau R4i Sdhc 3DS estampillé v4.5
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 28 décembre 2012 - 10:31
Tu as raison!Je doutes de la sortie de leur patch vu qu'ils ont dans la foulée de la 4.5 sortie un nouveau R4i Sdhc 3DS estampillé v4.5
en fait aucun linker ne permet de faire fonctionner les jeux 3DS.....mais comme certains jeux en .3ds ne fonctionnaient pas (je ne savais pas encore que c'était normal)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)