Quake3-360 v1.0 : un portage de Quake 3 par Ced2911
Posté 26 décembre 2012 - 12:26
#21
Posté 26 décembre 2012 - 12:36
#22
Posté 26 décembre 2012 - 13:09
#23
bon j'ai choppé ca sur google je sais pas si c'est le bon pak ( quake3-latest-pk3s ) mais en tous les cas je lance le xex depuis FSD 3 et la ca reset FSD 3 je reviens sur FSD 3 , donc si quelqun a ce soucis ou meme me donner un lien pour le bon pack car je suis pas sur de ce que j'ai trouvé comme pack quake3-latest-pk3s, merci d'avance
te faut les pk3 du jeux original aussi ...
Posté 26 décembre 2012 - 15:33
#24
On a de la chance de t'avoir.
Manque plus que UT99 et ça sera le top ^^ car la version sur dc et ps2 c'était catastrophique...
+1S'il existe des talents qui peuvent porter du KI et KI2 arcade sur notre bonne XBOX, ce serait tres apprecie
Le portage sur Xbox1 était presque parfait.
Haa si je savais coder...
Posté 26 décembre 2012 - 15:34
#25
Posté 26 décembre 2012 - 16:21
#26
..:Born To Hack:..
Posté 26 décembre 2012 - 16:45
#27
Posté 26 décembre 2012 - 17:07
#29
Posté 26 décembre 2012 - 19:09
#30
Posté 26 décembre 2012 - 20:26
#33
Posté 26 décembre 2012 - 21:07
#34
Oui et non, si tu t'y connait assez bien en prog ca pourrait aller assez vite, sinon ben tendu ^^convertir l'emu n64 de gligli avec les librairies du SDK officiel c'est compliquer? - un gars qui connait rien.
Posté 27 décembre 2012 - 01:04
#35
rgh et glitch c pareilSympa ça, mais quel utilité de porter un jeu orienté multijoueur dans un format exécutable uniquement par une console qui ne supporte pas le multi ( en l’occurrence JTAG/RGH/GLITCH ) ??
A moins qu'il y ai le support du multi-local, c'est le cas?
Xbox 360 blanche 320 GB
PS3 Fat 80 GB OFW 4.55
Posté 27 décembre 2012 - 07:49
#36
Oui et non, si tu t'y connait assez bien en prog ca pourrait aller assez vite, sinon ben tendu ^^convertir l'emu n64 de gligli avec les librairies du SDK officiel c'est compliquer? - un gars qui connait rien.
Ça devrait être ton prochain projet! Ouvre les dons!
Posté 27 décembre 2012 - 08:57
#37
Posté 27 décembre 2012 - 10:25
#38
Salut Ced,Je comprend pas ... en gros on dois installer quake 3 sur notre pc , récup tout les pk3 de celui ci et les mettre dans le dossier baseq3 + les pk3 de l'archive quake3-latest-pk3s ??? en tout merci ced
ou extraire l'iso
Les PK3 sont également dispo au lien ci-dessous:
hxxp://www.teamclick.org/ronin/quake3/baseq3/
(Remplacer les xx par tt, naturellement)
@++
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 27 décembre 2012 - 11:29
#39
Oui et non, si tu t'y connait assez bien en prog ca pourrait aller assez vite, sinon ben tendu ^^convertir l'emu n64 de gligli avec les librairies du SDK officiel c'est compliquer? - un gars qui connait rien.
Ça devrait être ton prochain projet! Ouvre les dons!
Je vois pas l'interet
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