Aller au contenu

Photo

Passage OFW 3.41 Vers CFW 3.55 ou plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2012 - 11:56

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Donc ca a marché avec BlackBox FTP? :O Ton multiMAN est en quelle version au passage?
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 15:50

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
blackbox marche impec d'ailleurs merci ;)
multiman c la dernière version la 4.017.04 je crois enfin la dernière mise a jour sortie
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 16:27

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
erf il y a une merde quelque par parce que lorsque je copie un film sur ma ps3 via l'xmb c'est super rapide
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 18:46

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
De quoi tu te plaint? C'est super rapide lol tu veux que ca soit lent a chier? x)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 19:19

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
be non avec blackbox pas de souci pour les transfert, mais a la base c'est quand même plus rapide pour copier un backup avec un dd externe, et quasi impossible de jouer avec mes backup en dd externe je dois forcement les mettres en interne voila pk je me plaint lol forcement à tout copier en interne c relou et mon dd interne n'a pas une si grande capacité :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 21:12

Babycanard

Babycanard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
J'ai suivi vite fais ton topic, pour tes jeux qui metent longtemps à charger sur Multiman, c'est normal, mon Resident Evil 6 et Playstation all star battle metent bien 15min à charger, parcequ'ils ont énormement de fichier, sa reste bloquer sur le fond noir avec un texte blanc qui dit je ne sais plus quoi, et je part faire autre chose en attendant qu'ils chargent.
J'éspere t'avoir aider. :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 21:25

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
babycanard, j'ai mis 2h30 a copier mon backup de RE 6 sur mon dd interne :/ mais je vais tester d'autre port, je me dit que c'est peu être l'un de mes 2 ports usb qui merde et j'men suis pas apperçu car avant j'utilisé un dongle j'était toujours en 3.41 du coups un port pour le dongle, l'autre pour mon dd externe, maintenant en cfw 4.30 2.03 rogero qui j'avou me change bien la vie :) j'utilise le port usb que j'utilisé avant avec le dongle, je testerai demain de copier a nouveau, mais sinon grace a TheZak j'ai blackbox pour copier par ftp et c'est plutot rapide, et c aussi grace a mangedukebab que je suis en cfw 4.30 2.03 :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 22:02

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
De rien mais ouais essaye avec un autre DD parce que j'ai RE 6 et d'autres jeux lourds genre BO2 ou God of war 3 ils mettent pas 40 ans à charger.Peut etre est-ce ton DD ou ton port USB.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:05

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
c ce que je compte un pote devais passer aujourd'hui avec un autre disque dur, il passe dimanche sinon je testerai avec un fichier plus petit et avec multiman, parce que en dehors de multiman si je copie un film de 1.36go via l'xmb c rapide
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 23:44

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
ouai tiens moi au courant ca m'interesse
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 00:10

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
ok pas de souci :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 03:21

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
pour vous tenir au courant, j'ai tester avec une clé usb, et un autre disque dur et j'ai pas eu de souci et ceux peu importe avec quel port usb je copier mes backup sur le dd interne de la ps3.
cependant j'ai mis a jour multiman et il semble que mon ancien disque dur externe celui qui avait du mal est d'un coups redevenu rapide avec multiman 4.17.05 alors conclusion sois un bug via multiman, sois le port usb de ma ps3 celui utilisé par le dongle a du mal ou encore peu que c'était le backup de RE 6 qui avait du mal, aller savoir, dans le doute j'ai aussi reformater mon dd externe
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 21:42

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
We bonne idée ba cest réglé donc cool pour toi
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 15:13

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
pour le moment oui tout est regler et je savoure ce cfw 4.30 2.03 rogero :) a la fin le dongle c'était relou :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2012 - 16:39

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
J'imagine
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)