Aller au contenu

Photo

Passage OFW 3.41 Vers CFW 3.55 ou plus

• Please log in to reply
74 replies to this topic

Posté 27 décembre 2012 - 20:03

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
le jeu est en externe, je peu toujours l'extraire a nouveau de mon iso et on verra bien
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 20:10

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
ce que je vais faire c extraire l'iso, supprimé les données du jeu du dd interne et tout reprendre à zéro je te tiens o courant, merci pour tout :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 20:16

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 Messages :
Dr j'attends le résultat
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 20:35

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
c'est pas gagné j'ai supprimé les donnée du jeux de ma ps3 et en externe multiman reste toujours bloquer sur vérification des données du jeu en cours, la tout est d'origine, je vais essayer de le copier sur dd interne de la ps3
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 21:06

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
rien ne marche :/ je pense revenir a la 3.55 avec cfw, car en plus dès qu'un jeu ne marche pas faur que je relance la console pour avoir à nouveau accès a multiman
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 21:43

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
J'ai pas compris c'est quoi ton probleme avec test backups? Mes backups étaient signés 3.55 j'etais sous Kmeaw et en passant en 4.30 rogero v2.03 ils marchaient niquel meme pas eu besoin de faires de manips ou j'sais pas quoi. Expliques , c'est quoi exactemment ton probleme?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:13

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
les 3/4 de mes backup ne passe pas sous le cfw 4.30 de rogero, certains bizarrement oui comme les tiens, et d'autre non, certain reste bloquer a la vérification du jeux avant de se lancé, même avec les eboots d'origine quelque backup ne marche pas. ca me rend dingue lol, de plus impossible de trouver un homebrew ftp du genre blackbox signé en 3.55 qui marche pas sur 4.30 du coups juste pour changer un eboot c galère, j'ai essayé avec multiman et impossible de trouver les bonne touche pour supprimer un eboot et en copier un autre depuis un disque usb
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:29

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Comment ca verification des jeux? Ils te renvoient une erreur au démarrage? Au pire t'a essayé de les mettre a jour depuis multiMAN? Ou alors tu peux toujours la boot en mode recovery et restaurer la base de donnée , desfois ca aide. Je suis un peu perdu je vois pas du tout ton probleme. Et si tes backups passent en CFW 3.55 , tu peux toujours rester en 3.55.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:31

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Essaye d'etre un tantinet plus clair sur ton probleme , je verrais si je pourrais eventuellemment t'aider a le regler parceque la j'ai beau relire ce que tu écris je vois pas du tout mais alors la PAS DU TOUT c'est quoi "vérification des jeux" et tout le tralala.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:46

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
ok pas de soucis, voila mon problème, j'était en 3.41 avec dongle, avec des bacup signé en 3.41/3.55 et aujourd'hui je suis passé d'un OFW 3.55 au CFW 4.30 2.03 de rogero.
tout c bien passé, à ma grand surprise certains de mes backup fonction sur le cfw 4.30 comme tout le dit qu'il faut les resigné les eboots 3.55 en 4.30. donc certain merche mais d'autre non, alors je me dit pas grave je vais trouver les eboots d'origine, ce que je fait mais d'une moi sous cfw 3.41 j'utilisé le homebrew blackbox je sais pas si tu connais, bref c simplement pour accedé a ta ps3 via ftp, du coups je pouvais modifier les eboots super facilement, seulement blackbox marche plus logique il est signé 3.41.
alors je me dit pas grave je trouverai plutard sur multiman je vais m'occupé des 2 seule backup que j'ai sur DD externe et changent les eboot par ceux d'origine ca ne marche pas du tout, pire pour un backup je reste bloqué sur verif machin de multiman (tu vois ds multiman quand tu selection ton backup pour y jouer multiman te sort une phrase qui disparait au bout de quelque sec qui est vérification du jeux etc et la tu retourne sur le XMB et tu lance ton jeux. moi en gros je reste bloqué sur multiman, obligé de débranché le dd externe pour m'en sortir.

donc voila en gros certain de mes backup ne fonctionne pas malgré que j'ai remplacer les eboot signé en 3.55 par ceux d'origine.
de plus je cherche comment faire pour copier facilement quelque fichier par ftp ou multiman sur ma ps3 via un pc pour le ftp et via multiman pour juste changer les eboots des backup sur le dd interne de ma ps3
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 22:56

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Pourquoi tu mettrais pas tes backups qui sont sur DD Externe en Interne? Ca pourrait arranger ton probleme non? Je crois pas que c'est un probleme d'Eboot.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:07

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Au pire si t'es a l'aise avec blackbox il est signé 4.21 mais marche aparemment pour 4.30 donc voila le lien pour le télécharger:

http://www.mediafire...oh2ddpswbm2htbo (Je viens de tester il marche)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:09

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
merci avec blackbox ca vas déjà bien m'aider, ben en faite la plupart de ceux qui son en interne marche et j'ai plus assé d'espace sur mon dd externe, pendant les solde je vais en racheté un :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:12

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
et mettre les 2 backup que j'ai sur ma ps3 c'est dejà fait et ca ne fonctionne pas non plus, faite c'est fait pour un l'autre bloque lors de la copie, d'ailleurs c le m qui bloque sur la fameuse vérification, je vais tout reprendre et ont verra bien.
en tout cas un grand merci pour ton blackbox :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:18

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Y'a pas de soucis , j'attends toujours de lire que t'a réglé ton probleme ;).
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:40

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
ca sera pas avant demain :/ un pote vas me prêté un dd externe je ferai comme ta dit mettre mes jeux en intern ceux qui bloque, au pire ce qui marche je les mets sur le dd externe, blackbox fonction ca vas beaucoup m'aider :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:44

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Content d'avoir pu te venir en aide. Si t'a toujours un soucis fais signe :P , allez bonne nuit l'ami.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 23:46

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
merci je te dirai ca demain :)
je te souhaite également une bonne nuit, dans tout les cas jte tiendrai au courant
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 01:13

Mangedukebab

Mangedukebab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 Messages :
Et regarde si ta un bd dans le lecteur
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2012 - 04:34

djspark

djspark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
il y a bien un bd dans le lecteur mais le souci viens de 2 chose, la première de certains eboot même si beaucoup de backup non signé en 4.21 fonctionne, et la deuxième encore plus ou moins inconnu viens sois de mon disque dur sois de multiman, j'mexplique quand je charge un backup sur mon dd externe, les 3/4 du temps multiman reste bloquer au stade de vérification du jeu une phrase du genre juste avant de lancer le jeu, cette phrase je la vois à chaque fois que je lance un bakcup comme tout le monde je pense. mais bizarrement depuis que je suis en cfw 4.30 2.03 rogero et bien multiman lag, il a du mal quand il reste bloquer à se stade si le backup est de petit taille j'ai une phrase qui me dit en gros réatribution des usb quelque chose dans le genre et au de 1min ca fonctionne normalement, et je m'en suis appercu quand j'ai mis 30min pour copier un backup sur ma ps3 30 min pour un fichier de 3go. m en ftp ça aurait était plus rapide.
du coups en suppriment les fichiers du jeux, en les copient à nouveau via ftp sur dd interne ça marche niquel.

mais bizarre qd m, parce que mon dd externe marche niquel sur mon pc et il est tout aussi rapide qu'avant
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)