l'UBS3 n'est pas un avantage de USBLgx. Puisque de toute façon, les ports de la wii et wii U sont des ports USB2.
le seule avantage de l'USB3, c'est quand tu installes tes jeux depuis un ISO. Pour la wii, que ce soit le loader X, Y ou Z, c'est kif kif.
j'avais testé un boitier advance USB3, et les temps d'accès étaient incroyablement mauvais. Tu utilises que type de boitier megaoctet ?
les avantages de USBLgx se résument vite face à Wiiflow : le développeur (Cyan, un frenchy) ne prend pas les utilisateurs pour des beta testeurs.
je suis un fan invétéré de wiiflow pour son interface géniale, sauf que FIX94 programme de manière empirique : quand il modifie un truc, en général, soit il en casse d'autres, soit il oublie certaines choses...et il faut parfois 10, 15 versons successives avant que ça ne marche correctement et sans impacter le reste.
et sa vision des choses n'est pas vraiment la meilleure, srtout quand il s'agit de corriger des bugs connus et reconnus, et qu'il ne veut rien savoir
bref USBLgx est bien plus stable, a moins tendance à crasher, est aussi compatible que wiiflow, fonctionne magnifiquement bien en mode Wii, GC et Wiiware/Virtual. Et son interface sous forme de chaînes est excellent. Tellement plus stable que j'ai abandonné wiiflow, c'est pour dire...
Modifié par Badablek, 24 décembre 2012 - 16:33.