Lancer ses ISO Wii sur Wii U simplifié grâce à d2x cIOS Installer Mod v2.2 par fix94
Posté 24 December 2012 - 14:34
#41
Au juste la carte sd doit rester topât le temps dans la console ?
Posté 24 December 2012 - 14:37
#42
Posté 24 December 2012 - 14:40
#43
merci becks pour ta reponse rapide
de rien ca t'as aider??
Posté 24 December 2012 - 14:42
#44
J'espère ne pas avoir de problèmes !
Posté 24 December 2012 - 14:42
#45
Posté 24 December 2012 - 14:57
#46
pas de soucis sauf que tu auras pas mal de soucis avec les jeu refais l'installe en mettant la base le 56 sur 249 et si tu le souhaite les autres 57 sur 250 et 58 sur 251 comem ca tu sera complet.J'ai suivi le tuto à la lettre. En écrasant donc à chaque fois.
J'espère ne pas avoir de problèmes !
Posté 24 December 2012 - 15:01
#47
Posté 24 December 2012 - 15:02
#48
Merci.
Posté 24 December 2012 - 15:04
#49
Ce message a été modifié par Denkoshu - 24 December 2012 - 16:16.
Posté 24 December 2012 - 15:08
#50
PS : pour lancer les ISO Wii il faut les mettre dans un dossier WBFS et ensuite je peux mettre mon ISO ?
Merci.
Non, il faut que ton jeu soit au format wbfs, à mettre ensuite dans un dd dans un dossier wbfs si ton dd est en fat 32, soit dans un dd qui est lui même formatté en wbfs à l'aide de ce programme : http://www.logic-sun...ps-manager.html
Posté 24 December 2012 - 15:12
#51
Posté 24 December 2012 - 15:24
#52
Mais tous mes jeux sont en ISO. Comment les mettres en WBFS ?
Utilises Wii backup Manager, même si la conversion en wbfs n'est pas obligatoire, contrairement à ce qu'on a pu te dire plus haut.
PS : suite aux explications de Badablek, pour le moins précises, l'auteur du topic peut-il mettre à jour son tuto avec les bonnes infos ? Ca évitera que certains se plaignent que des jeux ne fonctionnent toujours pas ou bug à répétition et surtout qu'ils renvoient leur console au SAV dès le 26/27 Décembre parce qu'ils l'ont brické ...
PS 1 : en attendant : les wiimote plus sont compatibles avec le nouvel installer et il faut installer un CIOS par slot (et non les trois sur le même slot comme indiqué dans le tuto, ce qui ne sert à rien)
Ce message a été modifié par akex054 - 24 December 2012 - 15:31.
Posté 24 December 2012 - 15:31
#53
Merci.
Posté 24 December 2012 - 15:35
#54
Ce message a été modifié par sentex - 24 December 2012 - 15:35.
Posté 24 December 2012 - 15:36
#55
merci d'avance
Posté 24 December 2012 - 15:45
#56
Posté 24 December 2012 - 15:46
#57
@peach hawk : Oui ! Badablek vient de m'éclaircir dans son message, tuto corrigé =)
@badablek : Merci pour ton apport d'informations, sur un guide rapide de Wiiuhax, j'avais lu que le mec ne changeait pas de slot (je savais que quelque chose coinçait, mais ça fonctionnait quand même.). J'ai donc modifié mes 2 tutos pour qu'ils soient complets ^^
J'ai aussi ajouté une info pour le support des covers sous Wiiflow. En fait ma console n'était plus connectée au net, suite à une réinstallation du système. Donc WiiFlow ne pouvait pas initialiser Maintenant ça fonctionne.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 24 December 2012 - 15:54
#58
Posté 24 December 2012 - 15:55
#59
Au niveau DD, je sais que tous les modeles ne sont pas compatibles.
J'ai essayé avec mon materiel (un DD et clé usb) et wiiflow me dit qu'il ne trouve pas le jeu. le voyant du DD et la clé s'allument, la console elle même me dit au demarrage que que les DD doivent etre formatés avant utilisation.
Est-ce que ces elements signifient que mon montariel est bien compatible et qu'apres c'est moi qui my prend comme un manche (ce qui est fort possible) ?
Posté 24 December 2012 - 15:57
#60
c'est mieux là.
le lien du tuto sur wiiuHax a été supprimé de GBAtemp justement à cause d'approximations hasardeuses, qui pouvaient mettre en danger les consoles.
et c'était encore plus grave parce que ça impliquait d'autres manipulations (notamment l'IOS236)
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)