Aller au contenu

Photo

Multiman CEX 04.17.04 Update et BARE disponible (maj2)

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 24 décembre 2012 - 00:45

vivite51

vivite51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour,

on peut installer Multiman 4.17 sur un CFW 3.55 ?

merci

SURTOUT PAS MALHEUREUX !!!

et pourquoi pas en passant deja par un 4.14 ?
je suis bien en 4.14 avec un dongle en 3.41 ?
quelqu un peut confirmer ?

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 01:04

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci pour la maj !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 03:54

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

T'a fais comment pour ta ps3 finalemment @Sony1624?

ma copine me prend pour noel un e3 flasher avec le clip nor ya le pack a 89 euros sur le site arcalide , et je pourai repasser en 3.55 rogero et apres je me remetrai comme avant en rogero 4.30 1.04 je pense , la on ma prettai une autre console en 3.55 ( un pote qui touche au play comme moi reparation et tout tsais) il assure donc voila je donnerai des retours mai je pense que pour debut janvier elle sera reparti ^^
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 03:55

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
et quand je dis que deank va etre a la 4.31 pareil que la play en mise a jour sa va me faire rire il aura ratraper tte les version de sony dans ses mises a jour de multiman lol :P
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 07:27

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Sympa ta copine :D , t'a eu de l chance que ca te soit arrivé mi-decembre x)

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 08:29

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
lol ouai sa fait 4 ans on est ensemble elle est toute bien elle ma vu en réparer des ps3 ylod lol sa changera pour une fois le e3 lol , et moi je sais pa quoi lui acheter je lui ai déja offert colier bracelet boucle doreille montre , fringue sac , ipad , je c vrement pu quoi a force avec les anniversaire les fetes mdr :P
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 09:52

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 11:34

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 385 Messages :
@sony1624, merci pour l'info...je fais l'essai!
Excellent, j'avais pas vu la fonction à cet endroit!
Merci sony pour ton message...comme quoi, on peut passer à côté sans le savoir..yahouuuuu!

Ce message a été modifié par Kalshim - 24 décembre 2012 - 11:47.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 12:26

datch

datch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Bonjour a tous!
je viens de mettre multiman en 04.17.03 elle viens de sortir faites tres attention car maintenant je peux plus le lancer il bloque sur la 1 question des 3 au début, je valide avec X a la 1 puis ecran noir plus rien!!! je sais plus quoi faire en attendant une version 04.17.04 qui rectifie ce probleme je l espere!!!
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 13:10

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 13:13

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 Messages :
  • Lieu:Rennes
Merci pour cette nouvelle version.

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 14:08

chris0456

chris0456

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
bonjour encore une 4.17.03
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 14:10

chris0456

chris0456

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
moi je viens de l’installer et tout fonctionne
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 14:45

datch

datch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
cool pour toi Chris moi je l ai reinstaller et toujours pareil!!!
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 15:07

nomade

nomade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 Messages :
@datch, reprend une ancienne version de base et fait une maj depuis la ps3
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 15:37

datch

datch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
ca risque rien? merci nomade
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 16:45

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Bonsoir , j'ai une ps3 qui etait en OFW 4.30 , je l'ai enmené chez un gars qui l'a downgrad et installé un CFW 3.55 ( je ne sais pas lequel , Rebug/Kmeaw/Geohot , aucune idée). Voila alors j'ai trouvé dessus une ancienne version de multiMAN (4.11.11 je crois).
Alors je l'ai mis a jour depuis parametre mais la en ouvrant la derniere version j'ai un écran noir apres avoir accepter la charte et je dois redémarrer ma ps3 , elle bloque quand je fais quitter le jeux.

Aussi , j'aimerais savoir si l'acces au PSN est disponible depuis un CFW 3.55 car en essayant de me connecter au PSN , une mise a jour m'est demandée.

Quelqu'un peut m'aider? :O
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 18:43

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

Bonsoir , j'ai une ps3 qui etait en OFW 4.30 , je l'ai enmené chez un gars qui l'a downgrad et installé un CFW 3.55 ( je ne sais pas lequel , Rebug/Kmeaw/Geohot , aucune idée). Voila alors j'ai trouvé dessus une ancienne version de multiMAN (4.11.11 je crois).
Alors je l'ai mis a jour depuis parametre mais la en ouvrant la derniere version j'ai un écran noir apres avoir accepter la charte et je dois redémarrer ma ps3 , elle bloque quand je fais quitter le jeux.

Aussi , j'aimerais savoir si l'acces au PSN est disponible depuis un CFW 3.55 car en essayant de me connecter au PSN , une mise a jour m'est demandée.

tsais quoi te prend meme pas la tete jai parler avec jean mi un gars de logic qui touche bien en e3 pour downgrade et le gars chez qui tu la enmené a utiliser un e3 c obliger ou progskreet , va dans la news de ps unban vert le bas on en parle, moi si je serez toi je metterer le cfw rogero 3.7 en 3.55 puis le 4.30 1.03 , comme sa ta le installe pkg files normal , tu te prend pa la tete , tt les jeux passe avec les mises a jour , et tu suprime le multiman la et tu mai la 4.17 en base et mise a jour via la play tkt sa ira jpense comme sa :)

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 18:57

TheZak

TheZak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
J'ai réglé le probleme de multiMAN , maintenant ce que j'essaye de savoir c'est si y'a un moyen d'acceder au PSN via CFW 3.55 Kmeaw. Si y'en a pas , je pense que je vais upgrade vers le 4.30 Rogero v.2.03
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 18:57

cashmoney

cashmoney

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

tsais quoi te prend meme pas la tete jai parler avec jean mi un gars de logic qui touche bien en e3 pour downgrade et le gars chez qui tu la enmené a utiliser un e3 c obliger ou progskreet , va dans la news de ps unban vert le bas on en parle, moi si je serez toi je metterer le cfw rogero 3.7 en 3.55 puis le 4.30 1.03 , comme sa ta le installe pkg files normal , tu te prend pa la tete , tt les jeux passe avec les mises a jour , et tu suprime le multiman la et tu mai la 4.17 en base et mise a jour via la play tkt sa ira jpense comme sa :)

Bonsoir ça doit être un bug de la dernière version. J'ai le même écran noir, je suis revenu à la version 02.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)