Aller au contenu

Photo

Skyrim : Impossible de lancer Dragonborn

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 décembre 2012 - 14:27

patman2309

patman2309

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous,
J'ai une Xbox 360 glitch.
J'avais les deux derniers DLC de skyrim qui fonctionnaient très bien.
J'ai mis le nouveau DLC Dragonborn avec le nouveau Tu (en passant par Manage Title Updates) et là c'est le CRASH
J'ai essayé toutes les possibilitées à savoir :
- vider de cash système
- essayer tous les TU disponibles
- télécharger tous les TU version 9 et les metres dans le répertoire 000B0000
- metre les TU dans le cashe

La seule chose qui me permet de retrouver le jeux mais pas mes sauvegardes, c'est de retirer tous les DLC et TU.

Si quelqu'un peut me donner une solution.
Merci à tous pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 17:21

Archangel76

Archangel76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
1 - soit ta release de dragonborn n'est pas bonne

2 - soit il faut que tu retire toute les TU du jeu et attention car certaine ne se supprime pas par moment ( elle reste dans le 000B0000 mais elle peuvent être aussi dans le dossier data de ton fsd et à un autre endroit dont je ne me souviens plus le nom ) Trouve les toute en ftp ou via ton file manager de FSD, supprime les manuellement et ensuite passe un coup de xm360, fait un scan, va dans les TU et regarde s'il te trouve encore une TU 9,7,5 ou autre si oui tu les delete via xm360, tu reboot ta console et tu retélécharge les TU via ton FSD ( mettre les TU dans 000B0000 n'est pas conseiller ça fait souvent crasher donc je déconseille de mettre la TU dans ce dossier manuellement ).

Voila j'espère que ça pourra t'aider c'est arriver à deux de mes clients et ça leur à résolue le problème ;) et ce n'était même pas la TU 9 qui posais problème mais la TU 7 ( des fois quand on télécharge un DLC la TU est fournis avec et on ne fait pas gaffe de l'enlever avant de transférer le dossier du DLC dans le content/0000.... de son disque dur.

Cordialement,
Archangel.

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)