Aller au contenu

Photo

PS_Unban V0.2 : compatible 4.30, 4.21 et 3.55 (maj)

• Please log in to reply
225 replies to this topic

Posté 21 décembre 2012 - 20:12

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
salut tout le monde alors voila j'aurai juste une question g ma cechl04 donc c une nor , que jai et vu que jsuis passé comme un abruti en 3.72 car g laisser nfs the run dans la console au moment du downgrade je me tate a acheter un e3flashe sachant quil existe la methode du clips pour le racorder et je crois que sa marche que sur les nor , car moi c pa une nand que jai et sur la video la i dise que c nor donc en gros c sur que avec un e3 on peut clipser une nor mais pas une nand donc si jve refair la mienne c cool jcrois

bien quand meme le gars , jv mprendre sa pr noel , tout sa pour revenir en 3.55 que j'etais lol au moins si ji arrive jorai une experience e3 en plus mais apres je le laisserai dans ma console jv pa mamuser a clipser et declipser tt ltemps
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 20:14

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
car j'ai lu sa
Rappel versions PS3 :

NAND = CECHA, CECHB, CECHC, CECHD, CECHE, CECHF, CECHG

NOR = CECHH, CECHI, CECHJ, CECHK, CECHL, CECHM, CECHN, CECHO, CECHP, CECHQ.....

A partir de CECHH = Toutes NOR

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 20:25

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Salut, j'ai fait une ps3 fat CECHH sans soucis avec l'e3, donc c'est bon pour toi, par contre, n'oublie pas le remplacement de la pâte thermique, important sur une fat, et nettoie bien les contacts nor clip a l'alcool avant de le monter, puis mets un "lego" par exemple si tu as des gosses pour bien le caler sur la tôle de la cm, sinon c'est redemontage à cause de mauvaise connexion assuré :)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 20:35

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
ok merci jeanmi c gentil davoir repondu , ok ben c cool et ou la pate thermique , j'ai de l'artic silver mx-4 je crois j'ai l'habitude de demonter les play pour refaire des ylod standard , donc je changerai la pate vu que la console que je veux refaire c'est ma mienne qui a jamais ete démonté , bref je suis content davoir une nor je vais pas trop galerer, et je compte prendre le e3 sur le site arcalide
http://www.arcalide....boot-p-511.html avec le e3 station normale.... tu pense que c un bon site , ( et j'ai que 24 ans je prendrais autre chose qu'un lego mais merci tkt :P ) (et dsl je sais que c pas le bon endroit pr parler e3 et tout mais je sais que beaucoup de gens lisent cet news ) merci encore jeanmi ^^
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 21:14

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
J'ai acheté le matos la, site sérieux pour moi, j'ai déjà pris la e3 limited, fer a souder, antenne wifi ipad2 et nappe power + adhésif dalle tactile, enfin bref, rapide et pas de soucis pour moi avec ce site , par contre si tu soude le sbc avec le tristate, place la nappe e3nor clip sur une surface froide genre petite tôle acier ou inox et une fois soudé consolide avec un adhésif, j'ai eu des soucis de décollage de la pastille sur laquelle j'avais soudé le fil lors du montage dans la play, donc j'ai du recommander un e3 nor clip suite et je n'ai plus fait une deuxième fois cette erreur :)

Ce message a été modifié par Jeanmi59226 - 21 décembre 2012 - 21:19.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 21:25

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
wé mais je compte pas souder juqte clipsé tu vois, linteret du clip lol

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 21:34

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
oui, mais je parlais du point trisate, pour éviter le brick de console, et pour debticker si nécessaire, c’est deux points de soudures, une sur la cm, une sur la nappe du clip, pas 50 comme prévu sur l'e3 non clip
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 21:41

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
okok , mais de toute facon moi perso ce que je veux faire c metre le3 nor clip , ne plus jamais lenlever comme sa si ma console brick un jour c cool , et par contre javais deja fait un dump de ma nor quand jetai en rogero 4.30 1.04 et je lai patcher sur le pc , tu crois qune foi le e3 instalé je pourai utiliser cete norbin patché , ou alors je suis le tuto , car la je suis en 3.72 , mais apres le flashage je revien en 3.55 hybride, mais mon dump patché me sert a quoi en gros parce que je sais que je pe pas revenir comme par magie en 4.30 rogero avec un dump juste , je lavait fait au cas ou si jma console brick mai c juste pr les brick enfaite c 'art de la faire revenir au meme endroit grace au dump alors que genre comme pour moi si je veux juste revenir de ofw 3.72 a 3.55 je suis le tuto et je men fiche de mon dump en gross
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 22:48

wesker0404

wesker0404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :
C'est un système de pkg à instaler ou bien un simple utilitaire que même les console en firmawar officiel peuvent utiliser ou seulement ceux étant en cf 3.55 ?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 23:53

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :
nan c un pkg que tu peut installer que en cfw 3.55 4.21 ou 4.30 rien d'autres disoullééy
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 10:09

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

okok , mais de toute facon moi perso ce que je veux faire c metre le3 nor clip , ne plus jamais lenlever comme sa si ma console brick un jour c cool , et par contre javais deja fait un dump de ma nor quand jetai en rogero 4.30 1.04 et je lai patcher sur le pc , tu crois qune foi le e3 instalé je pourai utiliser cete norbin patché , ou alors je suis le tuto , car la je suis en 3.72 , mais apres le flashage je revien en 3.55 hybride, mais mon dump patché me sert a quoi en gros parce que je sais que je pe pas revenir comme par magie en 4.30 rogero avec un dump juste , je lavait fait au cas ou si jma console brick mai c juste pr les brick enfaite c 'art de la faire revenir au meme endroit grace au dump alors que genre comme pour moi si je veux juste revenir de ofw 3.72 a 3.55 je suis le tuto et je men fiche de mon dump  en gross

Nan, evite ca, fait un backup avec ton e3, en plus cela confirmera sa bonne connexion, si tu ne sais pas faire de backup avec l'e3 , injecter quelque chose avec pourrais bricker ta pps3
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 15:12

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 Messages :
Maj : version 4.30 dispo

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 15:49

geforce37

geforce37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

@Artik

La version 1.02 est sortie

source : http://www.ps3hax.ne...96&postcount=96
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 16:06

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 Messages :
C'est la 1.02 =) Je m'étais trompé dans le titre, merci Geforce37 !

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 17:20

geforce37

geforce37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Pas d'quoi =)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 17:26

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
  • Passions:informatique

non fonctionnel chez moi merci kan meme artik ;)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 17:34

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
  • Passions:informatique
perso je pense qu' une fois bannie compte ou console ou les 2 ... c mort apres avoir essayé plusieurs log et essuyer des echecs a répétitions je lache l' affaire ... de toute facon hack et live n' ai pas compatible c' est bien connu sur tt support confondu  ;)

Ce message a été modifié par great.saiyaman - 22 décembre 2012 - 17:35.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 18:15

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Faux, le programme tourne, faut surtout bien avoir la dernière version, pour moi ceux la, sinon en cas de soucis le gars mets a jour son log pour qu'il fonctionne, ce n'est pas l'extase mais c'est déjà bien :)

PS3 Unban v 0.2 pour 4.30 ici ---> http://www.sendspace.com/file/6lwc9e <---
PS3 Unban v 0.2 pour 4.21 ici ---> http://www.sendspace.com/file/ky5rvb <---
PS3 Unban v 0.2 pour 3.55 ici ---> http://www.sendspace.com/file/rl0ggx <---

et puis sur tout support, encore faux, chez nintendo tu n'as aucun soucis de softmod et online, mais vraiment aucun
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 18:21

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 Messages :

Faux, le programme tourne, faut surtout bien avoir la dernière version, pour moi ceux la, sinon en cas de soucis le gars mets a jour son log pour qu'il fonctionne, ce n'est pas l'extase mais c'est déjà bien :)

PS3 Unban v 0.2 pour 4.30 ici ---> http://www.sendspace.com/file/6lwc9e <---
PS3 Unban v 0.2 pour 4.21 ici ---> http://www.sendspace.com/file/ky5rvb <---
PS3 Unban v 0.2 pour 3.55 ici ---> http://www.sendspace.com/file/rl0ggx <---

et puis sur tout support, encore faux, chez nintendo tu n'as aucun soucis de softmod et online, mais vraiment aucun

Faux le soft tourne mais ne fonctionne pas ou pas tres longtemps, moi ca a fonctionné en 3.55 et puis rebanni, et maintenant en 4.30 ca ne fonctionne toujours pas, voila!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 18:41

xShado03

xShado03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Le probléme c'est que chez moi il ne débanne pas mon compte PSN mais juste mon ConsoleID que faire pour qu'il débanne mon compte psn svp ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)