PS_Unban V0.2 : compatible 4.30, 4.21 et 3.55 (maj)
Posté 20 décembre 2012 - 15:06
Posté 20 décembre 2012 - 15:17
Bonjour , ben moi je suis en CFW 4.30 v2.03 rogero avec Multiman Stealth de Arachetous et j ai aucun souci de ban
Idem sérieux rien de mieux que le Stealth contre le Ban à mon avis.
Mais bonne news pour les bannis
Franchement je joue depuis 1 mois à fifa 13 sans version stealth et pas de ban non plus , on ne peu pas encore tirer de conclusion sur l'efficacité ou non de Mm stealth .
Il me semble de toute façon que la console envoie un .log de tout ce que l'on lance à chaque fois que l'on démarre une appli ou autres , donc le pkg utilisé pour installer la version stealth à bien du se voir à un moment x)
enfin bref , tout ça pour dire merci tout de même pour cet apps , en esperant une compatibilité avec le rogero 4.30 ça peut servir
Posté 20 décembre 2012 - 15:59
Et aussi sans vouloir jouer les trouble fête, je vois tout le monde dire merci ou je le testerai ect... MAis se serais cool d'avoir le retour de quelqu'un de banni qui a réussi a se débannir grâce a ce programme, car pour l'instant sont efficacité reste surtout théorique non???
Posté 20 décembre 2012 - 16:05
Tout d'abord merci pour la news et merci au développeur du programme... J'aimerais savoir aussi si cela marcherais avec le 4.21 Rebug...
Et aussi sans vouloir jouer les trouble fête, je vois tout le monde dire merci ou je le testerai ect... MAis se serais cool d'avoir le retour de quelqu'un de banni qui a réussi a se débannir grâce a ce programme, car pour l'instant sont efficacité reste surtout théorique non???
moi je teste suis banni ... ai essayé chaos air bringer sans succes tjrs banni... je suis en train de repasser en 3.55 pour essayer et je poste des que j' ai fini
edit 1 : tjrs banni lol!
edit 2 : c pas la console ki est bannie .. c le compte je pense
en fait c' est les 2
Ce message a été modifié par great.saiyaman - 20 décembre 2012 - 18:20.
Posté 20 décembre 2012 - 16:31
moi je teste suis banni ... ai essayé chaos air bringer sans succes tjrs banni... je suis en train de repasser en 3.55 pour essayer et je poste des que j' ai fini
Merci pour l'info.. J'attend de tes news avec impatience alors...
Mais pourquoi a tu besoin de repasser en 3.55???
Tu etait en 4.30???
Posté 20 décembre 2012 - 16:35
PS: il semblerait qu'il faille relancer le log a chaque démarrage (à confirmer)
Posté 20 décembre 2012 - 16:42
Posté 20 décembre 2012 - 17:18
Posté 20 décembre 2012 - 18:00
Merci pour l'info.. J'attend de tes news avec impatience alors...
Mais pourquoi a tu besoin de repasser en 3.55???
Tu etait en 4.30???
ouai sous rogero donc repassé en 3.55 lancé le soft nikel mais je ne c pas si ca a fonctionné puisque mon compte est banni aussi et lui est tjrs banni par contre! je ne c pas comment verifié si ca a fonctionné pour la console.... pas envi de recréer un compte expres surtout pour me faire de nouveau bannir ca daille!
edit : sinon ai aussi testé chaos air bringer .. ca fonctionne sous 3.55 otheros+++ mon adress mac a changé mais apres aucun moyen de verif tt ca tt kom unbann idem c l' impasse de tte facon
a jouer avec le feu on se brule les ailes!!! lol!
Posté 20 décembre 2012 - 18:07
Posté 20 décembre 2012 - 18:10
J'avais 2 comptes un ban pas l'autre, j'ai pu me connecter avec l'autre, le gros bémols faut transférer toute les saves car les comptes (utilisateur console pas PSN) ne communiquent pas entre eux.moi suis banni console et compte ai lancer le soft ... apres je ne c pas si ca a fonctionné vu que le compte lui est tjrs banni... comment peu tu savoir si la console est debann
Le seul moyen de savoir créé un compte.
Posté 20 décembre 2012 - 18:15
donc en gros ca veut dire que si je joue avec un compte offline mes saves du compte online ne sont pas valide sur le compte offline ...? ai deja perdu mes quelques jeux du psn ... apres ca fait longtemps que c' est rentabilisé tout ca .. mais bonJ'avais 2 comptes un ban pas l'autre, j'ai pu me connecter avec l'autre, le gros bémols faut transférer toute les saves car les comptes (utilisateur console pas PSN) ne communiquent pas entre eux.
Posté 20 décembre 2012 - 18:37
Posté 20 décembre 2012 - 18:42
Pour moi ca fonctionne , le probleme est que je ne sais plus recreer un nouveau compte.(nombre maxi atteint). Et il faut relancer le prog a chaque demmarrage de la play pour que ca fonctionne.j'était banni depuis le 13 novembre 2012 (3.55) et j'ai essayer ce logiciel, mais celà ne fonctionne pas du tout même en créant un nouveau compte!
Ce message a été modifié par zdricos74 - 20 décembre 2012 - 18:43.
Posté 20 décembre 2012 - 18:47
Sinon merci pour la news.
Posté 20 décembre 2012 - 19:02
Tu as sur ta PS3 des utilisateurs, les saves ne sont pas partagé entre ces comptes, par exemple Utilisateur A a 25 sauvegardes de jeux, il n'y aura rien sur Utilisateur B pareil pour les trophées, par contre les jeux psn sont partager.pas de soucis @millenium je suis un peu trop a donf sorry
donc en gros ca veut dire que si je joue avec un compte offline mes saves du compte online ne sont pas valide sur le compte offline ...? ai deja perdu mes quelques jeux du psn ... apres ca fait longtemps que c' est rentabilisé tout ca .. mais bonJ'avais 2 comptes un ban pas l'autre, j'ai pu me connecter avec l'autre, le gros bémols faut transférer toute les saves car les comptes (utilisateur console pas PSN) ne communiquent pas entre eux.
Posté 20 décembre 2012 - 19:30
Posté 20 décembre 2012 - 19:30
Posté 20 décembre 2012 - 19:32
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)