Aller au contenu

Photo

PS_Unban V0.2 : compatible 4.30, 4.21 et 3.55 (maj)

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

Posté 24 décembre 2012 - 18:46

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ok merci tassure , sur planete ps3 i parle aussi dutiliser des fichiers downgrade.bin differents car i dise que le e3 peut downgrader une seul console a la base et je sais pas si je dois suivre le tuto de la vidéo que jai posté ou le tuto sur planete ps3 quil y a ici si je veu refaire dautre ps3 par la suite matte sa http://planete-ps3.e...e3-flasher.html
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 19:15

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
faut pas utiliser de donwngrade.bin, mais ton backup de nor a reinjecter (modifié avec PS3_NOR_Patcher_v1) un fois que tu as bien contrôlé tes backup, (il en faut trois pour être sur, mais le dernier unpdate de l'e3  les fait d'office) tu en prends un que tu modifie puis tu le reinjecte en mode flash fun, bref, y a aussi des tuto mais je ne suis pas sur que les liens de site concurent peuvent paraitre ici sans accord :)

Sinon c'est avec ce tuto que je downgrade les ps3 aussi :)

Modifié par Jeanmi59226, 24 décembre 2012 - 19:22.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 20:21

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
okok merci , si sa te dérange pas si ta skype de me donner ton pseudo en mp , pour que le jour ou je lai je soit au clair juste sur les petits detail histoire de 15 minutes , ma copine ma commandé a linstant le e3 sur arcalide , j'espere lavoir pour fin décembre , merci encore jean mi grace a logic sunrise , les tutos les gens qui maident comme toi je suis sur de moi a 80 pourcent pour ttes les taches a faires pour linstallation de le3 , le downgrade ... donc c'est cool , enfaite si jai bien compris en gros avec le3 sa donne sa : étape 1: installation de l'e3 , clips , socle disque dur barrete en metal avec les boutons etc..
2 : mise a jour de lupdate e3 via micro sd ,
3: backup de nor de la ps3 sur micro sd a copier sur pc ,
(apres sur la vidéo le gars fait restauration sur le3 en laissant le fichier de la nor , donc je supose quil restore la nand
4: copier fichier downgrade.bin sur la micro sd et lactiver sur le e3-----> donc la jean mi toi tu me dirai de flasher ma nor avec ps3 nor patcher et de le re implanter tt simplement a la place du downgrade.bin ? c sa que je me demande . et mettre en flash run comme tu dis
5: factory mode dongle ti84 etc ... fichier lv2 , firmware de downgrade et rouler jeunesse , voila si tu saura ma répondre comme tu sais si bien le faire ahahah
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2012 - 23:44

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
4: copier fichier downgrade.bin sur la micro sd et lactiver sur le e3-----> donc la jean mi toi tu me dirai de flasher ma nor avec ps3 nor patcher et de le re implanter tt simplement a la place du downgrade.bin ? c sa que je me demande . et mettre en flash run comme tu dis

oui, c'est ca, mais c'est ca , le fichier que tu auras de backup s'appelle bkpps30.bin (31 et 32) tu les compare tous avec checksum, puis tu en prends un que tu modifiera avec ps3 norpatcher, puis tu le reinjecte en fash fun, une fois fais tu peux donwgrader
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 02:07

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ok merci donc sa apres je fai pareil avec toutes les ps3 et je pe le refaire , en gros faut patcher la nor a chaque ps3 propre en elle meme et le reinjecter en flash run au lieu dutiliser le downgrade.bin qui te bride le flasher a une console , le fait de re implanter la nor patcher en flash run sa revien a la meme que le downgrade.bin qui lui est bridé pour une seule utilisation donc jamais utiliser le downgrade.bin pour ma part si je veu refaire la mienne et en refaire une autre par la suite un jour on va dire... , enfaite le gros travail du e3 c que une fois la nor patché et implanter avec le3 , sa ouvre la porte du factory mode en 3.56+ , pour pouvoir utiliser un dongle pour downgrader en mode jig si je nmabuse , ? jessaie de bien comprendre le pourquoi du comment mais en tous cas merci jean mi encore une fois jsuis fixé une fois de plus :)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 02:16

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ps: jai deja un dump de ma nor fait avec rogero 4.30 1.04 quand tout roulé , cétait surtout au cas ou , ma console briquait avec un cfw pas bon , et le dump la est déja patché aussi.., mais je le laisse de coté , je veux dire i me sert a rien avec le e3 vu que je v la re dumper avec le flasher , fin je veut dire pas dinteret a prendre celle que jai deja sauf le faite quelle pourait etre incompatible et que a mon avi il faut le dump patché de la mise a jour sur laquelle on est pour downgrader ,fin bref si tu pourrai fair un ti resume pour le fonctionnement du e3 pour le dump nor patché si tu confime que sa injecte un factory mode accessible en gros ou rien a voir et si mon dump deja effectué me ser a quelque chose un jour , merciiiiiiiiiii touuuu pleinnnnnnnnnnnnnnnn et joyeux noël :):)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 09:24

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
faut faire le dump avec l'e3 , c'est ce qui confirme sa bonne connexion surtout, ton dump est bon, mais croit moi, si tu ne sais pas faire de backup avec l'e3, faut pas aller plus loin, faut revérifier son positionnement sur la nor
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 12:56

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ben dfacon le dump via le e3 c pa dificile tu clic sur le3 le dump et dans la micro sd et voila , fin tkt on en reparlera quand je l'aurai au pire merci bizz
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 17:07

scarface60

scarface60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut à tous j'aurais besoin de votre aide... Impossible pour moi de me connecter au psn quand je rentre mes identifiants y me propose forcement la mise à jour.
Une solution? je suis en cfw rogero 3.55
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 17:08

Le-Melvin

Le-Melvin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
slt Moi ne marche pas en CFW Rebug 4.21.1 REX Editions
Je et teste les 3 pkg pff help

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 18:19

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Salut à tous j'aurais besoin de votre aide... Impossible pour moi de me connecter au psn quand je rentre mes identifiants y me propose forcement la mise à jour.

Merci de vous connecter pour posté un commentaire

Installe le s'en ensabler 4.31 ---> http://u22091291.let...31-PSN.pkg.html

Modifié par zdricos74, 25 décembre 2012 - 18:34.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 19:23

scarface60

scarface60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Merci de ta réponse zdricos 74 j'ai installer enabler, mais toujours rien, j'ai le même problème.
:/
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 22:07

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Merci de ta réponse zdricos 74 j'ai installer enabler, mais toujours rien, j'ai le même problème.

C'est impossible qu'il te demande encore la mise a jour avec ce spoof!
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 22:33

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Passions:informatique
petit compte rendu avec un cfw trueblue + spoof 4.31 sur ps3 banni , compte + console Donc psunban fonctionne pour l' acces au sen mais impossible de créer un compte ni d' en utiliser un existant voili voilou pareil chez vous avec differents cfw ??? ;)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 22:37

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

slt Moi ne marche pas en CFW Rebug 4.21.1 REX Editions
Je et teste les 3 pkg pff help

moi marche en cfw rebug 4.21 , mais faut rester en mode CEX, rebug enable dans le menu toolbox (pour le spoof 4.31)
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 23:42

scarface60

scarface60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

C'est impossible qu'il te demande encore la mise a jour avec ce spoof!

C'est pourtant le cas. Le délire c'est que quand je regarde dans l' infos système du menu ps3 il m'affiche bien que la version et 4.31.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 01:42

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
POur info je viens de faire une ps3 qui etait ban en 3.55 wani, passé en 4.21 rebug, avec nouveau compte utilisateur et nouvelle adreese mail, elle est deban avec ps unban, mais seulement dans le cas d'un changement utilisateur
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 14:36

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
totalement ops chez moi avec chaos air bringer pour l' adress mac puis psidpatch pour le psid et le consoleid puis psunban tout ca sous cfw kmeaw sauf pour chaos air bringer ai du passer en cfw otheros+++ pour le faire fonctionner ! mais de nouveau acces au psn ainsi qu' au store avec recupération de compte ;) nikel!
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 17:29

Jeanmi59226

Jeanmi59226

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
??? tu as fait une soupe bizarre pour y arriver toi :) tu as récupéré aussi ton compte banni?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 18:03

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
j' avoue ;)   pour le compte  pas essayer mais je pense pas que ca soit possible  .... j'avais un second compte non banni ai essayé avec celui la

Modifié par great.saiyaman, 26 décembre 2012 - 18:04.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)