Aller au contenu

Photo

Fail0verflow : "The Wii U is a system we can all enjoy together"

• Please log in to reply
80 replies to this topic

Posté 19 décembre 2012 - 11:25

Ryo51

Ryo51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :
  • Lieu:Shinjuku

J'espère qu'ils vont le garder pour eux encore un bon moment. De toute façon Nintendo vont tout faire pour boucher la faille si ils la découvrent, mais si le hack sort trop tôt... Y aura moins de bons jeux qui sortiront !

Franchement beaucoup de gens disent ça mais je ne vois vraiment pas le rapport, vous trouvez réellement que depuis le hack de la 360 (qui est déjà effectif depuis plusieurs années) beaucoup moins de jeux sont sortis sur cette console. Les développeurs s'en contre fiche du hack. Le hack ne veut pas forcément dire que l'on achète plus de jeux. Ils nous permet surtout d'éviter certain gros navet du genre.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:50

ovaler

ovaler

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Voilà une très belle news ... après le wii mode qui se décortique de plus en plus chaque jour, voilà un exploit sur la wii U ! Perso, si cette team veut s'attaquer à la 3DS moi ça m'arrange ;) J'en ai acheter 2 pour Noël pour mes enfants ! Un grand bravo à cette team et merci pour la news ...

Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 11:58

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Bien un hack de console trop tôt ça fait peur au éditeurs, plutôt aux bons éditeurs ceux qui mettent des millions en devellopement. En espérant que c est pas une technique trop facile et que le kelvin du coin ne soit pas capable de faire le hack.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 12:09

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
  • Lieu:Angers (49)
ils sont fort faut le reconnaitre.
peut etre qu'il y aura plus d'infos au chaos communication congress 2012, j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve de theme pour savoir de quoi ils vont parler.
vous avez des infos la dessus ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 12:29

Babycanard

Babycanard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
Je ne veux pas me faire bannir, n'y vous contredire, mais imaginez, c'est juste un .JPG. :P
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 12:50

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 Messages :
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
c'est vrai babycanard moi aussi je suis entre les 2 mai bon c'est déjà une tres belle avancé ya plus qu'a attendre la belle surprise

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:08

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Une surprise pour le 25 décembre peut-etre

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:10

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

Je ne veux pas me faire bannir, n'y vous contredire, mais imaginez, c'est juste un .JPG. :P

mdr, c est claire que je n y avais pas pensé mais bon c est une tres bonne team et je doute qu il nous ferait sa
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:39

homer3d67

homer3d67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
si cela avait ete un fake on aurait pas eu l'emulateur wii hacké, ils sont serieux et je pense qu'il faut prendre cette info au serieux, maintenant il reste juste a attendre et voir ce que ca donne mais c'est une super info
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:39

0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
Failoverflow se Foutre de la tronche des gens ? Non ! Leur communication à été parfaite (vidéo, quelques clés, exploit) BRavo à eux ! Failoverflow vont-ils passer aux consoles portables ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:41

Jacqalan

Jacqalan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

J'espère qu'ils vont le garder pour eux encore un bon moment. De toute façon Nintendo vont tout faire pour boucher la faille si ils la découvrent, mais si le hack sort trop tôt... Y aura moins de bons jeux qui sortiront !

Franchement beaucoup de gens disent ça mais je ne vois vraiment pas le rapport, vous trouvez réellement que depuis le hack de la 360 (qui est déjà effectif depuis plusieurs années) beaucoup moins de jeux sont sortis sur cette console. Les développeurs s'en contre fiche du hack. Le hack ne veut pas forcément dire que l'on achète plus de jeux. Ils nous permet surtout d'éviter certain gros navet du genre.

Les développeurs s'en battent les couilles, mais pas les éditeurs et c'est normal dans sens je vais pas financer un jeu sur une console pour faire moins de bénéfice que sur une autre.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:55

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Si ils annoncent un hack total ça va piquer sévère Nintendo
Avec un stockage externe ça va bien le faire :O

Espérons que cela ne soit pas "colmatable" via diverses MAJ, mais que ce soit plutôt hardware et là impossible à parer à la manière d'un RGH

*A deux doigts de commander une WiiU*
Plus qu'a attendre l'annonce finale...

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 14:02

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Certes c'est une avancée mais on ne sait pas encore, comment Nintendo va réagir à la possibilité de lancer des jeux iso.

Maintenant il faut voir la possibilité de lancer des jeux ce qui n'est pas encore fait...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 14:08

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Et il vaudrait mieux que cela ne soit pas possible avant longtemps...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 14:13

0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
Tout le monde ne pirate pas sa console ! La ps3 et la xbox 360 sont hacké piraté tout ce que vous voulez, et c'est pas pour sa que les devs arrête leurs productions !
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 14:25

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
une réponse svp ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 15:39

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

Tout le monde ne pirate pas sa console ! La ps3 et la xbox 360 sont hacké piraté tout ce que vous voulez, et c'est pas pour sa que les devs arrête leurs productions !

peut être mais seule les gros hit sort avec du vu et du revu, il n y a pas de renouveau avec de nouvel licences.
dans 10 ans on aura droit à "call of duty modern warfare 10 ultimate ultra top de chez top" ou encore pire "fifa 25" mdr!!! sa devient nul à force
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 15:41

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 Messages :
Concernant les éditeurs :

Pour rappeler certains faits, le hack devient bien moins étendu depuis que c'est risqué sur le LIVE. quand je rencontre des joueurs "occasionnels" c'est bien simple, personne ne connait le mot "Xkey". La plupart on entendu parlé de pouvoir lancer des jeux télécharger, mais très peu s'y sont intéressé. On est loin du linker R4 ou je voyais plein de mères de famille le conseiller à leurs copines ^^. Les éditeurs, croyez-moi (surtout grosses productions), ne se sont jamais aussi bien portés.

Concernant la faille Wii U :

Plusieurs choses sont à savoir, c'est pas parce qu'une faille est découverte dès le début qu'il faut la garder pour soit, bien au contraire : Personne n'a vu de faille prématurément dévoilée, bouchée à vie. Elle a constamment subit des adaptations et des évolutions (la vita par exemple), même si c'est ce qu'on redoute tous. Force est de constater que ça n'a jamais été le cas (sauf si j'oublie un système, dans ce cas rappelez-le moi).

Concernant la Team fail0verflow :

C'est une team qui adore les défis.. et qui les partagent. on l'avait vu à la CCC avec la PS3, expliquer ouvertement sa méthode de hack. C'est un jeu pour elle de faire tomber un système. Et elle n'est pas du genre à le garder pour elle. Je pense juste que tout comme la PS3, elle présentera sa faille lors de la CCC12.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 15:51

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 Messages :
justement artik as tu vu mon message et as tu des infos ?

ils sont fort faut le reconnaitre.
peut etre qu'il y aura plus d'infos au chaos communication congress 2012, j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve de theme pour savoir de quoi ils vont parler.
vous avez des infos la dessus ?

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 16:13

ManVsWild

ManVsWild

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
J'espère que ça va avancer plus vite que la Play 3 !

J'ai envie d'acheter cette console mais pas avant de pouvoir la hacker complètement.

J'aurai bien voulu me la payer ce mois ci, mais avec tout les jeux de cette fin d'année sur PS3/Bobox laisse tomber.

Donc à mon avis je vais attendre encore 6 mois et on verra les avancés.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)