Aller au contenu

Photo

Temps de boot allongé suite à flash de la nand

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2012 - 21:21

tomcoch

tomcoch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau qui a essayé de glitcher sa console tout seul en lisant les forums.
J'ai installé sur ma trinity une puce coolrunner rev C, après installation j'ai optimisé les temps de boot en jouant sur le fil bleu du CPU_RST pour arriver à des temps de boot variant de 5 à 15s (plus souvent 5 que 15 d'ailleurs), testés sur une quinzaine de boot. Bref j'étais super content de moi.
J'ai tout remonté, et j'ai voulu procéder à l'install de fresstyle dash et la ça c'est compliqué, je croyais que le fichier launch.ini pris en compte était celui de la nand. J'avais donc décidé de reflasher la nand par le xell via une clé USB, et là, misère, mes temps de boot varient à présent de 15s à 50s (plus souvent 50s que 15s).
J'ai réessayé de reflasher la nand (toujours par le xell) et je n'ai jamais retrouvé mes temps de boot d'origine. I

A quoi ca peut être du? sachant que j'ai utilisé les mêmes fichiers pour flasher la nand, la seule différence étant que j'avais programmé à l'origine la nand avec un nand-x.
J'hésite à redémonter ma console (trop pénible) pour reflasher ma nand avec nand-x si le problème ne vient pas de là.

Le flash de la nand par le xell est il fiable? car il m'est arrivé après un flash que le ventilo de la console tourne constamment à fond..., problème réglé après reflashage de la nand avec le même fichier ....
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 21:27

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
les temps de boot sont allongés console refermée à cause de perturbations tu peux tenter de supprimer la cage metalique de la partie supérieure devra coque.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 21:53

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Exact ce n est pas une question de nand !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 23:10

tomcoch

tomcoch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pourtant après avoir complètement remonté la xbox, j'avais fait quelques redémarrage lors de mes tentatives pour lancer automatiquement FSD et ca bootait rapidement.
J'ai l'impression que c'est vraiment après avoir reflashé ma nand que les temps de boot se sont allongés.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je démarre sur le xell (touche eject), ca démarre quasi instanément (au 1er voir 2éme cycle de glitch).
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 00:01

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Le xell boot toujours plus vite que le menu normal, c'est pas nouveau ça.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 00:30

tomcoch

tomcoch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bon je vais laisser comme c'est pour l'instant et quand j'aurai le courage de redémonter la bête j'essaierai de retirer la cage métallique.
Merci pour les infos.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)