Aller au contenu

Photo

OpenCobra, le code du dongle Cobra reverse engineeré par oct0xor

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2012 - 20:41

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages

du Hardware gratuit, non vu le cout de la production cela n'arrivera jamais
a mon avis la personne qui t'a dis sa ne sais pas qu'on ajoute du software crypter dans du hardware depuis un petit temps... donc ont reverse le software apres avoir reussis a decrypter l'hardware et apres les pro l'integre en PKG et vu la hauteur de la news ca va pas tarder dans un futur CFW ?rogero?

voila exactement, c ce que je pensais ,c le meme principe quau debut pour un ps jailbreak et un cfw tt simplement la bientot on aura un cfw avec du cobra en rogero

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:45

francis le belge

francis le belge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Mais autant j'etait contre True Blue et leurs DRM
Je comprenais quand meme la team Cobra

la team true blue fesait payer pour jouer au jeux recent

la team cobra fait payer pour ajouter a des fonctionnalités qui sont pas implémenté dans aucun CFW ni OFW

ce qui est le contraire de la team TB qui a passer du temps a creer une DRM pour nous faire payer

La team Cobra a passer du temps pour implementer des nouvelles fonctionalitée, je comprend pourquoi ils ont plus le droit a un salaire que les arnaqueurs du TB

Je n'ai pas de Cobra, j'avais l'intention d'en acheter un, si meme moi qui suis un FAN de Cobra se met a attendre le Cobra Software, j'imagine que tout le monde va le faire et c'est bien dommage pour eux
et meme pour DeanK qui avait un peut de benefice par la team cobra...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:50

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
ça plus les derniers CFW la PS3 roxx du poney \o/
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:55

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 messages
Je possede un cobra depuis sa sortie pour les backups PS2, et d'un coté je suis content de cette news car j'attends toujours leur CFW 4.x mais rien arrive, donc si un payload arrive pour les autres firmware, je pourrais enfin passer en CFW 4.x;)

Modifié par NgxAlex, 18 décembre 2012 - 20:56.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 21:16

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
francis ta raison sur ce point , mais perso je pense que tout ce qui concerne la hack doit rester gratuit , c comme cydia et l'iphone , tas des aplic payante sur cydia lool , aplic que tu retrouve gratuite en prenant une autre source mdr , c un peu bete je trouve non ...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 21:25

francis le belge

francis le belge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Non c'est toi que je trouve bête...

Cydia est gratuit, certaine appli sont payantes et tu trouve cela bête... Les applis qui sont la sont fait par le meme type de Dev que ceux de l'AppStore... la seule difference, c'est qu'ils en avez marre des limitation d'apple, donc pour reussir a faire leurs appli a 100% comme ils le voulais, ils devais se tourner vers le jailbreak...
Mon point de vue... c'est qu'il ont bosser 2x + et tu résume leurs travail comme cela >

" tas des aplic payante sur cydia lool , aplic que tu retrouve gratuite en prenant une autre source mdr , c un peu bete je trouve non ..."

Tu est ce que je déteste le + dans le "hack", tu mérite même pas mon savoir...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 22:17

XtreM

XtreM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

Cydia est gratuit, certaine appli sont payantes et tu trouve cela bête... Les applis qui sont la sont fait par le meme type de Dev que ceux de l'AppStore... la seule difference, c'est qu'ils en avez marre des limitation d'apple, donc pour reussir a faire leurs appli a 100% comme ils le voulais, ils devais se tourner vers le jailbreak...
Mon point de vue... c'est qu'il ont bosser 2x + et tu résume leurs travail comme cela >

" tas des aplic payante sur cydia lool , aplic que tu retrouve gratuite en prenant une autre source mdr , c un peu bete je trouve non ..."

+1
En plus ça doit être le genre de gars a faire payer aux autres un jailbreak ou un un hack sur ps3, tout ça sur le compte du gratos XD
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 22:31

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
Très bonne nouvelle...
Les dongles sont enfin TOUS obsolète...

Merci a octoxor pour tous son Taf sur la scène PS3...

Reste plus qu à savoir si cela fonctionnera en CFW 4.XX...Ou si cela est limité aux CFW 3.55...

Modifié par markus95, 18 décembre 2012 - 22:37.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 04:26

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages

+1
En plus ça doit être le genre de gars a faire payer aux autres un jailbreak ou un un hack sur ps3, tout ça sur le compte du gratos XD

en meme temps si quelqun demande a quelqun de lui jailbreak ou hacker quelque chose c'est que cete personne prefere payer pour que le processus de hack jailbreak soit fait, plutot qu'elle galere cher pas cbien d'heures si elle connait rien , apres je trouve sa pourit que quelqun demande quon lui hack sa ps3 wii ou iphone si c pour sqwater apres je me demande comment on ne peut pas etre curieux un minimum pour pouvoir avoir envie de le faire soi meme... , et jsuis dsl mais xtrem et francis vous me dite ce que je sais déja genre pour l'iphone mais vous allé etre les 1 ers a allé chercher une source gratos genre i hackrepo si vous trouver pas ce que vous vouler en gratuit sur cydia on va pa me la faire alor laisser moi rire ...,
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 04:29

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
et quand je disais bete pour l'iphone je disais bete dans le sens , le hack devrait etre gratuit de a a z , des dons paypal normal ok celui qui veut i donne et c clair que je remercierai jamais assez les devs qui font tt ce boulot pr la ps3 la wii iphone et j'en passe , mais jsuis dsl si tout serait payant dans le jailbreak sa aurai un air de contradiction lol fin bref je me comprend en tout cas biz les gens
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 08:25

Boomclap

Boomclap

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, petite question stupide..si je ne me trompe pas le Cobra possédait une fonction d'émulation du lecteur br..Ayant un lecteur HS retrouvera-t-on cette fonction malgré tout avec une intégration dans cfw?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 12:46

Beniceman

Beniceman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Je parie qu'on verra un nouveau rogero integrant ces fonctionalites d'ici la semaine prochaine.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 13:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 950 messages
oui la seule chose qu'il restait au cobra c'est les émulations... après ...
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2012 - 02:20

psykobzh

psykobzh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
hum j'ai moi meme un BR HS Et il est vrai que l'integration dans un cfw m interesse vraiment, affaire a suivre !
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2012 - 18:11

Boomclap

Boomclap

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir, merci pour vos réponses, mais du coup n'y aurait-il pas une release quelque part de son exploit afin de créer nous même notre dongle à partir d'une simple clé USB?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)