Xecuter DGX et CR3 PRO
Posté 16 décembre 2012 - 17:26
une fois la cle CPU recup on sera capable de faire une nand freeboot et il y a un nouveau RGH qui va sortir alors le RGH3 ??
Posté 16 décembre 2012 - 17:39
Comme tout le monde le dit en fait c'est une nouvelle puce rgh qui doit certainement être crypté d'ou l'utilisation d'un autre chip .
Posté 16 décembre 2012 - 21:01
- dump de la nand avec les mêmes outils que d'habitude,
- récupération de la clé Cpu avec le Dgx et les nouveaux ecc Tx (puis retrait du Dgx),
- création de nand Freeboot comme d'habitude et installation de la puce de notre choix.
En somme, ça ferait une étape supplémentaire, c'est ça ?^^
Posté 16 décembre 2012 - 21:09
Si j'ai bien compris :
- dump de la nand avec les mêmes outils que d'habitude,
- récupération de la clé Cpu avec le Dgx et les nouveaux ecc Tx (puis retrait du Dgx),
- création de nand Freeboot comme d'habitude et installation de la puce de notre choix.
En somme, ça ferait une étape supplémentaire, c'est ça ?^^
ce que je comprends aussi (surtout sans les outils de tx au final)
Meme j runner puisque les ECC seront déja fournit plus besoin de les créer.
tous pourra être fait avec n'importe quel outils actuel.
aprés a voir si la création de la nand ggboot pourra se faire si facilement depuis une nand origine 15574+ avec un autre log que j runner (pas bien grave au final)
Posté 18 décembre 2012 - 16:40
Posté 18 décembre 2012 - 16:59
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 18 décembre 2012 - 18:00
Meme avec un dump d une nand officiel 16202, si tu as deja la clef CPU ou une fois que tu as la clef CPU avec le (DGX), tu peux facilement faire une nand hacker 16202,si tu utilise AutoGG ou J-runner,ce que je comprends aussi (surtout sans les outils de tx au final)
Meme j runner puisque les ECC seront déja fournit plus besoin de les créer.
tous pourra être fait avec n'importe quel outils actuel.
aprés a voir si la création de la nand ggboot pourra se faire si facilement depuis une nand origine 15574+ avec un autre log que j runner (pas bien grave au final)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)