Aller au contenu

Photo

Xbox slim Trinity de s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2012 - 21:48

rv1405

rv1405

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Possible ca ?! quel rapport avec la puce si le pcb marche pas y'a rien qui s'allume normal mais si il utilise un petit tournevis pour faire contact tout s'allume logique... C'est pas la puce qui s'allume ou s'eteint pas c'est le tout .. Je pense plutot que ces soudures et ses cables était mauvais... on controle les cables avant de ressouder une chip m'enfin je pense qu'il t'a raconter ça pour se faire "pardonner"..
A tu vu la console tourner sans le pcb ?

Bonsoir,
Il a fait la manipe devant moi, sans le PCB on voit la led de la puce s'allumé, avec mon PCB la LED de la puce ne s'allume plus, et avec un autre PCB la Led de la puce s'allume et la console demarre bien.
Ce PCB doit mettre le 3.3V en surcharge, car avant d'avoir emmené la console j'avais verifié cette tension, et elle etais à1.2 V.

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2012 - 23:13

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
de toute façon ces soudures sont pourrie, il t'as refait tout quand même ?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 08:17

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Des photos du montage refait ?

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 12:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Qu es ce qui ne dit pas que ce n est pas la puce qui est venue faire un cc qui lui a boussillié le ROL ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)