Xbox slim Trinity de s'allume plus
Posté 16 December 2012 - 13:48
attention aussi à ne pas s'emballer... Vérifier la source lol
C'est gros quand même, ton point R3B15 il me fait flipper franchement ( pour ne pas dire tout )
Posté 16 December 2012 - 18:09
J'ai controlé R3B15, et elle fait 33 Ohms.Ohhh sa ma piqué l'oeil
attention aussi à ne pas s'emballer... Vérifier la source lol
C'est gros quand même, ton point R3B15 il me fait flipper franchement ( pour ne pas dire tout )
Le pont c3b10/r3b15 me semble correcte.
Posté 17 December 2012 - 21:31
A voir!! Je vous tiendrais au courant
Posté 17 December 2012 - 22:48
Effectivement qu'il te montre le tout avant de refermer !!
Posté 18 December 2012 - 07:42
Pour le double face encore c'est possible à cause de la chaleur mais pas de celle de la puce mais de la console.
Posté 18 December 2012 - 09:19
Posté 18 December 2012 - 21:35
s'il me demande de l'argent je ne le payerais pas, je pense serieusement que s'est son intervention qui a mis la console en panne.
Je vous en dirais plus demain
Posté 19 December 2012 - 10:43
Par contre le mec qui t'annonces ca ne vient pas de la puce je sens qu'il va t'allonger un tarif pour une soit disante reparation de la console ...
Je prend le parie ! Surtout ne paie rien met la lui la pression ne te laisse pas faire, c'est inadmissible de faire payer pour un boulot pareil !
Posté 19 December 2012 - 13:45
Hahaha elle est bien drole celle-la une puce qui chauffe assez pour mettre de l'étain en fusion mdr !!!
Effectivement qu'il te montre le tout avant de refermer !!
Salut
Ca c'est une perle jamais encore entendu celà m'enfin donc il a pris quoi le soudeur, il a bu du flux ou à manger le fil à souder ? A consommer à petit dose effet indésirable fort probable
BELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console
PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U
Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos
Posté 19 December 2012 - 15:19
pour la pnne , soudures mal faite un point c'est tout , une soudure a l'etain ne peu pas se degrader par la suite , une soudure froide qui se fissure , je veux bien , mais la on a la preuve en photo , bon reste plus qu'a attendre le verdict , curieux de connaitre la raison
Posté 19 December 2012 - 17:23
Pour ton soucis, je suis pret a parier qu'il y a eu un court circuit sur la console, du justement à ces supers soudures.
J'aimerais bien voir comment il t'as résolue ce soucis????
Posté 19 December 2012 - 17:26
J'aimerais bien voir comment il t'as résolue ce soucis????
j'avoue etre assez curieux aussi du résultat et des explications de cette pagaille
hormis la surchauffe de la puce qui a fait fondre l'étain, le scotch...
Posté 19 December 2012 - 17:53
Faut pas demander à combien de ° elle as chauffer la bobox
Posté 19 December 2012 - 19:10
pas la peine de tourner en rond pas mal de soit disant "technicien" annoté sur le site et d'autre , font que du bricolage , cela fait du boulot pour les vrais , pas genti ma remarque , mais c'est la verité
pour la pnne , soudures mal faite un point c'est tout , une soudure a l'etain ne peu pas se degrader par la suite , une soudure froide qui se fissure , je veux bien , mais la on a la preuve en photo , bon reste plus qu'a attendre le verdict , curieux de connaitre la raison
Claire bugess mais le gars passe le tout dans un four à refusion peut être après pour être certain du bon résultat faut bien celà des fois
Bye pp
BELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console
PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U
Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos
Posté 19 December 2012 - 21:29
Je me suis emballé trop vite, la panne ne vennait pas de la puce et ni des soudures.
Il a remplacé les cables qui étais déjà là (1er glish) et refait les soudures sur la puce, la le travail est plus soigneux.
La panne est du au PCB ou on trouve le bouton power. Quand ce PCB est branché la puce ne s'allume pas, par contre si on la debranche la puce s'allume. Il a essayé avec un autre PCB et la puce s'allume et la console demarre.
Je tient à m'excuser vis à vis du technicien, j'étais persuadé que la panne était du a son intervention, mais j'ai contaté que je m'était trombé.
Je me suis affolé un peut vite.
Il me reste plus qu' a commander ce PCB.
Posté 19 December 2012 - 22:57
La panne est du au PCB ou on trouve le bouton power. Quand ce PCB est branché la puce ne s'allume pas, par contre si on la debranche la puce s'allume. Il a essayé avec un autre PCB et la puce s'allume et la console demarre.
Possible ca ?! quel rapport avec la puce si le pcb marche pas y'a rien qui s'allume normal mais si il utilise un petit tournevis pour faire contact tout s'allume logique... C'est pas la puce qui s'allume ou s'eteint pas c'est le tout .. Je pense plutot que ces soudures et ses cables était mauvais... on controle les cables avant de ressouder une chip m'enfin je pense qu'il t'a raconter ça pour se faire "pardonner"..
A tu vu la console tourner sans le pcb ?
Posté 19 December 2012 - 23:39
apres pas evident si on est pas a coté
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)